Topic de Lesmodossrx67 :

Les pros poutine " je ne me battrais pas pour cette France "

Dites vous que poutine est posé au chaud dans son bureau à faire popo-culotte pendant que des français "de souche" le défendent sur un forum français, il a même plus à payer des agents de propagande.... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676459981-ayaaa.png

Les mecs qui voudraient qu'on défende leur système alors que eux-mêmes ont passés des années a dénigrer le peuple et saper toute force.

Ça serait à nous de compenser, après les 3 doses

Le 15 février 2023 à 12:19:41 :

Le 15 février 2023 à 12:16:54 :

Le 15 février 2023 à 12:05:56 :

Le 15 février 2023 à 11:59:48 :

Le 15 février 2023 à 11:56:48 :

> Le 15 février 2023 à 11:55:42 :

>En vrai ce serait cool d'avoir l'équivalent de Poutine en France.

Ça s'appellerait De Gaulle tout simplement même s'il est critiquable, vu le niveau de trahison du personnel politique actuel ce serait déjà un miracle.

De Gaulle et et Poutine n'ont rien à voir, c'est une insulte que de faire un parallèle

La défense des intérêts du pays peut-être ? Le compromis entre social et libéral ? La défense des non alignés ?
Hein?

:rire:
Le compromis entre social et libéral -> ça ne veut rien dire car le social = politique libérale + en russie 75% des richesses = 1% de la population, donc rien à voir avec le système français
poutine comme de gaulle ne s'est jamais positionné pour une défense des non alignés
De Gaulle était un grand promoteur de l'autodétermination des peuples et le droit des peuples à disposer d'eux mêmes (pour faire simple de gaulle gagne la guerre et quitte l'algérie inversement poutine envahit l'ukraine car elle veut s'émanciper de l'influence russe)

bref d'un côté on a un républicain conservateur, respectant le concept de démocratie et de république, cherchant un équilibre à l'influence US

de l'autre un ancien officier du KGB qui est toujours dans une logique soviétique, totalement fidèle à ce modèle, avec un groupe très rapproché de lieutenant économique (oligarque) qui tienne le pays sur qui poutine a le droit de vie ou de mort (donc rien à voir avec de gaulle), impérialiste sur le plan extérieure qui veut reconstituer l'ancien empire russe :rire:

La russie n'envahi pas l'ukraine parce que l'ukraine veut s'émenciper de l'influence russe, elle l'envahi car l'otan arrive a ses portes.

à la base c'est parce qu'il y a un scission entre pro UE et Pro Russie, c'est la base de 2014
je précise que le président responsable de Maidan était un président pro-russe qui s'est enfui en russie quand ça a chauffé
donc c'est bien pour ça que la russie a attaqué l'ukraine, parce qu'elle n'avait plus de pantin à sa tête

il faut arrêter de recracher le narratif russe

Jdis ça je dis rien ... mais poutine fait jeune pour un vioc de 70 piges non ... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676459981-ayaaa.png

il doit boire de la bonne sou-soupe de foetus lui, façon rockfeller https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676459981-ayaaa.png

Donc on en est au stade où ne pas aboyer comme les pro Ukraine avec des shitpost et des mêmes sera déjà de la traitrise pro poutine.

Sacrée échelle

Je ne me battais pas pour cette France ou on donne trop de sous aux riches qui font n'importe quoi avec.

On a besoin d'investissement on les fait pas. On fait pas de gosses.

On rémunéré mal les soignants et enseignants.

Non si il y a la guerre qui ça dérange de voir Macron en prison ?

La russie n'envahi pas l'ukraine parce que l'ukraine veut s'émenciper de l'influence russe, elle l'envahi car l'otan arrive a ses portes.

à la base c'est parce qu'il y a un scission entre pro UE et Pro Russie, c'est la base de 2014
je précise que le président responsable de Maidan était un président pro-russe qui s'est enfui en russie quand ça a chauffé
donc c'est bien pour ça que la russie a attaqué l'ukraine, parce qu'elle n'avait plus de pantin à sa tête

il faut arrêter de recracher le narratif russe

C'est aberrant comme les Golems ont pris en eux tous les éléments narratifs prêt à penser, en exigeant des réactions prédéfinis, en exigeant un engagement, une acceptation du coût, sans limite.

Tout ça alors qu'ils proposent rien de vrai ou de crédible, qu'ils ont aucune légitimité

Ça n'a rien à voir avec la France ou la Republique...
Je suis un zero tout, mon pays ne me regarde pas.
Je n'irais pas défendre des idiots qui me crachent à la gueule.
Et avant vos sempiternelles mérité le desco au RSA, je suis handicapé, handicap reconnu, responsable de ma mise au placard.
Si la guerre arrive, je tenterais de survivre juste assez longtemps pour contempler les flammes purifier la crasse de notre civilisation.
Sans prendre le moindre parti pour un camps ou l'autre.
Juste en qualité de simple observateur.
En effet je ne met battrais pas pour cette France :)

Le 15 février 2023 à 12:33:14 :
C'est aberrant comme les Golems ont pris en eux tous les éléments narratifs prêt à penser, en exigeant des réactions prédéfinis, en exigeant un engagement, une acceptation du coût, sans limite.

Tout ça alors qu'ils proposent rien de vrai ou de crédible, qu'ils ont aucune légitimité

ce qui est marrant avec ton message c'est qu'on peut les associer à 95% des posts de ce topic, y compris les pro ruskofs https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676459981-ayaaa.png

Faire ses doses en se faisant insulter de non citoyen pour ensuite se voir demander de défendre la ((((((démocratie))))) chez les Slaves ... Ils osent tout

Le 15 février 2023 à 12:28:34 :

l'objectif était avant tout le cessez le feu
mais ni la france ni l'allemgne ne peut obliger les 2 parties à s'entendre ou se mettre d'accord
je ne suis pas d'accord car les 2 pays ont toujours refusé l'entrée de l'ukraine dans l'OTAN pour trouver un équilibre entre la russie et l'ukraine et les US

l'Allemagne et la France ont surtout permis de calmer le jeu sur le terrain/réduire l'équipement militaire lourd sur place, après c'était juste un statu quo avec un désintérêt croissant de la France et l'Allemagne
c'est bête de croire que la France et surtout l'Allemagne voulait une guerre entre la russie et l'ukraine
alors que ça nuirait énormément à l'Allemagne

les accords de Minsk n'ont pas été respecté par les 2 parties

Je dis pas que la France et l'Allemagne voulaient une guerre, pas du tout.
Je dis simplement que quand on se place au dessus de la mêlée en étant garant d'accords, et que par derrière on fait l'inverse et on arme un des protagonistes contre l'autre, on fait une tâche indélébile à sa crédibilité sur le plan diplomatique.

Sans ça peut-être que l'Europe et notamment la France aurait pu jouer son rôle de médiateur.

Désormais c'est fini.

je ne vois pas en quoi, déjà niveau armement l'ukraine n'a pas été surarmé par la france ou l'allemgne
c'est pourquoi l'ukraine s'est battu au début du conflit avec des équipements soviétiques en très très grande majorité
de plus on a vu que la france a même continué a livré de l'armement à la russie sous sanction
je ne vois pas en quoi sur le plan diplomatique l'allemgane et la france ont fauté, ils ont obtenu un cessez le feu, et maintenu un statu quo tout simplement parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire

Le 15 février 2023 à 12:20:00 :

Le 15 février 2023 à 12:16:54 :

Le 15 février 2023 à 12:05:56 :

Le 15 février 2023 à 11:59:48 :

Le 15 février 2023 à 11:56:48 :

> Le 15 février 2023 à 11:55:42 :

>En vrai ce serait cool d'avoir l'équivalent de Poutine en France.

Ça s'appellerait De Gaulle tout simplement même s'il est critiquable, vu le niveau de trahison du personnel politique actuel ce serait déjà un miracle.

De Gaulle et et Poutine n'ont rien à voir, c'est une insulte que de faire un parallèle

La défense des intérêts du pays peut-être ? Le compromis entre social et libéral ? La défense des non alignés ?
Hein?

:rire:
Le compromis entre social et libéral -> ça ne veut rien dire car le social = politique libérale + en russie 75% des richesses = 1% de la population, donc rien à voir avec le système français
poutine comme de gaulle ne s'est jamais positionné pour une défense des non alignés
De Gaulle était un grand promoteur de l'autodétermination des peuples et le droit des peuples à disposer d'eux mêmes (pour faire simple de gaulle gagne la guerre et quitte l'algérie inversement poutine envahit l'ukraine car elle veut s'émanciper de l'influence russe)

bref d'un côté on a un républicain conservateur, respectant le concept de démocratie et de république, cherchant un équilibre à l'influence US

de l'autre un ancien officier du KGB qui est toujours dans une logique soviétique, totalement fidèle à ce modèle, avec un groupe très rapproché de lieutenant économique (oligarque) qui tienne le pays sur qui poutine a le droit de vie ou de mort (donc rien à voir avec de gaulle), impérialiste sur le plan extérieure qui veut reconstituer l'ancien empire russe :rire:

L'Algérie était une énorme erreur de De Gaulle, ça lui a coûté tres cher avec les barbouzes et l'oas...

Sans parler de la trahison envers les algériens et les pieds noirs.

je vois pas le lien

hate qu'on pende poutine comme sadam et qu'on exhibe son slibard plein de brun devant les caméras https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676459981-ayaaa.png

Le 15 février 2023 à 10:11:00 :
Rien de lache a pas vouloir mourir pour des raisons futiles
La France ça existe pas c’´est juste une mafia parisienne qui a envahis les provinces autour et maintenant les exploitent
La mafia a changé de direction en 1789 et voilà

Par contre si j’étais gouverné par ma province à la limite ce serait différent

C est exactement ce que j allais poster, se battre pour la France si t es pas parisien = gogole
Si jamais je dois prendre les armes ça sera dans un cadre clandestin et ça sera contre l envahisseur, certaines pas pour la France
Jamais de la vie j'accepterai d obéir aux ordres d un général de merde de l armée française

La vérité fait mal ahi

Le 15 février 2023 à 12:37:16 :

Le 15 février 2023 à 10:11:00 :
Rien de lache a pas vouloir mourir pour des raisons futiles
La France ça existe pas c’´est juste une mafia parisienne qui a envahis les provinces autour et maintenant les exploitent
La mafia a changé de direction en 1789 et voilà

Par contre si j’étais gouverné par ma province à la limite ce serait différent

C est exactement ce que j allais poster, se battre pour la France si t es pas parisien = gogole
Si jamais je dois prendre les armes ça sera dans un cadre clandestin et ça sera contre l envahisseur, certaines pas pour la France
Jamais de la vie j'accepterai d obéir aux ordres d un général de merde de l armée française

Les Parisiens decouvrent que le reste du pays ne viendra pas sauver leurs fesses du feu qu'ils attisent depuis des mois et qui devient doucement incontrôlable.

Le 15 février 2023 à 12:35:35 :

Le 15 février 2023 à 12:20:00 :

Le 15 février 2023 à 12:16:54 :

Le 15 février 2023 à 12:05:56 :

Le 15 février 2023 à 11:59:48 :

> Le 15 février 2023 à 11:56:48 :

>> Le 15 février 2023 à 11:55:42 :

> >En vrai ce serait cool d'avoir l'équivalent de Poutine en France.

>

> Ça s'appellerait De Gaulle tout simplement même s'il est critiquable, vu le niveau de trahison du personnel politique actuel ce serait déjà un miracle.

De Gaulle et et Poutine n'ont rien à voir, c'est une insulte que de faire un parallèle

La défense des intérêts du pays peut-être ? Le compromis entre social et libéral ? La défense des non alignés ?
Hein?

:rire:
Le compromis entre social et libéral -> ça ne veut rien dire car le social = politique libérale + en russie 75% des richesses = 1% de la population, donc rien à voir avec le système français
poutine comme de gaulle ne s'est jamais positionné pour une défense des non alignés
De Gaulle était un grand promoteur de l'autodétermination des peuples et le droit des peuples à disposer d'eux mêmes (pour faire simple de gaulle gagne la guerre et quitte l'algérie inversement poutine envahit l'ukraine car elle veut s'émanciper de l'influence russe)

bref d'un côté on a un républicain conservateur, respectant le concept de démocratie et de république, cherchant un équilibre à l'influence US

de l'autre un ancien officier du KGB qui est toujours dans une logique soviétique, totalement fidèle à ce modèle, avec un groupe très rapproché de lieutenant économique (oligarque) qui tienne le pays sur qui poutine a le droit de vie ou de mort (donc rien à voir avec de gaulle), impérialiste sur le plan extérieure qui veut reconstituer l'ancien empire russe :rire:

L'Algérie était une énorme erreur de De Gaulle, ça lui a coûté tres cher avec les barbouzes et l'oas...

Sans parler de la trahison envers les algériens et les pieds noirs.

je vois pas le lien

Comme tu vois pas le lien entre le coup d'État d'EuroMeidan et la guerre en Ukraine. :)

Le 15 février 2023 à 12:28:34 :

l'objectif était avant tout le cessez le feu
mais ni la france ni l'allemgne ne peut obliger les 2 parties à s'entendre ou se mettre d'accord
je ne suis pas d'accord car les 2 pays ont toujours refusé l'entrée de l'ukraine dans l'OTAN pour trouver un équilibre entre la russie et l'ukraine et les US

l'Allemagne et la France ont surtout permis de calmer le jeu sur le terrain/réduire l'équipement militaire lourd sur place, après c'était juste un statu quo avec un désintérêt croissant de la France et l'Allemagne
c'est bête de croire que la France et surtout l'Allemagne voulait une guerre entre la russie et l'ukraine
alors que ça nuirait énormément à l'Allemagne

les accords de Minsk n'ont pas été respecté par les 2 parties

Je dis pas que la France et l'Allemagne voulaient une guerre, pas du tout.
Je dis simplement que quand on se place au dessus de la mêlée en étant garant d'accords, et que par derrière on fait l'inverse et on arme un des protagonistes contre l'autre, on fait une tâche indélébile à sa crédibilité sur le plan diplomatique.

Sans ça peut-être que l'Europe et notamment la France aurait pu jouer son rôle de médiateur.

Désormais c'est fini.

mouais enfin c'est l'aveu de Merkel que les accords de Minsk, négociés par l'Allemagne et la France sous le mandat de Hollande, étaient voués à échouer https://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/les-accords-de-minsk-devaient-donner-du-temps-a-lukraine-angela-merkel-jette-un-pave-dans-la-mare ; de ce point de vue, on comprend vite pourquoi et comment les Ukronazis ont pu s'en donner à coeur joie et ne pas respecter la moitié des clauses concernant le respect du cycle démocratique des Républiques indépendantes du Donbass et le respect des cultures et langues locales au lendemain de la ratification.

L'Occident qui provoque des déstabilisations et des guerres via des minorités et l'extension des droits de l'Homme au moindre caprice, goûte à son propre traitement dans l'affaire ukrainienne et ça tombe bien parce qu'elle n'a plus la force ni le soutien/le silence obséquieux du reste du monde pour ses entreprises de guerre.
Libre à la France de jouer son rôle de puissance mondiale en profitant de son territoire sur lequel le soleil ne se couche jamais et qui peut encore se targuer de pouvoir sortir de ce petit continent étriqué et peuplé par des ennemis séculaires qu'est l'Europe.

Données du topic

Auteur
Lesmodossrx67
Date de création
15 février 2023 à 10:06:45
Nb. messages archivés
577
Nb. messages JVC
511
En ligne sur JvArchive 259