Topic de Lesmodossrx67 :

Les pros poutine " je ne me battrais pas pour cette France "

Le 15 février 2023 à 12:13:50 :

Le 15 février 2023 à 12:12:06 :

Le 15 février 2023 à 12:08:11 :

Le 15 février 2023 à 12:07:19 :

Le 15 février 2023 à 12:04:58 :

> Le 15 février 2023 à 12:03:30 :

>> Le 15 février 2023 à 12:01:09 :

> >> Le 15 février 2023 à 12:00:16 :

> > >> Le 15 février 2023 à 11:59:16 :

> > > >> Le 15 février 2023 à 11:57:29 :

> > > > >> Le 15 février 2023 à 11:56:34 :

> > > > > >> Le 15 février 2023 à 11:54:44 :

> > > > > > >> Le 15 février 2023 à 11:50:15 :

> > > > > > > >VIVEMENT QUE KADYROV LE MUSULMAN NETTOIE CES SALES ANTIMIMITES, JE NE TOLERE PAS QU'ON S'EN PRENNE AU GRAND ISRAËL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-d3fc061e-20d8-4e87-a44e-2208457542bf.jpeg

> > > > > > >

> > > > > > > T'as toujours pas compris que la communauté était pro Ukraine ou tu le fais exprès ? Et que Poutine joue à l'antifasciste car il sait que c'est la religion occidentale?

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi tu le feed khey ? Tu vois pas qu'il a un souci ?

> > > > >

> > > > > Je suis trop émotif comme disait Alain

> > > >

> > > > Émotif comme une femelette mais joue à l'homme alpha sur internet...... classique :sarcastic:

> > >

> > > C'est de l'humour mais apparemment t'as pas la ref

> >

> > oui oui de l'humour quand tu ponds des pavés d'insultes car je t'ai piqué dans ton égo de femme :sarcastic:

>

> T'es pas émotif toi peut etre ? t'as vu a quelle fréquence tu poste ta merde :rire:

Je suis surtout mort de rire devant les bouffons qui feedent "POUTINE SAIT FAIRE DES SALTOS ARRIERE" comme si leur vie en dépendait :rire:

Continue de répondre j'en ai encore plein en stock :rire:

ce damage control , t'es ridicule.

Et pourtant, tu rafraichis la page pour voir si je t'ai répondu, tu me cites, tu écris un message et tu le postes :rire:

NA-TU-RELLE :rire:

Tu fais le même , on fais le même t'es sur un forum abrutin, mais normalement dans une discussion, on discute en fait, toi t'es juste un débile qui spam des non arguments, qui est pas capable de faire preuve de mesure, ni de communiqué en fait.

Soit t'es jeune, soit t'es un abruti fini, je pencherais plus pour la deuxième réponse.

Blacklist le , il n existera plus

J'avais oublié cette fonction :ok: merci mec !

Le 15 février 2023 à 12:16:54 :

Le 15 février 2023 à 12:05:56 :

Le 15 février 2023 à 11:59:48 :

Le 15 février 2023 à 11:56:48 :

Le 15 février 2023 à 11:55:42 :
En vrai ce serait cool d'avoir l'équivalent de Poutine en France.

Ça s'appellerait De Gaulle tout simplement même s'il est critiquable, vu le niveau de trahison du personnel politique actuel ce serait déjà un miracle.

De Gaulle et et Poutine n'ont rien à voir, c'est une insulte que de faire un parallèle

La défense des intérêts du pays peut-être ? Le compromis entre social et libéral ? La défense des non alignés ?
Hein?

:rire:
Le compromis entre social et libéral -> ça ne veut rien dire car le social = politique libérale + en russie 75% des richesses = 1% de la population, donc rien à voir avec le système français
poutine comme de gaulle ne s'est jamais positionné pour une défense des non alignés
De Gaulle était un grand promoteur de l'autodétermination des peuples et le droit des peuples à disposer d'eux mêmes (pour faire simple de gaulle gagne la guerre et quitte l'algérie inversement poutine envahit l'ukraine car elle veut s'émanciper de l'influence russe)

bref d'un côté on a un républicain conservateur, respectant le concept de démocratie et de république, cherchant un équilibre à l'influence US

de l'autre un ancien officier du KGB qui est toujours dans une logique soviétique, totalement fidèle à ce modèle, avec un groupe très rapproché de lieutenant économique (oligarque) qui tienne le pays sur qui poutine a le droit de vie ou de mort (donc rien à voir avec de gaulle), impérialiste sur le plan extérieure qui veut reconstituer l'ancien empire russe :rire:

Petite précision Degaulle était peux être même royaliste avant d'être republicain

Le 15 février 2023 à 12:03:56 :

Le 15 février 2023 à 12:02:30 :

Le 15 février 2023 à 11:53:36 :

Le 15 février 2023 à 11:51:11 :

Le 15 février 2023 à 11:44:23 :

> Le 15 février 2023 à 11:42:09 :

>> Le 15 février 2023 à 11:23:03 :

> >> Un lien entre deux nations et deux imaginaires collectif c'est pas en une décennie qu'il se délite

> >

> > oui mais ça fait au moins 1 siècle, honnêtement depuis la révolution communiste, le lien (qui de base étais assez ténu) france-russie a plus ou moins disparu

>

> Ah oui le lien qu'on avait c'était plus avec le régime des Tsars, même si j'ai l'impression que Poutine n'a pas forcément d'avis positif ou négatif sur la France vu qu'on a peu d'impact sur la Russie

hollande a dit que poutine méprisait les sociétés occidentales en générale

Hollande ne fait pas parties des références en géopolitique je pense. Même si je pense que Poutine n'aime pas la culture occidentale depuis qu'elle a était américanisé. Mais au début de son "règne" il avait de bons rapports avec l'occident. Il voulait même intégrer l'OTAN je crois

il a été président de la république, il a crée lui même le format normandie qui a permis les accords de Minsk, il s'est directement entretenu avec poutine, ainsi qu'avec nos services , je pense que c'est un élément assez faible sur la question russe

surtout qu'hollande était un très bon diplomate

Ah bon ? Honnêtement j'en sais rien et je suis pas expert donc je veux bien te croire même si j'ai une piètre vision diplomatique de nos derniers président.

Hollande nous a ridiculisés avec sa servilité envers le gouv Obama. Après à côté de Macron ça passe encore tu me diras.

hollande ne nous a pas ridiculisé il était justement respecté à l'international

Même pour un pays traditionnel je ne me battrais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 15 février 2023 à 12:16:54 :

Le 15 février 2023 à 12:05:56 :

Le 15 février 2023 à 11:59:48 :

Le 15 février 2023 à 11:56:48 :

Le 15 février 2023 à 11:55:42 :
En vrai ce serait cool d'avoir l'équivalent de Poutine en France.

Ça s'appellerait De Gaulle tout simplement même s'il est critiquable, vu le niveau de trahison du personnel politique actuel ce serait déjà un miracle.

De Gaulle et et Poutine n'ont rien à voir, c'est une insulte que de faire un parallèle

La défense des intérêts du pays peut-être ? Le compromis entre social et libéral ? La défense des non alignés ?
Hein?

:rire:
Le compromis entre social et libéral -> ça ne veut rien dire car le social = politique libérale + en russie 75% des richesses = 1% de la population, donc rien à voir avec le système français
poutine comme de gaulle ne s'est jamais positionné pour une défense des non alignés
De Gaulle était un grand promoteur de l'autodétermination des peuples et le droit des peuples à disposer d'eux mêmes (pour faire simple de gaulle gagne la guerre et quitte l'algérie inversement poutine envahit l'ukraine car elle veut s'émanciper de l'influence russe)

bref d'un côté on a un républicain conservateur, respectant le concept de démocratie et de république, cherchant un équilibre à l'influence US

de l'autre un ancien officier du KGB qui est toujours dans une logique soviétique, totalement fidèle à ce modèle, avec un groupe très rapproché de lieutenant économique (oligarque) qui tienne le pays sur qui poutine a le droit de vie ou de mort (donc rien à voir avec de gaulle), impérialiste sur le plan extérieure qui veut reconstituer l'ancien empire russe :rire:

J'avoue qu'en dehors d'être des souverainistes je vois pas trop d'autres points communs entre De Gaulle et Poutine :(

Le 15 février 2023 à 12:16:54 :

Le 15 février 2023 à 12:05:56 :

Le 15 février 2023 à 11:59:48 :

Le 15 février 2023 à 11:56:48 :

Le 15 février 2023 à 11:55:42 :
En vrai ce serait cool d'avoir l'équivalent de Poutine en France.

Ça s'appellerait De Gaulle tout simplement même s'il est critiquable, vu le niveau de trahison du personnel politique actuel ce serait déjà un miracle.

De Gaulle et et Poutine n'ont rien à voir, c'est une insulte que de faire un parallèle

La défense des intérêts du pays peut-être ? Le compromis entre social et libéral ? La défense des non alignés ?
Hein?

:rire:
Le compromis entre social et libéral -> ça ne veut rien dire car le social = politique libérale + en russie 75% des richesses = 1% de la population, donc rien à voir avec le système français
poutine comme de gaulle ne s'est jamais positionné pour une défense des non alignés
De Gaulle était un grand promoteur de l'autodétermination des peuples et le droit des peuples à disposer d'eux mêmes (pour faire simple de gaulle gagne la guerre et quitte l'algérie inversement poutine envahit l'ukraine car elle veut s'émanciper de l'influence russe)

bref d'un côté on a un républicain conservateur, respectant le concept de démocratie et de république, cherchant un équilibre à l'influence US

de l'autre un ancien officier du KGB qui est toujours dans une logique soviétique, totalement fidèle à ce modèle, avec un groupe très rapproché de lieutenant économique (oligarque) qui tienne le pays sur qui poutine a le droit de vie ou de mort (donc rien à voir avec de gaulle), impérialiste sur le plan extérieure qui veut reconstituer l'ancien empire russe :rire:

La russie n'envahi pas l'ukraine parce que l'ukraine veut s'émenciper de l'influence russe, elle l'envahi car l'otan arrive a ses portes.

Proutine.... quel con ce type..... j'ose pas croire qu'on puisse supporter ce nabot.... clairement le boug se fait démonter avec son armée de pacotille par un pays pourri comme l'ukraine on dirait il veut jouer en cdm avec son équipe de ligue 2... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676459981-ayaaa.png

Le 15 février 2023 à 12:18:48 :
Même pour un pays traditionnel je ne me battrais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ce genre d'intervention qui me tue de rire ok c'est honnête au moins

Le 15 février 2023 à 12:16:54 :

Le 15 février 2023 à 12:05:56 :

Le 15 février 2023 à 11:59:48 :

Le 15 février 2023 à 11:56:48 :

Le 15 février 2023 à 11:55:42 :
En vrai ce serait cool d'avoir l'équivalent de Poutine en France.

Ça s'appellerait De Gaulle tout simplement même s'il est critiquable, vu le niveau de trahison du personnel politique actuel ce serait déjà un miracle.

De Gaulle et et Poutine n'ont rien à voir, c'est une insulte que de faire un parallèle

La défense des intérêts du pays peut-être ? Le compromis entre social et libéral ? La défense des non alignés ?
Hein?

:rire:
Le compromis entre social et libéral -> ça ne veut rien dire car le social = politique libérale + en russie 75% des richesses = 1% de la population, donc rien à voir avec le système français
poutine comme de gaulle ne s'est jamais positionné pour une défense des non alignés
De Gaulle était un grand promoteur de l'autodétermination des peuples et le droit des peuples à disposer d'eux mêmes (pour faire simple de gaulle gagne la guerre et quitte l'algérie inversement poutine envahit l'ukraine car elle veut s'émanciper de l'influence russe)

bref d'un côté on a un républicain conservateur, respectant le concept de démocratie et de république, cherchant un équilibre à l'influence US

de l'autre un ancien officier du KGB qui est toujours dans une logique soviétique, totalement fidèle à ce modèle, avec un groupe très rapproché de lieutenant économique (oligarque) qui tienne le pays sur qui poutine a le droit de vie ou de mort (donc rien à voir avec de gaulle), impérialiste sur le plan extérieure qui veut reconstituer l'ancien empire russe :rire:

L'Algérie était une énorme erreur de De Gaulle, ça lui a coûté tres cher avec les barbouzes et l'oas...

Sans parler de la trahison envers les algériens et les pieds noirs.

Le 15 février 2023 à 12:18:27 :

Le 15 février 2023 à 12:03:56 :

Le 15 février 2023 à 12:02:30 :

Le 15 février 2023 à 11:53:36 :

Le 15 février 2023 à 11:51:11 :

> Le 15 février 2023 à 11:44:23 :

>> Le 15 février 2023 à 11:42:09 :

> >> Le 15 février 2023 à 11:23:03 :

> > >> Un lien entre deux nations et deux imaginaires collectif c'est pas en une décennie qu'il se délite

> > >

> > > oui mais ça fait au moins 1 siècle, honnêtement depuis la révolution communiste, le lien (qui de base étais assez ténu) france-russie a plus ou moins disparu

> >

> > Ah oui le lien qu'on avait c'était plus avec le régime des Tsars, même si j'ai l'impression que Poutine n'a pas forcément d'avis positif ou négatif sur la France vu qu'on a peu d'impact sur la Russie

>

> hollande a dit que poutine méprisait les sociétés occidentales en générale

Hollande ne fait pas parties des références en géopolitique je pense. Même si je pense que Poutine n'aime pas la culture occidentale depuis qu'elle a était américanisé. Mais au début de son "règne" il avait de bons rapports avec l'occident. Il voulait même intégrer l'OTAN je crois

il a été président de la république, il a crée lui même le format normandie qui a permis les accords de Minsk, il s'est directement entretenu avec poutine, ainsi qu'avec nos services , je pense que c'est un élément assez faible sur la question russe

surtout qu'hollande était un très bon diplomate

Ah bon ? Honnêtement j'en sais rien et je suis pas expert donc je veux bien te croire même si j'ai une piètre vision diplomatique de nos derniers président.

Hollande nous a ridiculisés avec sa servilité envers le gouv Obama. Après à côté de Macron ça passe encore tu me diras.

hollande ne nous a pas ridiculisé il était justement respecté à l'international

Hollande, Macron et Merkel ont littéralement utilisé les accords de Minsk pour gagner du temps et armer l'Ukraine.
Ils étaient garants de ces accords et n'ont jamais eu aucune intention de les appliquer.
C'est quand même limite en terme de crédibilité diplomatique :(

Le 15 février 2023 à 12:18:27 :

Le 15 février 2023 à 12:03:56 :

Le 15 février 2023 à 12:02:30 :

Le 15 février 2023 à 11:53:36 :

Le 15 février 2023 à 11:51:11 :

> Le 15 février 2023 à 11:44:23 :

>> Le 15 février 2023 à 11:42:09 :

> >> Le 15 février 2023 à 11:23:03 :

> > >> Un lien entre deux nations et deux imaginaires collectif c'est pas en une décennie qu'il se délite

> > >

> > > oui mais ça fait au moins 1 siècle, honnêtement depuis la révolution communiste, le lien (qui de base étais assez ténu) france-russie a plus ou moins disparu

> >

> > Ah oui le lien qu'on avait c'était plus avec le régime des Tsars, même si j'ai l'impression que Poutine n'a pas forcément d'avis positif ou négatif sur la France vu qu'on a peu d'impact sur la Russie

>

> hollande a dit que poutine méprisait les sociétés occidentales en générale

Hollande ne fait pas parties des références en géopolitique je pense. Même si je pense que Poutine n'aime pas la culture occidentale depuis qu'elle a était américanisé. Mais au début de son "règne" il avait de bons rapports avec l'occident. Il voulait même intégrer l'OTAN je crois

il a été président de la république, il a crée lui même le format normandie qui a permis les accords de Minsk, il s'est directement entretenu avec poutine, ainsi qu'avec nos services , je pense que c'est un élément assez faible sur la question russe

surtout qu'hollande était un très bon diplomate

Ah bon ? Honnêtement j'en sais rien et je suis pas expert donc je veux bien te croire même si j'ai une piètre vision diplomatique de nos derniers président.

Hollande nous a ridiculisés avec sa servilité envers le gouv Obama. Après à côté de Macron ça passe encore tu me diras.

hollande ne nous a pas ridiculisé il était justement respecté à l'international

:rire:

Défendre ce pays d'hypocrites golémisés jusqu'à l'os, certainement pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Le 15 février 2023 à 12:19:45 :
Proutine.... quel con ce type..... j'ose pas croire qu'on puisse supporter ce nabot.... clairement le boug se fait démonter avec son armée de pacotille par un pays pourri comme l'ukraine on dirait il veut jouer en cdm avec son équipe de ligue 2... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676459981-ayaaa.png

:rire:

Le 15 février 2023 à 12:12:15 :

Le 15 février 2023 à 12:07:52 :

Le 15 février 2023 à 12:01:11 :

Le 15 février 2023 à 11:59:48 :

Le 15 février 2023 à 11:56:48 :

> Le 15 février 2023 à 11:55:42 :

>En vrai ce serait cool d'avoir l'équivalent de Poutine en France.

Ça s'appellerait De Gaulle tout simplement même s'il est critiquable, vu le niveau de trahison du personnel politique actuel ce serait déjà un miracle.

De Gaulle et et Poutine n'ont rien à voir, c'est une insulte que de faire un parallèle

De Gaule rirait de tes élucubrations sur les rapports Franco Russe.

non + preuve

Plus preuve de quoi ? Tu te crois intelligent à tout nier en bloc pour faire de la branlette intellectuelle bas de plafond.

De Gaulle n'était certes pas parfait mais au moins il comprenait l'intérêt de l'indépendance du pays.

en quoi de gaulle renierait mes propos sur les relations France-Russie
quelle branlette intellectuelle bas de plafond?

tu ne réponds sur rien, tu balances des inepties et c'est moi le bas de plafond, désolé si j'arrive à produire des raisonnement que tu n'arrives pas à suivre

Celestin le cuck qui reste dans la doxa nous parle de courage :) !

jveux dire, les shills russes nous avaient pas promis une armure futuriste de la mort pour les soldats russes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676459981-ayaaa.png

ça là : https://trustmyscience.com/russie-developpe-armure-combat-futuriste-capable-arreter-balles-calibre-50/

alors qu'ils sont obligés d'envoyer des enfants se battre avec des mosins nagant.... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676459981-ayaaa.png

Le 15 février 2023 à 12:21:16 :

Le 15 février 2023 à 12:12:15 :

Le 15 février 2023 à 12:07:52 :

Le 15 février 2023 à 12:01:11 :

Le 15 février 2023 à 11:59:48 :

> Le 15 février 2023 à 11:56:48 :

>> Le 15 février 2023 à 11:55:42 :

> >En vrai ce serait cool d'avoir l'équivalent de Poutine en France.

>

> Ça s'appellerait De Gaulle tout simplement même s'il est critiquable, vu le niveau de trahison du personnel politique actuel ce serait déjà un miracle.

De Gaulle et et Poutine n'ont rien à voir, c'est une insulte que de faire un parallèle

De Gaule rirait de tes élucubrations sur les rapports Franco Russe.

non + preuve

Plus preuve de quoi ? Tu te crois intelligent à tout nier en bloc pour faire de la branlette intellectuelle bas de plafond.

De Gaulle n'était certes pas parfait mais au moins il comprenait l'intérêt de l'indépendance du pays.

en quoi de gaulle renierait mes propos sur les relations France-Russie
quelle branlette intellectuelle bas de plafond?

tu ne réponds sur rien, tu balances des inepties et c'est moi le bas de plafond, désolé si j'arrive à produire des raisonnement que tu n'arrives pas à suivre

Le 15 février 2023 à 12:20:00 :

Le 15 février 2023 à 12:18:27 :

Le 15 février 2023 à 12:03:56 :

Le 15 février 2023 à 12:02:30 :

Le 15 février 2023 à 11:53:36 :

> Le 15 février 2023 à 11:51:11 :

>> Le 15 février 2023 à 11:44:23 :

> >> Le 15 février 2023 à 11:42:09 :

> > >> Le 15 février 2023 à 11:23:03 :

> > > >> Un lien entre deux nations et deux imaginaires collectif c'est pas en une décennie qu'il se délite

> > > >

> > > > oui mais ça fait au moins 1 siècle, honnêtement depuis la révolution communiste, le lien (qui de base étais assez ténu) france-russie a plus ou moins disparu

> > >

> > > Ah oui le lien qu'on avait c'était plus avec le régime des Tsars, même si j'ai l'impression que Poutine n'a pas forcément d'avis positif ou négatif sur la France vu qu'on a peu d'impact sur la Russie

> >

> > hollande a dit que poutine méprisait les sociétés occidentales en générale

>

> Hollande ne fait pas parties des références en géopolitique je pense. Même si je pense que Poutine n'aime pas la culture occidentale depuis qu'elle a était américanisé. Mais au début de son "règne" il avait de bons rapports avec l'occident. Il voulait même intégrer l'OTAN je crois

il a été président de la république, il a crée lui même le format normandie qui a permis les accords de Minsk, il s'est directement entretenu avec poutine, ainsi qu'avec nos services , je pense que c'est un élément assez faible sur la question russe

surtout qu'hollande était un très bon diplomate

Ah bon ? Honnêtement j'en sais rien et je suis pas expert donc je veux bien te croire même si j'ai une piètre vision diplomatique de nos derniers président.

Hollande nous a ridiculisés avec sa servilité envers le gouv Obama. Après à côté de Macron ça passe encore tu me diras.

hollande ne nous a pas ridiculisé il était justement respecté à l'international

Hollande, Macron et Merkel ont littéralement utilisé les accords de Minsk pour gagner du temps et armer l'Ukraine.
Ils étaient garants de ces accords et n'ont jamais eu aucune intention de les appliquer.
C'est quand même limite en terme de crédibilité diplomatique :(

Et la Syrie. :)

Même Biden et Obama étaient gênés. :rire:

Le 15 février 2023 à 12:21:48 :
jveux dire, les shills russes nous avaient pas promis une armure futuriste de la mort pour les soldats russes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676459981-ayaaa.png

ça là : https://trustmyscience.com/russie-developpe-armure-combat-futuriste-capable-arreter-balles-calibre-50/

alors qu'ils sont obligés d'envoyer des enfants se battre avec des mosins nagant.... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676459981-ayaaa.png

Tu sais ce qu'a dit Ryssen des types qui prenaient le parti de l'Ukraine ?

Les suceurs de Poutine cet escroc de St Petersburg qui vole son pays depuis 25 ans en mettant a la tete des postes cles (petrole, banques etc.. ) ses potes semi mafieux de Leningrad...

Et c'est les mêmes qui dénoncent sur leur canapé la "dictature" du mechant Macron.

Oubliez pas de payer les abo Orange pour continuer à resister les Jeans Moulins du net.

Le 15 février 2023 à 12:21:16 :

Le 15 février 2023 à 12:12:15 :

Le 15 février 2023 à 12:07:52 :

Le 15 février 2023 à 12:01:11 :

Le 15 février 2023 à 11:59:48 :

> Le 15 février 2023 à 11:56:48 :

>> Le 15 février 2023 à 11:55:42 :

> >En vrai ce serait cool d'avoir l'équivalent de Poutine en France.

>

> Ça s'appellerait De Gaulle tout simplement même s'il est critiquable, vu le niveau de trahison du personnel politique actuel ce serait déjà un miracle.

De Gaulle et et Poutine n'ont rien à voir, c'est une insulte que de faire un parallèle

De Gaule rirait de tes élucubrations sur les rapports Franco Russe.

non + preuve

Plus preuve de quoi ? Tu te crois intelligent à tout nier en bloc pour faire de la branlette intellectuelle bas de plafond.

De Gaulle n'était certes pas parfait mais au moins il comprenait l'intérêt de l'indépendance du pays.

en quoi de gaulle renierait mes propos sur les relations France-Russie
quelle branlette intellectuelle bas de plafond?

tu ne réponds sur rien, tu balances des inepties et c'est moi le bas de plafond, désolé si j'arrive à produire des raisonnement que tu n'arrives pas à suivre

T'es juste un énorme golem, a part expliquer que la Russie est une espèce d'URSS 2.0 et que Hollande a renforcé notre diplomatie sur un ton condescendant il y a rien du tout.

Données du topic

Auteur
Lesmodossrx67
Date de création
15 février 2023 à 10:06:45
Nb. messages archivés
577
Nb. messages JVC
511
En ligne sur JvArchive 262