J'ai commencé un CDD mais je vais faire un abandon de poste
SuppriméJe vais pas y aller aujourd'hui ni les prochains jours en fait
Je risque gros vous pensez ? Je préfère l'intérim de toutes façons c'est plus rentable
Ca fait combien de temps que tu as commencé ton cdd ? T'es toujours en période d'essai ?
T'as pas le droit de rompre un CDD, si ton employeur veut te faire chier il peut te faire casquer si ton abandon de poste le fout dans la merde et fait perdre de la thune à l'entreprise.
Le 17 février 2023 à 10:31:33 :
T'auras juste pas de chromage une nouvelle loi est passée.
Rien à foutre du chômage je vais faire une mission intérim juste après
Le 17 février 2023 à 10:31:43 :
Ca fait combien de temps que tu as commencé ton cdd ? T'es toujours en période d'essai ?T'as pas le droit de rompre un CDD, si ton employeur veut te faire chier il peut te faire casquer si ton abandon de poste le fout dans la merde et fait perdre de la thune à l'entreprise.
2 jours à partir d'aujourd'hui
Sinon t'es baisé, t'es en cdd, t'as signé un contrat, c'est toi qui va raquer si tu te barres
Ca fait combien de temps que tu as commencé ton cdd ? T'es toujours en période d'essai ?T'as pas le droit de rompre un CDD, si ton employeur veut te faire chier il peut te faire casquer si ton abandon de poste le fout dans la merde et fait perdre de la thune à l'entreprise.
Au contraire CDD tu te casses comme tu le souhaites, t'as pas de préavis.
Le 17 février 2023 à 10:37:21 :
Exact, tu as juste un délai de prévenance à respecter.
Le 17 février 2023 à 10:35:15 :
Si t'es en période d'essai tu va voir ton boss et tu dis "j'arete je m'en vais"
Sinon t'es baisé, t'es en cdd, t'as signé un contrat, c'est toi qui va raquer si tu te barres
Il faut juste que je le signifie directement ? Parce que sinon je les appelle pour leur dire que j'arrête et c'est bon je passe à autre chose
Le 17 février 2023 à 10:36:11 :
Après si le patron veut te faire chier, il peut faire traîner la procédure pendant deux mois (donc non payés), après il ne pourra plus te dégager pour le même motif
C'est bien pour ça que je compte travailler le moins possible de jours en cdd vu que je ne toucherai rien de toutes façons à partir de maintenant
Le 17 février 2023 à 10:38:55 :
Le 17 février 2023 à 10:35:15 :
Si t'es en période d'essai tu va voir ton boss et tu dis "j'arete je m'en vais"
Sinon t'es baisé, t'es en cdd, t'as signé un contrat, c'est toi qui va raquer si tu te barresIl faut juste que je le signifie directement ? Parce que sinon je les appelle pour leur dire que j'arrête et c'est bon je passe à autre chose
Le 17 février 2023 à 10:36:11 :
Après si le patron veut te faire chier, il peut faire traîner la procédure pendant deux mois (donc non payés), après il ne pourra plus te dégager pour le même motifC'est bien pour ça que je compte travailler le moins possible de jours en cdd vu que je ne toucherai rien de toutes façons à partir de maintenant
Si tu veux respecter les formalités, tu dois démissionner via une lettre avec accusé de réception. Mais comme t'es en période d'essai, un simple mail suffit peut-être. A toi de te renseigner
Ouais t'as l'air de savoir de quoi tu parles toi
Evite de l'ouvrir quand tu sais pas
On ne peut rompre un CDD que pour un CDI ou cas de force majeur
Le 17 février 2023 à 10:38:16 :
Exact, tu as juste un délai de prévenance à respecter.
C'est quoi ce délai de prévenance au juste ?
Données du topic
- Auteur
- NotKilroy
- Date de création
- 17 février 2023 à 10:25:28
- Date de suppression
- 25 août 2023 à 23:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC