Topic de Pump24 :

Le jeune intermittent ce cheatcode

Pouvoir se péter le bide tous les soirs sans prendre de gras ou même en en perdant :bave:

Plus d'énergie la journée car pas en digestion constante :bave:

Là je viens de me faire 2000 calories de pâtes carbo + poulet je me suis régalé :bave:

Les gros votre excuse pour ne pas go omad ? :bave:
au lieu de bouffer tes pates plein de crème viens donc bouffer mon pénis plein de sperme

Le 18 février 2023 à 20:00:34 DeCanelle a écrit :
au lieu de bouffer tes pates plein de crème viens donc bouffer mon pénis plein de sperme

Si t as encore faim après y a le miens qui attends bouboulle

Le 18 février 2023 à 20:00:34 :
au lieu de bouffer tes pates plein de crème viens donc bouffer mon pénis plein de sperme

0 crème, 5 œufs pour la sauce :bave:

Le 18 février 2023 à 20:01:37 :

Le 18 février 2023 à 20:00:34 DeCanelle a écrit :
au lieu de bouffer tes pates plein de crème viens donc bouffer mon pénis plein de sperme

Si t as encore faim après y a le miens qui attends bouboulle

J'ai jamais dit que j'étais gros ahurin

Le first qui clot le topic :rire:

En S si tu arrives supporter la privation sur les 95% de la journée où tu manges pas tant mieux pour toi. Mais tu gagnerais en force et en energie si tu maintenais un bon taux de proteine parce que là tu as un seul repas donc une seule source de prot par jour. Au debut tu kiffes parce tu évolues vite mais la fatigue et la faiblesse se font ressentir au bout d'un moment.

Tu manges à quelle heure ?

Le 18 février 2023 à 20:05:28 :
Le first qui clot le topic :rire:

En S si tu arrives supporter la privation sur les 95% de la journée où tu manges pas tant mieux pour toi. Mais tu gagnerais en force et en energie si tu maintenais un bon taux de proteine parce que là tu as un seul repas donc une seule source de prot par jour. Au debut tu kiffes parce tu évolues vite mais la fatigue et la faiblesse se font ressentir au bout d'un moment.

J'arrive à garder un bon taux de prot
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676747222-screenshot-20230218-200652.jpg

Les macro de mon repas, 5 oeufs + 60g parmesan + 100g lardons + 250g escalope + 200g pâtes ça monte vite et j'ai pas encore fini mon repas

Tu vas perdre du muscle

Le 18 février 2023 à 20:05:35 :
Tu manges à quelle heure ?

Entre 18 et 20h ça dépend à quelle heure je me réveille

Le 18 février 2023 à 20:08:57 :
Tu vas perdre du muscle

Source ?

Seul le total calorique compte

T'as tout compris kheyou.

En plus on peut même manger des heures après, le jeune est efficace dès 16-20h :hap:

Le 18 février 2023 à 20:05:28 :
Le first qui clot le topic :rire:

En S si tu arrives supporter la privation sur les 95% de la journée où tu manges pas tant mieux pour toi. Mais tu gagnerais en force et en energie si tu maintenais un bon taux de proteine parce que là tu as un seul repas donc une seule source de prot par jour. Au debut tu kiffes parce tu évolues vite mais la fatigue et la faiblesse se font ressentir au bout d'un moment.

Je fais ça depuis des années et je fais du sport pratiquement tous les jours :rire:

Pareil khey, j'ai perdu entre 40 et 50kg depuis Juillet dernier en mangeant qu'un seul gros repas le midi :ok:

Edit: pas de perte musculaire je précise :hap:

Béance cardiale, reflux gastro œsophagien, oesophage de barret, tout ça causé à moyen long terme par un repas unique trop copieux.

Bravo le génie.

Pic de glycémie énorme du a aun gros repas bravo les low QI

Comme disait JCVDnil faut au contraire manger en petite quantité 4-5 fois par jour c'est plus proche de l'homme préhistorique

Le 18 février 2023 à 20:08:19 :

Le 18 février 2023 à 20:05:28 :
Le first qui clot le topic :rire:

En S si tu arrives supporter la privation sur les 95% de la journée où tu manges pas tant mieux pour toi. Mais tu gagnerais en force et en energie si tu maintenais un bon taux de proteine parce que là tu as un seul repas donc une seule source de prot par jour. Au debut tu kiffes parce tu évolues vite mais la fatigue et la faiblesse se font ressentir au bout d'un moment.

J'arrive à garder un bon taux de prot
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676747222-screenshot-20230218-200652.jpg

Les macro de mon repas, 5 oeufs + 60g parmesan + 100g lardons + 250g escalope + 200g pâtes ça monte vite et j'ai pas encore fini mon repas

Ah oui si tu manges 5 sources de prot en repas effectivement :rire:

Le 18 février 2023 à 20:13:54 :
Pic de glycémie énorme du a aun gros repas bravo les low QI

Comme disait JCVDnil faut au contraire manger en petite quantité 4-5 fois par jour c'est plus proche de l'homme préhistorique

Oui pic de glycémie et ? et ? On attend ton développement + tes exploits en perte de poids :)

Données du topic

Auteur
Pump24
Date de création
18 février 2023 à 19:54:05
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 350