Célestin le Voyageur du Temps - v4
En espérant que ça ne saute pas
Mini Spin Off à choix sur Obsidyenent pendant les 48h dans notre ligne temporelle
=========================
Quartier de La Paillade, Montpellier, septembre 2023
- héhé j'ai enfin fini mon spin off sur Mélinda ils vont arrêter de m'emmerder à réclamer la suite
- OBSIDYENEEENNNT !!!!!! C'EST QUOI ENCORE CES HORREURS ??!! "Un des hommes se tient sur le côté, le regard vide en direction de Melinda, il agite quelque chose dans sa main au niveau de sa ceinture..." "Allonge-toi ma puce, écarte bien les jambes et ne bouge pas" TU TE FOUS DE MA GUEULE ??!!
- Mais c'est juste une histoire c'est pour un forum je....
-J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TON FORUM DE MERDE Y'A PLUS RIEN A MANGER ET FAUT SORTIR LE CLEBARD !
- Oui tout de suite mais c'est pas ce que tu crois *gloups*
- Y'A INTERET QUE CA SOIT FAIT QUAND JE RENTRE ! JE VAIS CHEZ LE DENTISTE ILS DOIVENT ENCORE ME RETIRER 4 AUTRES DENTS BORDEL ! ET N'OUBLIE PAS D'ALLER CHERCHER TIMEO ET TITOUAN A L'ECOLE !
- Bon je vais plutôt chercher des infos sur comment était Constantinople avant sa chute c'est moins risqué
Vous êtes dans une situation tendue, votre magalax est sur les nerfs et vous en avez marre de vous laisser faire.
Vous incarnez ici l'auteur de la fic des voyages dans le temps. Il va s'en dire que la représentation faite dans cette fic de la concubine de notre cher Obsidyenent est purement fictive, aucun lien avec sa véritable amoureuse
Que faire ?
1) Plier bagage et prendre le premier vol pour Istanbul, vous devez ABSOLUMENT vérifier quelque chose sous la Basilique Sainte Sophie
2) Aller au comptoir numidien et proférer des insultes à caractère raciste
3) Utiliser votre bombe de peinture bleue en spray pour pimper votre labrador Cucky au couleur de la 206 de votre voisin préféré
Le 19 septembre 2023 à 16:29:50 :
En espérant que ça ne saute pasMini Spin Off à choix sur Obsidyenent pendant les 48h dans notre ligne temporelle
- héhé j'ai enfin fini mon spin off sur Mélinda ils vont arrêter de m'emmerder à réclamer la suite- OBSIDYENEEENNNT !!!!!! C'EST QUOI ENCORE CES HORREURS ??!! "Un des hommes se tient sur le côté, le regard vide en direction de Melinda, il agite quelque chose dans sa main au niveau de sa ceinture..." "Allonge-toi ma puce, écarte bien les jambes et ne bouge pas" TU TE FOUS DE MA GUEULE ??!!
- Mais c'est juste une histoire c'est pour un forum je....-J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TON FORUM DE MERDE Y'A PLUS RIEN A MANGER ET FAUT SORTIR LE CLEBARD !
- Oui tout de suite mais c'est pas ce que tu crois *gloups*- Y'A INTERET QUE CA SOIT FAIT QUAND JE RENTRE ! JE VAIS CHEZ LE DENTISTE ILS DOIVENT ENCORE ME RETIRER 4 AUTRES DENTS BORDEL ! ET N'OUBLIE PAS D'ALLER CHERCHER TIMEO ET TITOUAN A L'ECOLE !
- Bon je vais plutôt chercher des infos sur comment était Constantinople avant sa chute c'est moins risqué
Vous êtes dans une situation tendue, votre magalax est sur les nerfs et vous en avez marre de vous laisser faire.
Vous incarnez ici l'auteur de la fic des voyages dans le temps. Il va s'en dire que la représentation faite dans cette fic de la concubine de notre cher Obsidyenent est purement fictive, aucun lien avec sa véritable amoureuse
Que faire ?
1) Plier bagage et prendre le premier vol pour Istanbul, vous devez ABSOLUMENT vérifier quelque chose sous la Basilique Sainte Sophie
3) Utiliser votre bombe de peinture bleue en spray pour pimper votre labrador Cucky au couleur de la 206 de votre voisin préféré
Le 19 septembre 2023 à 16:32:59 :
J'ai vraiment explosé
Le pire c'est qu'en dehors du physique et de la réaction disproportionnée, c'est exactement çaHeureusement qu'elle a arrêté de lire la fic
EDIT: Je vote 2
Sa veut donc dire que ...
Tu peux refaire des chapitres comme le spin off de melinda YA- HOU !!!
Le 19 septembre 2023 à 16:47:12 :
J'ai vraiment explosé
Le pire c'est qu'en dehors du physique et de la réaction disproportionnée, c'est exactement çaHeureusement qu'elle a arrêté de lire la fic
En vrai, sans spoiler, à part Melinda y'a actuellement un autre personne qui a un passé "hard core" qui serait susceptible d'avoir un spin-off bien hard
J'en dirai pas plus
Le 19 septembre 2023 à 16:50:14 :
J'ai vraiment explosé
En vrai, sans spoiler, à part Melinda y'a actuellement un autre personne qui a un passé "hard core" qui serait susceptible d'avoir un spin-off bien hardJ'en dirai pas plus
Le 19 septembre 2023 à 16:29:50 :
En espérant que ça ne saute pasMini Spin Off à choix sur Obsidyenent pendant les 48h dans notre ligne temporelle
- héhé j'ai enfin fini mon spin off sur Mélinda ils vont arrêter de m'emmerder à réclamer la suite- OBSIDYENEEENNNT !!!!!! C'EST QUOI ENCORE CES HORREURS ??!! "Un des hommes se tient sur le côté, le regard vide en direction de Melinda, il agite quelque chose dans sa main au niveau de sa ceinture..." "Allonge-toi ma puce, écarte bien les jambes et ne bouge pas" TU TE FOUS DE MA GUEULE ??!!
- Mais c'est juste une histoire c'est pour un forum je....-J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TON FORUM DE MERDE Y'A PLUS RIEN A MANGER ET FAUT SORTIR LE CLEBARD !
- Oui tout de suite mais c'est pas ce que tu crois *gloups*- Y'A INTERET QUE CA SOIT FAIT QUAND JE RENTRE ! JE VAIS CHEZ LE DENTISTE ILS DOIVENT ENCORE ME RETIRER 4 AUTRES DENTS BORDEL ! ET N'OUBLIE PAS D'ALLER CHERCHER TIMEO ET TITOUAN A L'ECOLE !
Que faire ?
J'ai explosé, vote 1
J'ai vraiment explosé
En vrai, sans spoiler, à part Melinda y'a actuellement un autre personne qui a un passé "hard core" qui serait susceptible d'avoir un spin-off bien hardJ'en dirai pas plus
Le 19 septembre 2023 à 16:32:59 Obsidyen a écrit :
J'ai vraiment explosé
Tain mais ce sous homme qui se laisse dicter ce qu'il peut écrire ou non par sa magalax
Même une collègienne a plus de liberté pour sa fan-fic harry potter sur wattpad
Le 19 septembre 2023 à 17:39:30 :
J'ai vraiment explosé
Non
Inutile d'essayer vous vous y attendriez pas
Le 19 septembre 2023 à 18:12:17 :
Le 19 septembre 2023 à 16:32:59 Obsidyen a écrit :
J'ai vraiment explosé
Tain mais ce sous homme qui se laisse dicter ce qu'il peut écrire ou non par sa magalax
Même une collègienne a plus de liberté pour sa fan-fic harry potter sur wattpad
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen_v2
- Date de création
- 14 février 2023 à 03:41:28
- Nb. messages archivés
- 3143
- Nb. messages JVC
- 3064