Célestin le Voyageur du Temps - v4
Le 15 septembre 2023 à 20:52:32 :
Lexique des personnages mis à jour:
https://celestinvoyageur.blogspot.com/2022/10/lexique-des-personnages-saison-1-et-2.htmlCa m'a prit la soirée d'hier et la journée d'aujourd'hui.
Il sera mit régulièrement à jour suivant l'avancement de l'histoire.
J'ai essayé de trouver un bon équilibre entre informations régulières et spoilers, au cas où des nouveaux qui n'ont pas lu les 5 saisons cliquent dessus.
Ce soir ou demain, je m'attaque aux lieux, et plus tard encore, au lore, histoire d'avoir un lexique complet et bien fait d'ici la reprise de la saison 6
Je pense aussi faire une rubrique "résumé" pour essayer d'éviter des jours de relecture aux kheys qui arriveront sur le futur topic.
C'est affiché comme contenu sensible, il faut se connecter maintenant
Le 15 septembre 2023 à 23:47:13 :
Le 15 septembre 2023 à 20:52:32 :
Lexique des personnages mis à jour:
https://celestinvoyageur.blogspot.com/2022/10/lexique-des-personnages-saison-1-et-2.htmlCa m'a prit la soirée d'hier et la journée d'aujourd'hui.
Il sera mit régulièrement à jour suivant l'avancement de l'histoire.
J'ai essayé de trouver un bon équilibre entre informations régulières et spoilers, au cas où des nouveaux qui n'ont pas lu les 5 saisons cliquent dessus.
Ce soir ou demain, je m'attaque aux lieux, et plus tard encore, au lore, histoire d'avoir un lexique complet et bien fait d'ici la reprise de la saison 6
Je pense aussi faire une rubrique "résumé" pour essayer d'éviter des jours de relecture aux kheys qui arriveront sur le futur topic.
C'est affiché comme contenu sensible, il faut se connecter maintenant
Comment ça il faut se connecter?
Attendez je règle ça
Problème résolu
Parce qu'en sah, les fiches personnage sont utile parfois même pour moi
Mais les lieux...
Le 17 septembre 2023 à 01:39:00 :
[01:36:45] <Autokratorisssa>
Le 17 septembre 2023 à 01:35:37 :
Parce qu'en sah, les fiches personnage sont utile parfois même pour moiMais les lieux...
C'est toujours intéressant, tu oublies aussi la catégorie " lore / univers ( à venir ) "
T'inquiètes pas pour ça, va
Je ne m'inquiète pas car je sais que la fic est autant morte qu'un chancelier dans son bunker
Mini Spin-Off sur Thierry Chancla, pendant les 48h
=============================
Mini Spin-Off sur le Pr. Joseph Drusso, pendant les 48h
Mini Spin-Off sur Kathy Sangral, pendant les 48h
...
Je sais bien que c'est la coutume mais ce masque n'est vrai pas pratique pour se gratter le nez
Le 17 septembre 2023 à 01:40:37 :
Le 17 septembre 2023 à 01:39:00 :
[01:36:45] <Autokratorisssa>
Le 17 septembre 2023 à 01:35:37 :
Parce qu'en sah, les fiches personnage sont utile parfois même pour moiMais les lieux...
C'est toujours intéressant, tu oublies aussi la catégorie " lore / univers ( à venir ) "
T'inquiètes pas pour ça, va
Je ne m'inquiète pas car je sais que la fic est autant morte qu'un chancelier dans son bunker
tu parles de Gustav Bauer ou de Hermann Müller ?
[16:03:07] <GundamRose>
Mini Spin-Off sur Thierry Chancla, pendant les 48h
Mini Spin-Off sur le Pr. Joseph Drusso, pendant les 48h
Mini Spin-Off sur Kathy Sangral, pendant les 48h
...
Je sais bien que c'est la coutume mais ce masque n'est vrai pas pratique pour se gratter le nez
Encore une fois, tout juste, bravo j'ai adoré
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen_v2
- Date de création
- 14 février 2023 à 03:41:28
- Nb. messages archivés
- 3143
- Nb. messages JVC
- 3064