AYAAAAAOOO ces MAPS de TF2 :bave:
Le 14 février 2023 à 01:30:29 :
Bordel rare de voir un topic tf2 trop de souvenirs pour tout marquer ici j'étais un monstre en scout j'arpentais les serveurs CTF 2 shoot quasi la totalité des classes volait comme une mouche à merde finir les ennemies qui allait chercher un pack de soin bon c'était un peu la foire aux noobs en public mais apres j'allais sur skial ou y'avait du niveau à faire des ratios d'enfoirés tellement de souvenir sur ce jeu de malade bordel 4200 heures j'en regrette aucune. échanger des chapeaux, mon premier unusual ca fait au moins 4 ans que je l'ai plus lancé mais j'ai encore vendus des caisses rares à 10 balles /u pour m'acheter des jeux j'ai rembourser le jeu qui était gratuit l'était du jeu me fait méga mal coeur aujourd'hui valve qui en a plus rien à foutre j'ai vu qu'il allait faire une maj mais j'ai plus d'espoirs et je préfere garder mes souvenirs
que de bon souvenir
dommage que valve ont abandonner le jeu
Le 14 février 2023 à 01:30:29 :
Bordel rare de voir un topic tf2 trop de souvenirs pour tout marquer ici j'étais un monstre en scout j'arpentais les serveurs CTF 2 shoot quasi la totalité des classes volait comme une mouche à merde finir les ennemies qui allait chercher un pack de soin bon c'était un peu la foire aux noobs en public mais apres j'allais sur skial ou y'avait du niveau à faire des ratios d'enfoirés tellement de souvenir sur ce jeu de malade bordel 4200 heures j'en regrette aucune. échanger des chapeaux, mon premier unusual ca fait au moins 4 ans que je l'ai plus lancé mais j'ai encore vendus des caisses rares à 10 balles /u pour m'acheter des jeux j'ai rembourser le jeu qui était gratuit l'était du jeu me fait méga mal coeur aujourd'hui valve qui en a plus rien à foutre j'ai vu qu'il allait faire une maj mais j'ai plus d'espoirs et je préfere garder mes souvenirs
Valve a prévu de sortir une maj qui pour l'instant se résume à "Les esclaves createurs de contenu sur le Workshop, on se met au travail hop hop hop !" Enfin bref, sûrement des chapeaux et une carte, j'espère des armes mais bon, faut jamais s'attendre à grande chose
3000h j’y joue toujours depuis 2014. Je suis un dechet mais ce jeux est tellement incroyable, je ne regrette aucune heure passée dessus.
Dommage que Valve ait abandonné le jeu. La communauté est aussi merdique
Je connais toutes les maps payload par coeur, je sais ou se trouvent les health pack et les ammobox de presque toutes les maps du jeu.
J’ai adoré les serveur trade/achievement type minecraft ou mario kart mais la ou le jeu brille pour moi c’est dans les game classique ou on essaye de pousser le wagon
Le 14 février 2023 à 12:12:52 :
Par contre c'est quoi cette parano des bots, des que je lance une partie random depuis le menu, "are you a bot" "votekick"
Y'a une invasion de bots depuis 2 ans, ça s'est calmé mais tu peux toujours trouver des spinbots de temps en temps en te connectant à des parties casual
Données du topic
- Auteur
- Dabeull51CZW
- Date de création
- 14 février 2023 à 00:53:52
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81