AYAAAAAOOO ces MAPS de TF2 :bave:
La map mario kart
Quel dommage que les serveurs communautaires soient morts en 2016 à cause de la folie de Valve de vouloir copier Overbouse
Enfin on s'comprend, y'a encore quelques serveurs commu mais à part VSH / Slender y'a plus rien de passionnant.
Balloon Race aussi c'était le feu cette map.
Vraiment, quel gâchis, Valve a tué la commu à vouloir copier Overwatch
Le 14 février 2023 à 00:57:15 :
La map mario kartQuel dommage que les serveurs communautaires soient morts en 2016 à cause de la folie de Valve de vouloir copier Overbouse
Enfin on s'comprend, y'a encore quelques serveurs commu mais à part VSH / Slender y'a plus rien de passionnant.
VSH c'est soulant au bout de quelques temps, un peu comme tous les mods arena
Le 14 février 2023 à 00:57:15 magicorange a écrit :
La map mario kartQuel dommage que les serveurs communautaires soient morts en 2016 à cause de la folie de Valve de vouloir copier Overbouse
j'ai eu cette même réaction avec cs go à vouloir faire que du competitif ils ont délaisser les serveurs commu alors c'est ce qui faisait le charme de css et cs1.6 avec les serveur fun ect
Le 14 février 2023 à 00:57:15 :
Le 14 février 2023 à 00:59:42 :
Balloon Race aussi c'était le feu cette map.Vraiment, quel gâchis, Valve a tué la commu à vouloir copier Overwatch
Je retenté ya pas si longtemps, maintenant les serveurs de base sont full cheater...
J'ai pas pu faire une game sans minimum 1 cheater
Et évidemment serveur commu totalement vide...
Y'avais des secrets caches dessus, bordel les heures passees a tout explorer
Données du topic
- Auteur
- Dabeull51CZW
- Date de création
- 14 février 2023 à 00:53:52
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81