Topic de Fellatienne :

Il y a le FRENCH DREAM mais y a t’il le FRENCH NIGHTMARE?

Le 13 février 2023 à 12:31:59 :
Ahii les premières pages, il n'y a que sur ce forum qu'on peut lire qu'être un parasite au RSA 0 tout solitaire depressif et sans ambition qui vit encore dans la chambre de ses parents a 30 ans et qui fait honte a sa famille = être mieux qu'avoir une famille, un boulot, une situation stable, une maison et un cercle social :rire:

C’est du meme niveau pour moi
Les 2 detestent leurs vies

Osef des apparences, si tu detestes ta vie et tu es malheureux

Le 13 février 2023 à 12:10:24 :

Le 13 février 2023 à 12:01:13 :
Les coeurs purs qui croient qu'ils pourront changer quelque chose par la lutte sociale ou politique. Ces naïfs verront leur rêve se décomposer devant leurs yeux et sont condamnés à l'éternel désespoir face à une civilisation qui a acté l'égoïsme comme pierre angulaire de la structure sociale

Jamais compris ceux qui en veulent à des personnes qui peuvent rouler en Maserati et vivre dans une belle barraque :pf: Sans déconner, j'en connaît qui tapent sur eux toute la journée, mais à un moment donné si t'as envie de vivre comme eux, t'essaie de te motiver à fond pour changer en mieux ta vie.

Mais le truc, c'est que c'est plus facile de se complaire dans sa misère parce qu'au moins tu as l'attention de tout le monde :) Donc ils ne se motiveront jamais pour améliorer leur condition de vie :)

Quand on voit la gueule de ces "militants", les possesseurs de Maserati ont de beaux jours devant eux. Moi je critique pas ce qui les motive, vouloir plus de redistribution et de justice sociale c'est pas foncièrement mauvais. Par contre, oui quand cet engagement se limite aux réseaux sociaux, ils font ça que pour les caméras.

Lénine a pas mis sa photo dans un journal pour faire la révolution bolchevik, ils devraient en prendre de la graine.

Le 13 février 2023 à 12:28:12 :

Le 13 février 2023 à 12:07:14 :

Le 13 février 2023 à 12:03:01 :

Le 13 février 2023 à 12:01:58 :
Les 0 tout essaient de se rassurer via le "french dream", c'est un mécanisme naturel pour éviter une dépression encore plus profonde que ce qu'ils vivent déjà, on ne peut pas leur en vouloir.

Je ne suis absolument pas un 0 tout et je chie sur le French dream. On n'est pas obligé d'être soit un 0 tout, soit se coltiner une Magalie qui prend 8 kg par an dans un lotissement hyperstandardisé et rouler en Kia. Y a d'autres modèles de vie.

Tu peux avoir une maison sympa, une Magalie qui prend un peu soin d'elle et rouler en bmw si tu veux.

Après si ton fantasme c'est la vie aventurière ouais. Perso j'ai vécu dans plusieurs pays pendant les 10 dernières années avant de me poser en french dream, la tête bien remplie

Tu as toujours pas compris que le fd c’est pas avoir une femme et des gosses mais avoir une femme et des gosses que tu N’AIMES PAS!!!
Une femme que tu as choisi par depit et pour pas finir seule mais qui te degoute

Des gosses casse couille que tu as fait par pression social/ familiale / biologique

C’est pas la vie de famille le french dream mais la vie de famille SUBIT!!!

Mickey a l'air content avec Audrey

Le french nightmare c'est les ratés qui bouclent sur le french dream ici :hap:

Le 13 février 2023 à 12:35:43 :

Le 13 février 2023 à 12:28:12 :

Le 13 février 2023 à 12:07:14 :

Le 13 février 2023 à 12:03:01 :

Le 13 février 2023 à 12:01:58 :
Les 0 tout essaient de se rassurer via le "french dream", c'est un mécanisme naturel pour éviter une dépression encore plus profonde que ce qu'ils vivent déjà, on ne peut pas leur en vouloir.

Je ne suis absolument pas un 0 tout et je chie sur le French dream. On n'est pas obligé d'être soit un 0 tout, soit se coltiner une Magalie qui prend 8 kg par an dans un lotissement hyperstandardisé et rouler en Kia. Y a d'autres modèles de vie.

Tu peux avoir une maison sympa, une Magalie qui prend un peu soin d'elle et rouler en bmw si tu veux.

Après si ton fantasme c'est la vie aventurière ouais. Perso j'ai vécu dans plusieurs pays pendant les 10 dernières années avant de me poser en french dream, la tête bien remplie

Tu as toujours pas compris que le fd c’est pas avoir une femme et des gosses mais avoir une femme et des gosses que tu N’AIMES PAS!!!
Une femme que tu as choisi par depit et pour pas finir seule mais qui te degoute

Des gosses casse couille que tu as fait par pression social/ familiale / biologique

C’est pas la vie de famille le french dream mais la vie de famille SUBIT!!!

Mickey a l'air content avec Audrey

A l’air
Ce ne sont que des apparences
Comme les couples qui se prennent en photo ensemble sur insta « couple goal » mais ne ressentent rien pour l’autre, ne sont pas heureux etc

Le 13 février 2023 à 12:38:46 :
fou du village https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664528656-1664528640082.jpg

Tu connais

Le 13 février 2023 à 12:28:12 :

Le 13 février 2023 à 12:07:14 :

Le 13 février 2023 à 12:03:01 :

Le 13 février 2023 à 12:01:58 :
Les 0 tout essaient de se rassurer via le "french dream", c'est un mécanisme naturel pour éviter une dépression encore plus profonde que ce qu'ils vivent déjà, on ne peut pas leur en vouloir.

Je ne suis absolument pas un 0 tout et je chie sur le French dream. On n'est pas obligé d'être soit un 0 tout, soit se coltiner une Magalie qui prend 8 kg par an dans un lotissement hyperstandardisé et rouler en Kia. Y a d'autres modèles de vie.

Tu peux avoir une maison sympa, une Magalie qui prend un peu soin d'elle et rouler en bmw si tu veux.

Après si ton fantasme c'est la vie aventurière ouais. Perso j'ai vécu dans plusieurs pays pendant les 10 dernières années avant de me poser en french dream, la tête bien remplie

Tu as toujours pas compris que le fd c’est pas avoir une femme et des gosses mais avoir une femme et des gosses que tu N’AIMES PAS!!!
Une femme que tu as choisi par depit et pour pas finir seule mais qui te degoute

Des gosses casse couille que tu as fait par pression social/ familiale / biologique

C’est pas la vie de famille le french dream mais la vie de famille SUBIT!!!

:oui:

Le 13 février 2023 à 12:10:24 :

Le 13 février 2023 à 12:01:13 :
Les coeurs purs qui croient qu'ils pourront changer quelque chose par la lutte sociale ou politique. Ces naïfs verront leur rêve se décomposer devant leurs yeux et sont condamnés à l'éternel désespoir face à une civilisation qui a acté l'égoïsme comme pierre angulaire de la structure sociale

Jamais compris ceux qui en veulent à des personnes qui peuvent rouler en Maserati et vivre dans une belle barraque :pf: Sans déconner, j'en connaît qui tapent sur eux toute la journée, mais à un moment donné si t'as envie de vivre comme eux, t'essaie de te motiver à fond pour changer en mieux ta vie.

Mais le truc, c'est que c'est plus facile de se complaire dans sa misère parce qu'au moins tu as l'attention de tout le monde :) Donc ils ne se motiveront jamais pour améliorer leur condition de vie :)

Les gens sains d'esprit (chose qui se fait de plus en plus rare) s'en branlent de rouler en grosse voiture par contre le problème c'est quand ces personnes s'achètent une grosse voiture après avoir payé ses employés au smic voire même en dessous s'il prend des apprentis justement pour se payer cette voiture, c'est l'avidité le problème on s'en fout des riches en soit mais pas des gens avides prêts à tout pour écraser les autres et en plus qui méprisent ou font des leçons de morale à ceux qui sont en dessous d'eux

Le 13 février 2023 à 11:24:57 :
0 tout à boucler sur un forum à 30 ans. :hap:

c'est l'élite ça pas le nightmare

Le 13 février 2023 à 11:27:16 :

Le 13 février 2023 à 11:24:57 :
0 tout à boucler sur un forum à 30 ans. :hap:

C’est vraiment pire qu’etre avec une femme que tu desires pas, n’aime pas, avec des gosses que ta pas voulu et un taff qui te donne envie de mourrir ? :(

Au moins le 0 tout est pepere chez lui, doit rien a personne et 0 stress nan?

La situation que tu décris n'existe pas. A la base les gens aiment leur femme et ont décidé de se poser. Pareil pour le taff, ils ont le choisi selon leurs capacités et leurs affinités.

le principe c'est que c'est pas un dream

Le 13 février 2023 à 12:58:56 :

Le 13 février 2023 à 11:27:16 :

Le 13 février 2023 à 11:24:57 :
0 tout à boucler sur un forum à 30 ans. :hap:

C’est vraiment pire qu’etre avec une femme que tu desires pas, n’aime pas, avec des gosses que ta pas voulu et un taff qui te donne envie de mourrir ? :(

Au moins le 0 tout est pepere chez lui, doit rien a personne et 0 stress nan?

La situation que tu décris n'existe pas. A la base les gens aiment leur femme et ont décidé de se poser. Pareil pour le taff, ils ont le choisi selon leurs capacités et leurs affinités.

:ouch: :rire: :rire: la majeur partie des gars n’ont aucun desir pour leurs femmes et se sont poser par depit, pour pas finir seul

Mon ancien collègue en est le meilleur exemple
Le gars me dit que sa meuf lui plait plus car elle grossis a fond etc lui donne plus envie

Resultat 2 ans apres il se marie avec et lui fait un gosse

Tu crois qu il l’a fait par amour? Par envie? Ou par pression et peur de jamais retrouver si il l’a quitte?

Le taff c’est pire tu prends pas le taff que tu veut mais celui pour lequel l’employeur a bien daigné te rappeler

Le french dream est le french nightmare

Données du topic

Auteur
Fellatienne
Date de création
13 février 2023 à 11:24:19
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 693