Topic de Fellatienne :

Il y a le FRENCH DREAM mais y a t’il le FRENCH NIGHTMARE?

Le 13 février 2023 à 12:07:14 :

Le 13 février 2023 à 12:03:01 :

Le 13 février 2023 à 12:01:58 :
Les 0 tout essaient de se rassurer via le "french dream", c'est un mécanisme naturel pour éviter une dépression encore plus profonde que ce qu'ils vivent déjà, on ne peut pas leur en vouloir.

Je ne suis absolument pas un 0 tout et je chie sur le French dream. On n'est pas obligé d'être soit un 0 tout, soit se coltiner une Magalie qui prend 8 kg par an dans un lotissement hyperstandardisé et rouler en Kia. Y a d'autres modèles de vie.

Tu peux avoir une maison sympa, une Magalie qui prend un peu soin d'elle et rouler en bmw si tu veux.

Après si ton fantasme c'est la vie aventurière ouais. Perso j'ai vécu dans plusieurs pays pendant les 10 dernières années avant de me poser en french dream, la tête bien remplie

Je vous laisse la Magalie volontiers, moi je préfère Natalia ou Kasia :)

Je ne pense pas me poser pour de bon avant la fin de la trentaine de toute façon, car je suis à mon prime.

Le 13 février 2023 à 12:01:13 :
Les coeurs purs qui croient qu'ils pourront changer quelque chose par la lutte sociale ou politique. Ces naïfs verront leur rêve se décomposer devant leurs yeux et sont condamnés à l'éternel désespoir face à une civilisation qui a acté l'égoïsme comme pierre angulaire de la structure sociale

Jamais compris ceux qui en veulent à des personnes qui peuvent rouler en Maserati et vivre dans une belle barraque :pf: Sans déconner, j'en connaît qui tapent sur eux toute la journée, mais à un moment donné si t'as envie de vivre comme eux, t'essaie de te motiver à fond pour changer en mieux ta vie.

Mais le truc, c'est que c'est plus facile de se complaire dans sa misère parce qu'au moins tu as l'attention de tout le monde :) Donc ils ne se motiveront jamais pour améliorer leur condition de vie :)

Le 13 février 2023 à 12:09:03 :

Le 13 février 2023 à 12:06:36 :

Le 13 février 2023 à 12:03:01 :

Le 13 février 2023 à 12:01:58 :
Les 0 tout essaient de se rassurer via le "french dream", c'est un mécanisme naturel pour éviter une dépression encore plus profonde que ce qu'ils vivent déjà, on ne peut pas leur en vouloir.

Je ne suis absolument pas un 0 tout et je chie sur le French dream. On n'est pas obligé d'être soit un 0 tout, soit se coltiner une Magalie qui prend 8 kg par an dans un lotissement hyperstandardisé et rouler en Kia. Y a d'autres modèles de vie.

En effet, et si ce modèle de vie leur correspond tant mieux.

Quand on boucle sur le 18-25 en pleine semaine, je pense qu'on est mal placé pour donner des leçons de vie.

C'est ton cas apparemment :) J'ai l'élégance de ne pas juger car je ne connais pas l'envers du décor, déjà on est nombreux à être en télétravail ou vivre du web.

Tu fais ce que tu veux mon pote par contre je ne vois pas en quoi être au télétravail justifie le fait d'être ici :(

Le 13 février 2023 à 12:13:17 :

Le 13 février 2023 à 12:09:03 :

Le 13 février 2023 à 12:06:36 :

Le 13 février 2023 à 12:03:01 :

Le 13 février 2023 à 12:01:58 :
Les 0 tout essaient de se rassurer via le "french dream", c'est un mécanisme naturel pour éviter une dépression encore plus profonde que ce qu'ils vivent déjà, on ne peut pas leur en vouloir.

Je ne suis absolument pas un 0 tout et je chie sur le French dream. On n'est pas obligé d'être soit un 0 tout, soit se coltiner une Magalie qui prend 8 kg par an dans un lotissement hyperstandardisé et rouler en Kia. Y a d'autres modèles de vie.

En effet, et si ce modèle de vie leur correspond tant mieux.

Quand on boucle sur le 18-25 en pleine semaine, je pense qu'on est mal placé pour donner des leçons de vie.

C'est ton cas apparemment :) J'ai l'élégance de ne pas juger car je ne connais pas l'envers du décor, déjà on est nombreux à être en télétravail ou vivre du web.

Tu fais ce que tu veux mon pote par contre je ne vois pas en quoi être au télétravail justifie le fait d'être ici :(

Pour se divertir entre deux tâches, par exemple.

Le 13 février 2023 à 12:14:01 :

Le 13 février 2023 à 12:13:17 :

Le 13 février 2023 à 12:09:03 :

Le 13 février 2023 à 12:06:36 :

Le 13 février 2023 à 12:03:01 :

> Le 13 février 2023 à 12:01:58 :

>Les 0 tout essaient de se rassurer via le "french dream", c'est un mécanisme naturel pour éviter une dépression encore plus profonde que ce qu'ils vivent déjà, on ne peut pas leur en vouloir.

Je ne suis absolument pas un 0 tout et je chie sur le French dream. On n'est pas obligé d'être soit un 0 tout, soit se coltiner une Magalie qui prend 8 kg par an dans un lotissement hyperstandardisé et rouler en Kia. Y a d'autres modèles de vie.

En effet, et si ce modèle de vie leur correspond tant mieux.

Quand on boucle sur le 18-25 en pleine semaine, je pense qu'on est mal placé pour donner des leçons de vie.

C'est ton cas apparemment :) J'ai l'élégance de ne pas juger car je ne connais pas l'envers du décor, déjà on est nombreux à être en télétravail ou vivre du web.

Tu fais ce que tu veux mon pote par contre je ne vois pas en quoi être au télétravail justifie le fait d'être ici :(

Pour se divertir entre deux tâches, par exemple.

ça va bientôt faire une demi heure que tu es ici. Quand tu passes plus de temps à te divertir qu'à bosser c'est plus une pause. Tu es au courant de ça ?

Le 13 février 2023 à 12:16:49 :

Le 13 février 2023 à 12:14:01 :

Le 13 février 2023 à 12:13:17 :

Le 13 février 2023 à 12:09:03 :

Le 13 février 2023 à 12:06:36 :

> Le 13 février 2023 à 12:03:01 :

>> Le 13 février 2023 à 12:01:58 :

> >Les 0 tout essaient de se rassurer via le "french dream", c'est un mécanisme naturel pour éviter une dépression encore plus profonde que ce qu'ils vivent déjà, on ne peut pas leur en vouloir.

>

> Je ne suis absolument pas un 0 tout et je chie sur le French dream. On n'est pas obligé d'être soit un 0 tout, soit se coltiner une Magalie qui prend 8 kg par an dans un lotissement hyperstandardisé et rouler en Kia. Y a d'autres modèles de vie.

En effet, et si ce modèle de vie leur correspond tant mieux.

Quand on boucle sur le 18-25 en pleine semaine, je pense qu'on est mal placé pour donner des leçons de vie.

C'est ton cas apparemment :) J'ai l'élégance de ne pas juger car je ne connais pas l'envers du décor, déjà on est nombreux à être en télétravail ou vivre du web.

Tu fais ce que tu veux mon pote par contre je ne vois pas en quoi être au télétravail justifie le fait d'être ici :(

Pour se divertir entre deux tâches, par exemple.

ça va bientôt faire une demi heure que tu es ici. Quand tu passes plus de temps à te divertir qu'à bosser c'est plus une pause. Tu es au courant de ça ?

Des fois on a la chance de ne pas avoir beaucoup de trucs à faire, je ne me plains pas.

Le 13 février 2023 à 12:18:21 :

Le 13 février 2023 à 12:16:49 :

Le 13 février 2023 à 12:14:01 :

Le 13 février 2023 à 12:13:17 :

Le 13 février 2023 à 12:09:03 :

> Le 13 février 2023 à 12:06:36 :

>> Le 13 février 2023 à 12:03:01 :

> >> Le 13 février 2023 à 12:01:58 :

> > >Les 0 tout essaient de se rassurer via le "french dream", c'est un mécanisme naturel pour éviter une dépression encore plus profonde que ce qu'ils vivent déjà, on ne peut pas leur en vouloir.

> >

> > Je ne suis absolument pas un 0 tout et je chie sur le French dream. On n'est pas obligé d'être soit un 0 tout, soit se coltiner une Magalie qui prend 8 kg par an dans un lotissement hyperstandardisé et rouler en Kia. Y a d'autres modèles de vie.

>

> En effet, et si ce modèle de vie leur correspond tant mieux.

>

> Quand on boucle sur le 18-25 en pleine semaine, je pense qu'on est mal placé pour donner des leçons de vie.

C'est ton cas apparemment :) J'ai l'élégance de ne pas juger car je ne connais pas l'envers du décor, déjà on est nombreux à être en télétravail ou vivre du web.

Tu fais ce que tu veux mon pote par contre je ne vois pas en quoi être au télétravail justifie le fait d'être ici :(

Pour se divertir entre deux tâches, par exemple.

ça va bientôt faire une demi heure que tu es ici. Quand tu passes plus de temps à te divertir qu'à bosser c'est plus une pause. Tu es au courant de ça ?

Des fois on a la chance de ne pas avoir beaucoup de trucs à faire, je ne me plains pas.

Et donc forcément tu crames ton temps de vie à débattre de ton emploi du temps avec un random de mon acabit. Bien joué Everett-Jones :ok:

17 ans de forum, tu vends du rêve.

Ce faire dégager de chez sois dès 18 ans, devoir bosser au mac do pour habiter dans une banlieue toute pourrie.
Le terme French Dream c'est ironique, en parallèle à l'American Dream qui est le fait d'accéder à de grandes richesses, belle maison / voiture dans une banlieue chic.
Donc à côté le French Dream c'est déjà un cauchemar en soit.

Le 13 février 2023 à 11:25:05 :
SDF oublié et dépressif qui s'enfile des 8.6 à la chaîne devant la boulangerie du coin :(

Le 13 février 2023 à 12:21:11 :

Le 13 février 2023 à 12:18:21 :

Le 13 février 2023 à 12:16:49 :

Le 13 février 2023 à 12:14:01 :

Le 13 février 2023 à 12:13:17 :

> Le 13 février 2023 à 12:09:03 :

>> Le 13 février 2023 à 12:06:36 :

> >> Le 13 février 2023 à 12:03:01 :

> > >> Le 13 février 2023 à 12:01:58 :

> > > >Les 0 tout essaient de se rassurer via le "french dream", c'est un mécanisme naturel pour éviter une dépression encore plus profonde que ce qu'ils vivent déjà, on ne peut pas leur en vouloir.

> > >

> > > Je ne suis absolument pas un 0 tout et je chie sur le French dream. On n'est pas obligé d'être soit un 0 tout, soit se coltiner une Magalie qui prend 8 kg par an dans un lotissement hyperstandardisé et rouler en Kia. Y a d'autres modèles de vie.

> >

> > En effet, et si ce modèle de vie leur correspond tant mieux.

> >

> > Quand on boucle sur le 18-25 en pleine semaine, je pense qu'on est mal placé pour donner des leçons de vie.

>

> C'est ton cas apparemment :) J'ai l'élégance de ne pas juger car je ne connais pas l'envers du décor, déjà on est nombreux à être en télétravail ou vivre du web.

Tu fais ce que tu veux mon pote par contre je ne vois pas en quoi être au télétravail justifie le fait d'être ici :(

Pour se divertir entre deux tâches, par exemple.

ça va bientôt faire une demi heure que tu es ici. Quand tu passes plus de temps à te divertir qu'à bosser c'est plus une pause. Tu es au courant de ça ?

Des fois on a la chance de ne pas avoir beaucoup de trucs à faire, je ne me plains pas.

Et donc forcément tu crames ton temps de vie à débattre de ton emploi du temps avec un random de mon acabit. Bien joué Everett-Jones :ok:

17 ans de forum, tu vends du rêve.

C'est plus une vieille habitude qu'autre chose. Mais vu comme le forum baisse en qualité, je crois qu'il va falloir tirer un trait dessus à terme...

Déjà faire la différence entre french dream et art de vivre à la française. Le french dream c'est essayer de transposer l'american dream à la france alors que ce sont 2 cultures complément différentes. Les maisons, les espaces, les moyens de se déplacer ne sont pas comparables. Entre les bons vivants et ceux qui vivent dans l'oeil de l'autre, à vous de choisir.

French Dream = tu gagnes 2K et tu baises Magalax.

Nightmare Dream = tu gagnes 2K et tu baises pas.

:ok:

American dream = le peuple qui baise le moins au monde

Le 13 février 2023 à 11:24:57 :
0 tout à boucler sur un forum à 30 ans. :hap:

ça + rsa "dream" :)

La critique qui revient souvent contre le french dream c'est le manque d'ambition et le fait de se contenter d'une maison moche en banlieue pavillonnaire.

Je me demande où sont les kheys dans le stade de leur vie, qu'est ce qu'ils ont accompli pendant ce temps là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515891771-risimario-mouchoir.png

Le 13 février 2023 à 12:07:14 :

Le 13 février 2023 à 12:03:01 :

Le 13 février 2023 à 12:01:58 :
Les 0 tout essaient de se rassurer via le "french dream", c'est un mécanisme naturel pour éviter une dépression encore plus profonde que ce qu'ils vivent déjà, on ne peut pas leur en vouloir.

Je ne suis absolument pas un 0 tout et je chie sur le French dream. On n'est pas obligé d'être soit un 0 tout, soit se coltiner une Magalie qui prend 8 kg par an dans un lotissement hyperstandardisé et rouler en Kia. Y a d'autres modèles de vie.

Tu peux avoir une maison sympa, une Magalie qui prend un peu soin d'elle et rouler en bmw si tu veux.

Après si ton fantasme c'est la vie aventurière ouais. Perso j'ai vécu dans plusieurs pays pendant les 10 dernières années avant de me poser en french dream, la tête bien remplie

Tu as toujours pas compris que le fd c’est pas avoir une femme et des gosses mais avoir une femme et des gosses que tu N’AIMES PAS!!!
Une femme que tu as choisi par depit et pour pas finir seule mais qui te degoute

Des gosses casse couille que tu as fait par pression social/ familiale / biologique

C’est pas la vie de famille le french dream mais la vie de famille SUBIT!!!

Les gamins sont comme tu les éduquent et ta magalax devient négligé parceque tu la néglige. Pas la peine de rejeter la faute sur ton pays
Ahii les premières pages, il n'y a que sur ce forum qu'on peut lire qu'être un parasite au RSA 0 tout solitaire depressif et sans ambition qui vit encore dans la chambre de ses parents a 30 ans et qui fait honte a sa famille = être mieux qu'avoir une famille, un boulot, une situation stable, une maison et un cercle social :rire:

Le 13 février 2023 à 12:31:14 :
Les gamins sont comme tu les éduquent et ta magalax devient négligé parceque tu la néglige. Pas la peine de rejeter la faute sur ton pays

Merci d’avoir montré que tu as jamais été en couple

Données du topic

Auteur
Fellatienne
Date de création
13 février 2023 à 11:24:19
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 692