Topic de ChaussuresLIDL :

Putain d'opération des ligaments croisés

Je suis niqué pendants des mois
Comment tu as fait ? Courage il faut de la patience

Pas drole en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le genoux de l'homme est si fragile et pourtant si vital; mais certains vont te dire que l'homme est parfait

Le 13 février 2023 à 20:51:08 :
Comment tu as fait ? Courage il faut de la patience

En sparing je préparais un combat de boxe anglaise et mon genou a pété sur Jab :rire:

Merci :ok:

Le 13 février 2023 à 20:52:09 :
Pas drole en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le genoux de l'homme est si fragile et pourtant si vital; mais certains vont te dire que l'homme est parfait

Vu ce que je leur ai fait subir à mes petits genoux je suis surpris qu'ils aient pas pété avant :(

Bon je me suis fait opérer le 1er et je peux marcher sans béquille depuis le 6 ça m'a fait plaisir sachant que ça peut mettre jusqu'à 45 jours pour d'autres personnes

Là je peux reprendre full gainage depuis hier donc c'est assez sympa

Sinon je fais la rééducation 2 fois par jour + muscu donc je me sens moins une larve que sur la première emaine et demi ou j'étais encore en pls à cause de mon genou

Si tu est sérieux tu va très vite récupérer, surtout si t’es sportif

Au bout de 3 séances de kiné je remarchais sans boiter, j’ai enlever mon atele au bout de quelques jours pour pas avoir la jambe trop raidie

Le 16 février 2023 à 23:45:58 :
Si tu est sérieux tu va très vite récupérer, surtout si t’es sportif

Au bout de 3 séances de kiné je remarchais sans boiter, j’ai enlever mon atele au bout de quelques jours pour pas avoir la jambe trop raidie

Ça dépend pour qui. L'opération a été un carnage et je suis invalide delà jambe. 14 ans après je ne me sers toujours pas normalement de ma jambe :hap:

Le 16 février 2023 à 23:45:58 :
Si tu est sérieux tu va très vite récupérer, surtout si t’es sportif

Au bout de 3 séances de kiné je remarchais sans boiter, j’ai enlever mon atele au bout de quelques jours pour pas avoir la jambe trop raidie

Je suis très très sportif oui

La kiné et le chirurgien sont pas inquiet

Après j'ai 30 ans quand même donc a voir pour retrouver mon prime d'avant l'accident

Le 16 février 2023 à 23:47:18 :

Le 16 février 2023 à 23:45:58 :
Si tu est sérieux tu va très vite récupérer, surtout si t’es sportif

Au bout de 3 séances de kiné je remarchais sans boiter, j’ai enlever mon atele au bout de quelques jours pour pas avoir la jambe trop raidie

Ça dépend pour qui. L'opération a été un carnage et je suis invalide delà jambe. 14 ans après je ne me sers toujours pas normalement de ma jambe :hap:

C'est ce que je vois un peu partout également

EDIT: courage à toi j'espère que tu as réussi à avancer dans la vie malgré tout

Le 16 février 2023 à 23:47:18 :

Le 16 février 2023 à 23:45:58 :
Si tu est sérieux tu va très vite récupérer, surtout si t’es sportif

Au bout de 3 séances de kiné je remarchais sans boiter, j’ai enlever mon atele au bout de quelques jours pour pas avoir la jambe trop raidie

Ça dépend pour qui. L'opération a été un carnage et je suis invalide delà jambe. 14 ans après je ne me sers toujours pas normalement de ma jambe :hap:

C'est ce que je vois un peu partout également

courage à toi j'espère que tu as réussi à avancer dans la vie malgré tout

6 jours pour marcher sans béquilles ? La chance !

J’avais mis au moins 2 ou 3 semaines :(

Le 16 février 2023 à 23:50:49 :
6 jours pour marcher sans béquilles ? La chance !

J’avais mis au moins 2 ou 3 semaines :(

Oui c'est ce que tout le monde me dit

C'est la kiné qui m'a demandé d'arrêter de les porter sauf si je prends le mètro comme ça je peux gratter une place assise

Le 16 février 2023 à 23:50:49 :
6 jours pour marcher sans béquilles ? La chance !

J’avais mis au moins 2 ou 3 semaines :(

Putain moi j’ai mis plus d’1 mois avec ma fracture déplacée de la cheville :rire: (j’avais 26 ans)

Le 16 février 2023 à 23:55:16 :

Le 16 février 2023 à 23:50:49 :
6 jours pour marcher sans béquilles ? La chance !

J’avais mis au moins 2 ou 3 semaines :(

Putain moi j’ai mis plus d’1 mois avec ma fracture déplacée de la cheville :rire: (j’avais 26 ans)

Ouais c'est différent les os en même temps

J'arrive à refaire des circuits training haut du corps avec battling rope, Kettlebell et normalement d'ici une à deux semaines je peux reprendre le vélo et la natation en crawl donc je suis bien

Yo khey
Je viens de me faire les croisés aussi ce weekend…

T’as réussi à te faire opérer en combien de temps? C’est douloureux?

Et la rééducation t’en as pour combien de temps tu penses?

Merci !

Le 22 février 2023 à 08:44:08 :
Yo khey
Je viens de me faire les croisés aussi ce weekend…

T’as réussi à te faire opérer en combien de temps? C’est douloureux?

Yo clé j'ai eut une opération en un mois après avoir consulté le chirurgien même moins

Oui tu douilles un peu la première semaine là je suis à J+24 et ça va honnêtement alors que je suis à fond sur la rééducation

Je galère à dormir mais c'est du au manque de sport intensif je pense

La jambe est raide et douloureuse le matin si je m'échauffe pas avant de marcher

Et la rééducation t’en as pour combien de temps tu penses?

Je suis spécial un peu car ultra athlétique

Je refais du vélo depuis quelques jours et j'ai marché à j+5 sans béquille ce qui prend normalement jusqu'à 40 jours même pour un jeune

Quoiqu'il en soit 6 mois avant de reprendre les sparings durs mais je serai déjà prêt athlétiquement donc je pourrai vite reprendre la compétition en fonction de ce que je donne contre des pros/bons amateurs à l'entrainement

Merci !

:ok:

tu as perdu combien de combats en boxe ?

Données du topic

Auteur
ChaussuresLIDL
Date de création
13 février 2023 à 20:49:49
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 363