Le 08 février 2023 à 22:24:15 :
Le 08 février 2023 à 22:13:18 :
Ils ont même repris le délire "blancs" venu des USA alors qu'en europe il n'y a jamais eu de sentiment d'appartenance à un peuple "blanc".
Aux USA ça a un sens vue que le pays est né avec une immigration métissé de blancs d'europe et une population métissé noir d'afrique.
Vue qu'ils sont déracinés de leurs pays d'origine, ils se sont "tribalisés" en tant que "blanc" et "noir".
Or en europe et en afrique, ils ne s'identifient pas en tant que blanc ou noir, mais en tant que breton, normand, suninké, peul, Français, suédois, italien...
L'op a tout à fait raison, l'américanisation est une réalité aussi bien à gauche qu'à droite.
Oui oui t'as raison, les normands devraient se plaindre des auvergnats qui viennent vivre en normandie autant que des algériens qui viennent vivre en Normandie. Guignol.
On peut tout a fait revendiquer son identité régionale tout en ayant conscience que l'on reste un blanc Européen non-musulman.
Ces deux identités c'est pas deux ensembles qui ne se touchent pas, ce sont deux cercles qui s'imbriquent.
Dans le contexte actuel que connait l'Europe, c'est à dire un contexte d'extermination méthodique et planifiée des peuples blancs non-musulmans, il est normal que ces dits blancs européens non-musulmans se reconnaissent entre eux comme faisant tous partie d'une résistance à un système qui leur est défavorable.
Ton message de déchet participe simplement à la fragmentation de l'identité blanche, et fait donc le jeu de leurs ennemis. Ça t'en as parfaitement conscience d'ailleurs.
Enchanté JeCumSurDesFeets, ravi que la survie ethnique soit ta plus grande préoccupation