"Les WOKES ne sont bons qu'à suivre l'idéologie américaine"
T'as pas tort dans le principe mais cela ne change rien à un état de fait assez simple à comprendre :
Tout ces termes anglophones ont été promulgués pour atteindre une population , jeune , qui avait déjà subit le lavage de cerveau du wokisme et/ou de ses prémices de 2005 à 2015.
C'est une simple utilisation des méthodes de l'adversaire pour ramener une population qui ne ce serait jamais interessé aux influences françaises.
Et soyons honnêtes , même nous les 90 , sommes grandement influencés par les américains.
Fallait être ados dans les années 70 pour ne pas l'être , et encore , tu serais influencé par les auteurs qui ont influencés le wokisme.
Donc bon
Le 08 février 2023 à 22:13:01 :
Le 08 février 2023 à 22:11:20 :
Le 08 février 2023 à 21:59:03 :
"espèce de cuck"
"tous des NPC"
"j'en ai marre de ce shithole"
"Moi je ne suis pas un simp"
"Ne fais pas ton white knight"
"BTW "
"Tu n'es pas redpilled "Tu as des prey eyes
Tu as une mauvaise jawline
C'est over pour toi depuis le début khey
Le 08 février 2023 à 22:14:32 :
T'as pas tort dans le principe mais cela ne change rien à un état de fait assez simple à comprendre :Tout ces termes anglophones ont été promulgués pour atteindre une population , jeune , qui avait déjà subit le lavage de cerveau du wokisme et/ou de ses prémices de 2005 à 2015.
C'est une simple utilisation des méthodes de l'adversaire pour ramener une population qui ne ce serait jamais interessé aux influences françaises.
Et soyons honnêtes , même nous les 90 , sommes grandement influencés par les américains.Fallait être ados dans les années 70 pour ne pas l'être , et encore , tu serais influencé par les auteurs qui ont influencés le wokisme.
Donc bon
Le 08 février 2023 à 22:13:18 CKPT a écrit :
Ils ont même repris le délire "blancs" venu des USA alors qu'en europe il n'y a jamais eu de sentiment d'appartenance à un peuple "blanc".
Aux USA ça a un sens vue que le pays est né avec une immigration métissé de blancs d'europe et une population métissé noir d'afrique.
complément faux
Le 08 février 2023 à 22:16:08 DesPetitsFakes a écrit :
L'idéologie woke a tout autant infiltré la France que l'alt-right.
non pas du tout
et surtout l'idéologie woke est bien plus dangereuse
Le 08 février 2023 à 22:15:27 :
Le 08 février 2023 à 22:14:32 :
T'as pas tort dans le principe mais cela ne change rien à un état de fait assez simple à comprendre :Tout ces termes anglophones ont été promulgués pour atteindre une population , jeune , qui avait déjà subit le lavage de cerveau du wokisme et/ou de ses prémices de 2005 à 2015.
Et soyons honnêtes , même nous les 90 , sommes grandement influencés par les américains.Fallait être ados dans les années 70 pour ne pas l'être , et encore , tu serais influencé par les auteurs qui ont influencés le wokisme.
Donc bon
Le 08 février 2023 à 22:16:26 :
"Je ne suis pas un golem"
Je voulais le mettre mais je n'étais pas sûr
Autant le fond est ridicule, autant je n'étais pas sûr que cela vienne de 4chan (même si je sais que le terme de golem a été emprunté au monde hébraïque)
Le 08 février 2023 à 22:06:08 :
Le 08 février 2023 à 22:03:36 :
Le 08 février 2023 à 21:59:41 :
ceci sauf pour l'avant dernierL'op raconte surtout de la merde
Quel est lien entre une idéologie et la langue ? Npc = Mouton, Cuck = Candaule, etc. Le clown qu'est l'op ne montre qu'une chose : la prégnance de l'anglais dans la France contemporaine, rien d'autre
Premier concerné
La prépondérance de l'anglais dans leur discours ne trahit que la source de leur propos et rien d'autre.
Ces mecs là sont influencés par 4Chan parce qu'ils y passent leurs journées et viendront t'expliquer que les wokes sont "brainwashed".
Non. Le fourom se plaignait déja de la décadence occidentale pendant que 4chan était en train de soutenir des vieux libertarien comme Ron Paul.
Le 08 février 2023 à 22:11:18 :
il y a une différence entre utiliser des expressions américaines et reprendre un schéma de pensée et une idéologie américaine
Le délire "bluepilled/redpilled" vient de Matrix, réalisé par deux femmes trans.
Le 08 février 2023 à 22:21:12 :
il y a une différence entre utiliser des expressions américaines et reprendre un schéma de pensée et une idéologie américaineLe délire "bluepilled/redpilled" vient de Matrix, réalisé par deux femmes trans.
Tu marques un point.
Matrix est un gros film de merde, je l'ai toujours détesté et je ne supporte pas ceux qui reprennent ce délire.
Le 08 février 2023 à 22:21:12 Alex-Jvelm_V23 a écrit :
il y a une différence entre utiliser des expressions américaines et reprendre un schéma de pensée et une idéologie américaineLe délire "bluepilled/redpilled" vient de Matrix, réalisé par deux
femmestrans.
ça ne sera jamais des femme et plus vraiment des hommes
Le 08 février 2023 à 22:22:19 JeanPierreKraft a écrit :
Le 08 février 2023 à 22:21:12 :
il y a une différence entre utiliser des expressions américaines et reprendre un schéma de pensée et une idéologie américaineLe délire "bluepilled/redpilled" vient de Matrix, réalisé par deux femmes trans.
Tu marques un point.
Matrix est un gros film de merde, je l'ai toujours détesté et je ne supporte pas ceux qui reprennent ce délire.
je prefere l'original : dark city
Le 08 février 2023 à 22:15:55 :
Ils ont même repris le délire "blancs" venu des USA alors qu'en europe il n'y a jamais eu de sentiment d'appartenance à un peuple "blanc".
Aux USA ça a un sens vue que le pays est né avec une immigration métissé de blancs d'europe et une population métissé noir d'afrique.complément faux
c'est vrai ce quil dit
on a toujours un sentiment appartenance a une nation pas une couleur de peau meme hilter ne se revendiquait pas en tant que blanc mais aryien
Le 08 février 2023 à 22:23:21 :
Aux USA ça a un sens vue que le pays est né avec une immigration métissé de blancs d'europe et une population métissé noir d'afrique.complément faux
c'est vrai ce quil dit
on a toujours un sentiment appartenance a une nation pas une couleur de peau meme hilter ne se revendiquait pas en tant que blanc mais aryien
Les aryens c'est les indo-européens hein.
Le 08 février 2023 à 22:23:21 sayienalchemist a écrit :
c'est vrai ce quil dit
ce qui est faux c'est de dire que le pays est née avec une population africaine
c'est factuellement faux car catonné dans un domaine agricole précis
Données du topic
- Auteur
- Krenian
- Date de création
- 8 février 2023 à 21:59:03
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 44