Je suis INCAPABLE de TENIR une CONVERSATION de HAUT NIVEAU
C'est plus fort que moi je suis un low IQ en puissance
Je suis incapable de trouver des arguments en temps réel, j'ai zéro connaissances, et même mon humour est débile
Du coup j'arrive à parler avec des meufs pas trop exigeante et qui tolèrent que je raconte de la merde. Evidemment tout espoir de les fourrer est vain car le rapport de séduction est nul
Mais parler à des mecs: impossible, je me fais systématiquement juger comme un bouffon de première catégorie
Comment devenir plus masculin, avoir des conversation plus adultes et viriles, et devenir un monsieur respecté ?
- parler du permier sujet d'actualité du moment en espérant que mon interlocuteur ait un avis (car je n'en ai pas un sauf si j'ai consulté jvc en amont)
- poser des questions personnelles en boucle sans jamais rien apporté d'intéressant pour rebondir.
- poser des dilemmes débiles types "tu préfères affronter un gorille avec un couteau ou une autruche à main nues" quand j'ai vraiment aucune idée
Le 13 février 2023 à 20:39:42 :
Tkt khey tes pas du tout le seul, je suis quelquun dassez simplet Perso.
Regarde ce film clé https://www.youtube.com/watch?v=uRu3zLOJN2c
Ca peut varier selon le contexte.
Avec la bonne personne je peux avoir une discussion très intéressante, avec d'autres je parle pas je sais pas quoi dire.
Le 13 février 2023 à 20:47:32 :
Ca peut varier selon le contexte.Avec la bonne personne je peux avoir une discussion très intéressante, avec d'autres je parle pas je sais pas quoi dire.
Quand t'as pas de centres d'intérêt en commun, c'est dur
Le 13 février 2023 à 20:45:00 :
cultive toi
Rien à avoir, je comprends l'op un peu
J'ai pas une culture général mais je me suis bien cultivé dans mes centres d'intérêt, mais en discussion je suis nul, il faut que quelque heures passent que je sois tout seul et j'arrive à avoir de bonne réflexion
What mais c'est le pire lui !!
En vrai khey médite déjà, ma définition de méditer c'est pas te poser comme un bouddhiste devant le soleil, c'est juste observer la nature, les choses, le monde, les animaux, les plantes, le ciel, les étoiles, et réfléchir dessus, juste réfléchir, commence par te parler à toi même, parle toi beaucoup dans ta tête.
Ensuite comprend ta mission d'humain, retrouve Dieu, intéresse toi à ton existence et à ta mort, quitte un peu la sphère golémique JVC/Twitter/TikTok etc. Etudie les religions et l'histoire, ça te fera beaucoup utiliser ton cerveau, tu devras faire des liens, comprendre, chercher la logique, chercher la vérité, bref ça va faire chauffer ton cerveau comme pas possible.
Ensuite comprend ta mission d'homme, comprends que tu dois être celui qui apporte le steak à la maison, que tu dois rapporter suffisamment pour que ta femme soit libre et ne soit pas esclavagisée par un autre mec pour un smic. Tu vas donc découvrir le vrai monde de la finance, là où les requins se battent, là où y'a des millions à manger, tu découvrira une autre facette du monde qui t'apportera énormément en science et qui te fera énormément réfléchir.
Ensuite comprend que tu seras père tôt ou tard, que tu aura des enfants, que tu devras les éduquer de la bonne manière, de sorte à ce qu'ils soient des hommes, imagine ton fils se dire "mon père c'est une fiotte", non bordel, donc déjà tu feras plein de choses utiles comme je sais pas moi, juste train ton physique et tes capacités de combat déjà c'est pas mal.
Et le cerveau est un muscle, il se travaille, il s'optimise, et plus tu le travaille plus ça devient simple, à un moment les "efforts" que tu dois faire actuellement pour réfléchir ne seront plus des efforts et seront faits instinctivement.
Je te conseille aussi de faire des exercices pour améliorer ta mémoire, à l'entraîner régulièrement et à l'entretenir, c'est très utile d'avoir une bonne mémoire c'est ça qui va te permettre de relancer dans des conversations, trouver des anecdotes à raconter, trouver des arguments en cas de débat, etc...
Et pour conclure dernier conseil quand j'étais petit j'adorais troll sur JVC et débattre avec des randoms juste pour les frustrer, ça m'a un peu appris à preshoot tout les arguments, ça travaille un peu ta capacité à "prédire", à te "projeter", à te mettre à la place de l'interlocuteur, comprendre comment il pense et ce qu'il va dire.
Bref voilà pour les conseils que j'peux te donner pour ma part, en espérant que d'autres kheys puissent également t'apporter d'autres conseils utiles.
Données du topic
- Auteur
- NaanPOULET
- Date de création
- 13 février 2023 à 20:38:31
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 86