Ils quittent LYON : "Le ras le bol est TOTAL"
Le 13 février 2023 à 17:19:30 :
Le 13 février 2023 à 17:17:19 :
Belle boucle pucelin
Le 13 février 2023 à 17:20:04 :
Le 13 février 2023 à 17:11:23 :
Le 13 février 2023 à 17:07:34 :
Je me suis barré de cette ville full chance pour le soleil de Aix en Provence
Je regrette pas en sahBIENTÔT JE DÉCALE À NICE
A Nice tu seras pas beaucoup mieux niveau enrichissement hein, avec tous les mecs de l'Ariane qui arrivent en centre ville rapidement via le bus, + tous les shlags qui trainent dans certains quartiers de la ville
C'est pas la ville que je conseillerais à quelqu'un qui veut éviter l'insécurité et les cassos, même si c'est loin d'être la pire ville de France on est d'accord.
Nice il y a pas mal de lieu touristiques craignos mine de rien ...
le quartier de la gare + jean medecin et parfois le vieux ca peut etre pas ouf
+ tu ajoutes les gens complètement dérangés d'un point de vue mental ( et y'en a un sacré paquet ) .
D'ailleurs je suis né à Nice et les Niçois sont de + en + minoritaire , même dans mon quartier historiquement " Nissart".
Le 13 février 2023 à 17:20:04 :
Le 13 février 2023 à 17:11:23 :
Le 13 février 2023 à 17:07:34 :
Je me suis barré de cette ville full chance pour le soleil de Aix en Provence
Je regrette pas en sahBIENTÔT JE DÉCALE À NICE
A Nice tu seras pas beaucoup mieux niveau enrichissement hein, avec tous les mecs de l'Ariane qui arrivent en centre ville rapidement via le bus, + tous les shlags qui trainent dans certains quartiers de la ville
C'est pas la ville que je conseillerais à quelqu'un qui veut éviter l'insécurité et les cassos, même si c'est loin d'être la pire ville de France on est d'accord.
Nice il y a pas mal de lieu touristiques craignos mine de rien ...
le quartier de la gare + jean medecin et parfois le vieux ca peut etre pas ouf
D'après ce que j'y ai vu, c'était surtout les mecs de l'Ariane qui ramènaient la merde, ce quartier est un peu comme un furoncle à Nice
Mais maintenant t'as aussi les migrants qui viennent en rajouter une couche, en plus des racailles des HLM
Le 13 février 2023 à 17:30:33 :
france 70eme pays en sécurité derrière le mexique
Au fil des années ca monte ou ça descend ?
Le 13 février 2023 à 17:19:31 :
Alors je confirme j’ai jamais vu pire debile sur la route que les gens en métropole lyonnaise.De manière générale je me demande vraiment si les gens ne sont pas débiles, et je ne parle pas de la route.
J’ai vraiment l’impression que les lyonnais sont des etres simples d’esprit pour rester poli, c’est assez incroyable…
La plupart des personnes que j’apprécie ne sont justement pas lyonnaise ni de la région …
Données du topic
- Auteur
- DisTaper-17
- Date de création
- 13 février 2023 à 16:56:56
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 55