Ils quittent LYON : "Le ras le bol est TOTAL"
Les motifs de son départ s’expliquent selon lui par les prix de l’immobilier et « l’insécurité »
« C’est de pire en pire. Je me sens plus en insécurité à Lyon qu’à New-York ou Bruxelles que j’ai pu expérimenter. J’ai été agressé gratuitement dans le métro par des petits malfrats, c’était qu’une seule fois par chance », explique-t-il, assurant aussi s’être fait casser sa voiture à plusieurs reprises.
La jeune femme de 32 ans a quitté la métropole de Lyon en octobre dernier à cause des bouchons, « du bruit », de « l’agressivité des gens sur la route ».
« Quand j’allais chez mon conjoint dans le 1er, je passais place des Terreaux, il y avait un grand bazar, les rodéos urbains par exemple. La vie dans l’hyper centre s’est dégradée. La population en elle-même, les gens sont devenus aigris, l’atmosphère est devenue particulière. Il y a vraiment eu le virage du Covid », déplore le responsable de bureau d’étude.
« Le quotidien s’est dégradé dans la ville », déplore-t-il. Lui est catégorique, son départ est lié à l’insécurité et la saleté. « C’était un ras-le-bol, j’étais content de quitter Lyon.
Le 13 février 2023 à 16:56:56 :
Les motifs de son départ s’expliquent selon lui par les prix de l’immobilier et « l’insécurité »« C’est de pire en pire. Je me sens plus en insécurité à Lyon qu’à New-York ou Bruxelles que j’ai pu expérimenter. J’ai été agressé gratuitement dans le métro par des petits malfrats, c’était qu’une seule fois par chance », explique-t-il, assurant aussi s’être fait casser sa voiture à plusieurs reprises.
La jeune femme de 32 ans a quitté la métropole de Lyon en octobre dernier à cause des bouchons, « du bruit », de « l’agressivité des gens sur la route ».
« Quand j’allais chez mon conjoint dans le 1er, je passais place des Terreaux, il y avait un grand bazar, les rodéos urbains par exemple. La vie dans l’hyper centre s’est dégradée. La population en elle-même, les gens sont devenus aigris, l’atmosphère est devenue particulière. Il y a vraiment eu le virage du Covid », déplore le responsable de bureau d’étude.
« Le quotidien s’est dégradé dans la ville », déplore-t-il. Lui est catégorique, son départ est lié à l’insécurité et la saleté. « C’était un ras-le-bol, j’étais content de quitter Lyon.
https://youtu.be/rIjjYp5W3mU
Données du topic
- Auteur
- DisTaper-17
- Date de création
- 13 février 2023 à 16:56:56
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 55