Topic de evangelionents :

REPDILL SUR L'OPTIMISME

Le 13 février 2023 à 14:07:42 :

Le 13 février 2023 à 14:06:11 :
https://www.lexpress.fr/sciences-sante/sciences/pour-reussir-le-travail-ne-suffit-pas-ces-ingredients-du-succes-souvent-oublies-ISU7OHZNU5E6ZADSMLTG54NADE/ maintenant ferme ta gueule bouffon

mdr il veut quoi avec son article l'express le midwit jvais pas lire ta merde hein :rire:

Article relayer par un polytechnicien chercheur au CNRS c'est toi le midwit

Le 13 février 2023 à 13:57:41 :
Non
Même avec les meufs, t’auras beau faire tous les efforts nécessaires tu peux ne jamais tomber sur une fille bien

Même si on donnait une 10/10 amoureuse à un 0 tout d'ici, elle finirait pas se barrer au bout de 6 mois car il serait tellement acariâtre que cela serait insupportable

Quand vous comprendrez que le physique fait 30% du charme d'un homme on aura bien progressé

Le 13 février 2023 à 14:14:04 :

Le 13 février 2023 à 14:09:32 :

Le 13 février 2023 à 14:06:13 :
La realité est là, pour un cas social pessimiste la vie se resumera à cette version :d)

Notre faiblesse c’est d’en vouloir toujours plus
Notre maledication c’est d’avoir tout ce qu’on veut

Il aura sa petite serie, son petit uber eat, sa petite branlette et pourra xp et avoir son stuff dans son jeu video pour 8-12ans

L’adulte avec de l’ambition et un minimum de conviction lui verra les choses comme ça :d)

Notre force c’est d’en vouloir toujours plus
Notre pouvoir c’est d’avoir tout ce qu’on veut

Il sait qu’en investissant son temps il aura tout ce qu’il veut, ceux qui ne comprennent pas ça ont simplement le cerveau attrophié par des années de lobotomie et d’inaction.

Les cassos qui repondent gneu gneu c’est faux.. :o))

En réalité le problème c'est juste de savoir ce qu'on veut
Et les personnes que tu décris, les deux, savent pas ce qu'elle veulent

Le problème c'est ni d'en vouloir plus ni de s'en donner les moyens
Le problème c'est de courir à l'aveugle, c'est ce que les gens font

Tu loupes totalement le point. Tout le monde sait ce qu’il veut le reste c’est un probleme d’education ou d’auto education.

Si ta volonté te fait croire que y’a aucun probleme a 25ans à jouer 10h à un jeu video pour enfant tres bien, mais la volonté d’un adulte avec de l’ambition sait que 10h investies dans quelque chose d’utile a simplement un interet.

Difference de volonté; la merde humaine sera peut etre contente parce que ça la raprochera de son but si il veut debloquer un build, passer un niveau ou une connerie du genre quand l’adulte sait juste que ça le rapprochera de son objectif, si il a passé 10h à faire de la 3D, du code ou autre c’est sur qu’en empilant l’habitude à force il arriva à atteindre ce qu’il veut puis à evoluer, grandir etc plus son objectif est grand plus il s’en rapprochera facilement, ça marche dans les deux cas donc faut faire attention à pas avoir une volonté de legume :(

Dans les deux cas les gens savent ce qu’ils veulent, il y a simplement des gens qui ne se rendent pas comptent que la volonté va vraiment plus loin que des distractions et ont malheureusement pas eu la chance d’avoir ce declic comme tout le monde à l’adolescence, juste avant ou juste apres. Ce forum est le meilleur exemple de 5000 personnes sous eduquées, pessimistes qui bouclent sur des lauvais choix et preferent trouver des excuses que se reveiller, avoir des ambitions interessantes et suer pour les accomplir.. pourtant ils font le meme pattern dans des divertissements. :o))

Je t'assure que beaucoup se dirigent sans trop savoir où ils vont puis réalisent qu'ils ont passé leur temps sur des choses qui n'avaient pas d'intérêt pour eux au final, et je ne parle pas de jeux, puis à trente, quarante, cinquante... whatever année ils se réveillent et se disent "en fait j'ai gaché ma vie" ou "en fait tel truc me rend pas heureux"

Ils réalisent qu'ils n'ont jamais suivi leurs aspirations, que leur travail est en réalité vide de tout. Pour certains, c'est une crise, pour d'autres, une révélation.

Dans tous les cas il faut cette volonté que tu décris
Mais ça, la majorité les gens l'ont, c'est juste ici sur le forum qui est une minorité de paumés que y'a des exceptions

Le vrai problème que rencontre la majorité c'est de l'investir correctement, et lorsqu'ils le réalisent il est malheureusement souvent trop tard :/

Le 13 février 2023 à 14:31:40 :

Le 13 février 2023 à 14:14:04 :

Le 13 février 2023 à 14:09:32 :

Le 13 février 2023 à 14:06:13 :
La realité est là, pour un cas social pessimiste la vie se resumera à cette version :d)

Notre faiblesse c’est d’en vouloir toujours plus
Notre maledication c’est d’avoir tout ce qu’on veut

Il aura sa petite serie, son petit uber eat, sa petite branlette et pourra xp et avoir son stuff dans son jeu video pour 8-12ans

L’adulte avec de l’ambition et un minimum de conviction lui verra les choses comme ça :d)

Notre force c’est d’en vouloir toujours plus
Notre pouvoir c’est d’avoir tout ce qu’on veut

Il sait qu’en investissant son temps il aura tout ce qu’il veut, ceux qui ne comprennent pas ça ont simplement le cerveau attrophié par des années de lobotomie et d’inaction.

Les cassos qui repondent gneu gneu c’est faux.. :o))

En réalité le problème c'est juste de savoir ce qu'on veut
Et les personnes que tu décris, les deux, savent pas ce qu'elle veulent

Le problème c'est ni d'en vouloir plus ni de s'en donner les moyens
Le problème c'est de courir à l'aveugle, c'est ce que les gens font

Tu loupes totalement le point. Tout le monde sait ce qu’il veut le reste c’est un probleme d’education ou d’auto education.

Si ta volonté te fait croire que y’a aucun probleme a 25ans à jouer 10h à un jeu video pour enfant tres bien, mais la volonté d’un adulte avec de l’ambition sait que 10h investies dans quelque chose d’utile a simplement un interet.

Difference de volonté; la merde humaine sera peut etre contente parce que ça la raprochera de son but si il veut debloquer un build, passer un niveau ou une connerie du genre quand l’adulte sait juste que ça le rapprochera de son objectif, si il a passé 10h à faire de la 3D, du code ou autre c’est sur qu’en empilant l’habitude à force il arriva à atteindre ce qu’il veut puis à evoluer, grandir etc plus son objectif est grand plus il s’en rapprochera facilement, ça marche dans les deux cas donc faut faire attention à pas avoir une volonté de legume :(

Dans les deux cas les gens savent ce qu’ils veulent, il y a simplement des gens qui ne se rendent pas comptent que la volonté va vraiment plus loin que des distractions et ont malheureusement pas eu la chance d’avoir ce declic comme tout le monde à l’adolescence, juste avant ou juste apres. Ce forum est le meilleur exemple de 5000 personnes sous eduquées, pessimistes qui bouclent sur des lauvais choix et preferent trouver des excuses que se reveiller, avoir des ambitions interessantes et suer pour les accomplir.. pourtant ils font le meme pattern dans des divertissements. :o))

Je t'assure que beaucoup se dirigent sans trop savoir où ils vont puis réalisent qu'ils ont passé leur temps sur des choses qui n'avaient pas d'intérêt pour eux au final, et je ne parle pas de jeux, puis à trente, quarante, cinquante... whatever année ils se réveillent et se disent "en fait j'ai gaché ma vie" ou "en fait tel truc me rend pas heureux"

Ils réalisent qu'ils n'ont jamais suivi leurs aspirations, que leur travail est en réalité vide de tout. Pour certains, c'est une crise, pour d'autres, une révélation.

Dans tous les cas il faut cette volonté que tu décris
Mais ça, la majorité les gens l'ont, c'est juste ici sur le forum qui est une minorité de paumés que y'a des exceptions

Le vrai problème que rencontre la majorité c'est de l'investir correctement, et lorsqu'ils le réalisent il est malheureusement souvent trop tard :/

Oui mais c’est pas un problème c’est une cause, ceux qui ratent leur vie le font consciemment hein, faut arreter de croire que des excuses peuvent tout sauver. Evidemment que c’est bien de se divertir mais a partir du moment ou tu n’as ni controle ni organnisation ni ambition interessante bah t’as vie est finie au mieux tu te lobotomise au pire tu te cryogenise et tu vas te reveiller 10ans plus tard à te convaincre qu’il existe une autre cause que te propres choix à ton mal être :(

Imagines tous ceux qui ont inventés la misere sexuelle et la depression pour justifier le temps perdu alors qu’ils sont juste malheureux? Il y a des retombées à tout

Perso j'attends patiemment de trouver ce que je veux, je suis pas pressé, d'ailleurs je sens que ça vient un petit peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618908908-cassoulin-heureux.png

Le 13 février 2023 à 14:36:05 :

Le 13 février 2023 à 14:31:40 :

Le 13 février 2023 à 14:14:04 :

Le 13 février 2023 à 14:09:32 :

Le 13 février 2023 à 14:06:13 :
La realité est là, pour un cas social pessimiste la vie se resumera à cette version :d)

Notre faiblesse c’est d’en vouloir toujours plus
Notre maledication c’est d’avoir tout ce qu’on veut

Il aura sa petite serie, son petit uber eat, sa petite branlette et pourra xp et avoir son stuff dans son jeu video pour 8-12ans

L’adulte avec de l’ambition et un minimum de conviction lui verra les choses comme ça :d)

Notre force c’est d’en vouloir toujours plus
Notre pouvoir c’est d’avoir tout ce qu’on veut

Il sait qu’en investissant son temps il aura tout ce qu’il veut, ceux qui ne comprennent pas ça ont simplement le cerveau attrophié par des années de lobotomie et d’inaction.

Les cassos qui repondent gneu gneu c’est faux.. :o))

En réalité le problème c'est juste de savoir ce qu'on veut
Et les personnes que tu décris, les deux, savent pas ce qu'elle veulent

Le problème c'est ni d'en vouloir plus ni de s'en donner les moyens
Le problème c'est de courir à l'aveugle, c'est ce que les gens font

Tu loupes totalement le point. Tout le monde sait ce qu’il veut le reste c’est un probleme d’education ou d’auto education.

Si ta volonté te fait croire que y’a aucun probleme a 25ans à jouer 10h à un jeu video pour enfant tres bien, mais la volonté d’un adulte avec de l’ambition sait que 10h investies dans quelque chose d’utile a simplement un interet.

Difference de volonté; la merde humaine sera peut etre contente parce que ça la raprochera de son but si il veut debloquer un build, passer un niveau ou une connerie du genre quand l’adulte sait juste que ça le rapprochera de son objectif, si il a passé 10h à faire de la 3D, du code ou autre c’est sur qu’en empilant l’habitude à force il arriva à atteindre ce qu’il veut puis à evoluer, grandir etc plus son objectif est grand plus il s’en rapprochera facilement, ça marche dans les deux cas donc faut faire attention à pas avoir une volonté de legume :(

Dans les deux cas les gens savent ce qu’ils veulent, il y a simplement des gens qui ne se rendent pas comptent que la volonté va vraiment plus loin que des distractions et ont malheureusement pas eu la chance d’avoir ce declic comme tout le monde à l’adolescence, juste avant ou juste apres. Ce forum est le meilleur exemple de 5000 personnes sous eduquées, pessimistes qui bouclent sur des lauvais choix et preferent trouver des excuses que se reveiller, avoir des ambitions interessantes et suer pour les accomplir.. pourtant ils font le meme pattern dans des divertissements. :o))

Je t'assure que beaucoup se dirigent sans trop savoir où ils vont puis réalisent qu'ils ont passé leur temps sur des choses qui n'avaient pas d'intérêt pour eux au final, et je ne parle pas de jeux, puis à trente, quarante, cinquante... whatever année ils se réveillent et se disent "en fait j'ai gaché ma vie" ou "en fait tel truc me rend pas heureux"

Ils réalisent qu'ils n'ont jamais suivi leurs aspirations, que leur travail est en réalité vide de tout. Pour certains, c'est une crise, pour d'autres, une révélation.

Dans tous les cas il faut cette volonté que tu décris
Mais ça, la majorité les gens l'ont, c'est juste ici sur le forum qui est une minorité de paumés que y'a des exceptions

Le vrai problème que rencontre la majorité c'est de l'investir correctement, et lorsqu'ils le réalisent il est malheureusement souvent trop tard :/

Oui mais c’est pas un problème c’est une cause, ceux qui ratent leur vie le font consciemment hein, faut arreter de croire que des excuses peuvent tout sauver. Evidemment que c’est bien de se divertir mais a partir du moment ou tu n’as ni controle ni organnisation ni ambition interessante bah t’as vie est finie au mieux tu te lobotomise au pire tu te cryogenise et tu vas te reveiller 10ans plus tard à te convaincre qu’il existe une autre cause que te propres choix à ton mal être :(

Imagines tous ceux qui ont inventés la misere sexuelle et la depression pour justifier le temps perdu alors qu’ils sont juste malheureux? Il y a des retombées à tout

C'est pas des excuses et je parle pas de sauver qui que ce soit ni de se divertir :doute:
Welp, j'ai dis ce que j'avais à dire de toute façon, pas grand chose à ajouter

Le 13 février 2023 à 13:56:08 :
En réalité 100 % de ce que vous souhaitez est obtenable seulement si vous vous en donnez les moyens, que vous y dédiez des ressources colossales, du temps, des sacrifices, tout ça finissez pas avec des regrets :ok:

n'importe quoi, tu as certains truc que tu pourras jamais arriver à avoir, just par pure logique, exemple d'un VDD, les meufs, j'ai déjà rencontré des filles qui étaient 100% mon type mais j'ai vite compris que j'avais pas les "compétences" nécéssaire pour le poste.
J'ai une anedocte aussi professionnel, j'ai fais en sorte de rester 1 an dans une colléctivité, pour être titularisé, on ma refusé après l'année passée, et j'ai su bien avant qu'ils comptaient me dégager des mois avant la date voulu. J'aurais eu beau faire de mon mieux, un titulaire avait un différent avec moi, il est aller se plaindre hiérarchiquement, juste après que j'ai tenté de mettre les choses à plat.

Le 13 février 2023 à 13:56:08 :
En réalité 100 % de ce que vous souhaitez est obtenable seulement si vous vous en donnez les moyens, que vous y dédiez des ressources colossales, du temps, des sacrifices, tout ça finissez pas avec des regrets :ok:

ah ouais j'avoue, un Norwood 0 NATUREL (no greffes ou perruques les golems :)) et 1m85 en taille, c'est largement atteignable suffit d'avoir de la volonté :)

Heureux les simples d'esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

D’accord à 100%, les mecs d’ici sont des matrixés dépressif blackpill, qui pense que leur vie ne vaut pas la peine d’être vécu car ils ne font pas 1m90 et n’ont pas la gueule de Cavill

La vérité, c’est que votre situation de raté, oui le méritez à 100%, si vous avez une mauvaise situation professionnelle, financière, que vous êtes bête c’est de votre faute, et même si vous êtes moches c’est de votre faute (oui oui, certes ce n’est pas de votre faute si vous êtes pas un ultra bg, mais si vous êtes moches c’est de votre faute) et le pire c’est les puceaux qui se plaignent, c’est à 1000% de votre faute si vous êtes puceau, et n’ont car vous n’est pas bg, mais car vous avez pas confiance en vous (peu importe ce qu’en disent les bluepill qui ne jurent que par le physique)

L’état d’esprit, le mental, la confiance crée TOUTE votre réalité (jusqu’à votre physique) et il est maîtrisable par n’importe qui avec du travail

Toi le puceau qui lit ça, sache que si je met ma personnalité, ma confiance dans ton corps, je te dépucèle en moins d’1 semaine (c’est pas pour me vanter, je suis loin d’être le plus confiant ou le plus tchatcheur) peut importe ton physique

Pour finir, je n’ai jamais vu un mec confiant (même moche) galérer a pecho, par contre des bg qui galèrent oui

Données du topic

Auteur
evangelionents
Date de création
13 février 2023 à 13:56:08
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 321