Topic de evangelionents :

REPDILL SUR L'OPTIMISME

En réalité 100 % de ce que vous souhaitez est obtenable seulement si vous vous en donnez les moyens, que vous y dédiez des ressources colossales, du temps, des sacrifices, tout ça finissez pas avec des regrets :ok:
Non
Même avec les meufs, t’auras beau faire tous les efforts nécessaires tu peux ne jamais tomber sur une fille bien

Le 13 février 2023 à 13:57:41 :
Non
Même avec les meufs, t’auras beau faire tous les efforts nécessaires tu peux ne jamais tomber sur une fille bien

croire qu'il existe encore des filles bien en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/4/1672945276-paixsurvous.png

Le 13 février 2023 à 13:57:41 :
Non
Même avec les meufs, t’auras beau faire tous les efforts nécessaires tu peux ne jamais tomber sur une fille bien

Bah si justement mais faut faire des sacrifices et concéder des choses, être toi aussi une bonne personne chercher accepter qu'elle soit pas belle à l'extérieur par exemple

"""croire qu'il existe encore des filles bien en 2023"""

Faut juste faire des rencontres IRL , le monde est différent vous verrez.

Aprés y'a la perception de toi de la part de la gente feminine qui joue.

Tout est question de perception.

Le 13 février 2023 à 13:57:41 :
Non
Même avec les meufs, t’auras beau faire tous les efforts nécessaires tu peux ne jamais tomber sur une fille bien

Devient riche

"Gngn moi je veut une fille bien"

Passe son temps sur les JV et se branle sur du shemale mais veut une vierge effaroucher catho.

La realité est là, pour un cas social pessimiste la vie se resumera à cette version :d)

Notre faiblesse c’est d’en vouloir toujours plus
Notre maledication c’est d’avoir tout ce qu’on veut

Il aura sa petite serie, son petit uber eat, sa petite branlette et pourra xp et avoir son stuff dans son jeu video pour 8-12ans

L’adulte avec de l’ambition et un minimum de conviction lui verra les choses comme ça :d)

Notre force c’est d’en vouloir toujours plus
Notre pouvoir c’est d’avoir tout ce qu’on veut

Il sait qu’en investissant son temps il aura tout ce qu’il veut, ceux qui ne comprennent pas ça ont simplement le cerveau attrophié par des années de lobotomie et d’inaction.

Les cassos qui repondent gneu gneu c’est faux.. :o))

Le 13 février 2023 à 14:06:11 :
https://www.lexpress.fr/sciences-sante/sciences/pour-reussir-le-travail-ne-suffit-pas-ces-ingredients-du-succes-souvent-oublies-ISU7OHZNU5E6ZADSMLTG54NADE/ maintenant ferme ta gueule bouffon

mdr il veut quoi avec son article l'express le midwit jvais pas lire ta merde hein :rire:

Le 13 février 2023 à 14:06:13 :
La realité est là, pour un cas social pessimiste la vie se resumera à cette version :d)

Notre faiblesse c’est d’en vouloir toujours plus
Notre maledication c’est d’avoir tout ce qu’on veut

Il aura sa petite serie, son petit uber eat, sa petite branlette et pourra xp et avoir son stuff dans son jeu video pour 8-12ans

L’adulte avec de l’ambition et un minimum de conviction lui verra les choses comme ça :d)

Notre force c’est d’en vouloir toujours plus
Notre pouvoir c’est d’avoir tout ce qu’on veut

Il sait qu’en investissant son temps il aura tout ce qu’il veut, ceux qui ne comprennent pas ça ont simplement le cerveau attrophié par des années de lobotomie et d’inaction.

Les cassos qui repondent gneu gneu c’est faux.. :o))

Exa exa clé

Je ne veux rien de vraiment compliqué donc ça devrait être obtenable, je veux juste une vie simple et tranquille avec peut-être une famille mais même ça ce n'est pas vraiment le principal
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je n'ai pas vraiment d'ambition que ce soit poste ou richesses, juste faire ma vie tranquille sans haut ni bas particulier, une vie moyenne

Le 13 février 2023 à 13:56:08 :
En réalité 100 % de ce que vous souhaitez est obtenable seulement si vous vous en donnez les moyens

Sauf si tu veux une maison sur saturn

Le 13 février 2023 à 14:06:13 :
La realité est là, pour un cas social pessimiste la vie se resumera à cette version :d)

Notre faiblesse c’est d’en vouloir toujours plus
Notre maledication c’est d’avoir tout ce qu’on veut

Il aura sa petite serie, son petit uber eat, sa petite branlette et pourra xp et avoir son stuff dans son jeu video pour 8-12ans

L’adulte avec de l’ambition et un minimum de conviction lui verra les choses comme ça :d)

Notre force c’est d’en vouloir toujours plus
Notre pouvoir c’est d’avoir tout ce qu’on veut

Il sait qu’en investissant son temps il aura tout ce qu’il veut, ceux qui ne comprennent pas ça ont simplement le cerveau attrophié par des années de lobotomie et d’inaction.

Les cassos qui repondent gneu gneu c’est faux.. :o))

En réalité le problème c'est juste de savoir ce qu'on veut
Et les personnes que tu décris, les deux, savent pas ce qu'elle veulent

Le problème c'est ni d'en vouloir plus ni de s'en donner les moyens
Le problème c'est de courir à l'aveugle, c'est ce que les gens font

Je souhaite transformer l'univers et chaque atome de matière qui s'y trouve je peux pas gros trou de balle
oups jeu lé di

Le 13 février 2023 à 14:10:19 :
Je souhaite transformer l'univers et chaque atome de matière qui s'y trouve je peux pas gros trou de balle
oups jeu lé di

Bien sûr que si il suffit de faire une téléportation quantique dans l'abstraction magique

Le 13 février 2023 à 14:09:32 :

Le 13 février 2023 à 14:06:13 :
La realité est là, pour un cas social pessimiste la vie se resumera à cette version :d)

Notre faiblesse c’est d’en vouloir toujours plus
Notre maledication c’est d’avoir tout ce qu’on veut

Il aura sa petite serie, son petit uber eat, sa petite branlette et pourra xp et avoir son stuff dans son jeu video pour 8-12ans

L’adulte avec de l’ambition et un minimum de conviction lui verra les choses comme ça :d)

Notre force c’est d’en vouloir toujours plus
Notre pouvoir c’est d’avoir tout ce qu’on veut

Il sait qu’en investissant son temps il aura tout ce qu’il veut, ceux qui ne comprennent pas ça ont simplement le cerveau attrophié par des années de lobotomie et d’inaction.

Les cassos qui repondent gneu gneu c’est faux.. :o))

En réalité le problème c'est juste de savoir ce qu'on veut
Et les personnes que tu décris, les deux, savent pas ce qu'elle veulent

Le problème c'est ni d'en vouloir plus ni de s'en donner les moyens
Le problème c'est de courir à l'aveugle, c'est ce que les gens font

Tu loupes totalement le point. Tout le monde sait ce qu’il veut le reste c’est un probleme d’education ou d’auto education.

Si ta volonté te fait croire que y’a aucun probleme a 25ans à jouer 10h à un jeu video pour enfant tres bien, mais la volonté d’un adulte avec de l’ambition sait que 10h investies dans quelque chose d’utile aura plus d’impact.

Difference de volonté, la merde humaine sera peut etre contente parce que ça la raprochera de son but si il veut debloquer un build, passer un niveau ou une connerie du genre quand l’adulte sait juste que ça le rapprochera de son objectif, si il a passé 10h à faire de la 3D, du code ou autre.

Dans les deux cas les gens savent ce qu’ils veulent, il y a simplement des gens qui ne se rendent pas comptent que la volonté va vraiment plus loin que des distractions et on malheureusement pas eu la chance d’avoir ce declic comme tout le monde à l’adolescence, juste avant ou juste apres. :o))

Ciyoyen Antivax a clos le topic.

Données du topic

Auteur
evangelionents
Date de création
13 février 2023 à 13:56:08
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 354