FILLE : J'ai été victime de harcèlement scolaire
SuppriméLe 11 février 2023 à 00:54:55 :
Le 11 février 2023 à 00:54:07 :
Courage l'op est ce que maintenant je sais pas exactement combien de temps cela date mais souffre-tu de PTSD suite à cette harcèlement et si oui vois tu un thérapiste ?c'étais l'année dernière
Oui je souffre de stress post trauma
Oui j'en vois un de temps en temps
ah je vois courage l'op et sinon qu'elles sont les conseilles de ton ou ta thérapeute ? Parce que j'ai aussi subi l'harcèlement ce qui à résulter en une dépression plus ou moins sévère dépends des jours, anxiété sociale, du mal à dormir et pour finir des crises existentielles ou j'ai envie de kms enfin bref j'ose pas trop allez voir un thérapeute je me dis que ça va passer avec le temps
Le 11 février 2023 à 00:57:35 :
Le 11 février 2023 à 00:54:55 :
Courage l'op est ce que maintenant je sais pas exactement combien de temps cela date mais souffre-tu de PTSD suite à cette harcèlement et si oui vois tu un thérapiste ?c'étais l'année dernière
Oui j'en vois un de temps en tempsah je vois courage l'op et sinon qu'elles sont les conseilles de ton ou ta thérapeute ? Parce que j'ai aussi subi l'harcèlement ce qui à résulter en une dépression plus ou moins sévère dépends des jours, anxiété sociale, du mal à dormir et pour finir des crises existentielles ou j'ai envie de kms enfin bref j'ose pas trop allez voir un thérapeute je me dis que ça va passer avec le temps
il me dis de trouver d'autre amis, de penser a des choses positives, de bloquer mes réseaux...
Le 11 février 2023 à 00:59:22 :
Oui j'en vois un de temps en tempsah je vois courage l'op et sinon qu'elles sont les conseilles de ton ou ta thérapeute ? Parce que j'ai aussi subi l'harcèlement ce qui à résulter en une dépression plus ou moins sévère dépends des jours, anxiété sociale, du mal à dormir et pour finir des crises existentielles ou j'ai envie de kms enfin bref j'ose pas trop allez voir un thérapeute je me dis que ça va passer avec le temps
il me dis de trouver d'autre amis, de penser a des choses positives, de bloquer mes réseaux...
c'est facile à dire surtout qu'après un tel trauma tu perds espoir dans le fait qu'il y est des gens biens et tu veux à tout pris éviter le contact humain, je pense que ta thérapeute est un peu conne
Le 11 février 2023 à 01:01:01 :
c'est facile à dire surtout qu'après un tel trauma tu perds espoir dans le fait qu'il y est des gens biens et tu veux à tout pris éviter le contact humain, je pense que ta thérapeute est un peu conne
oui je la trouve limite
impossible de refaire confiance aux gens après ça
tu vois le mal partout, tu devient hyper méfiant / suspicieuse envers tout le monde
Le 11 février 2023 à 01:02:16 :
> Le 11 février 2023 à 00:54:07 :
>Courage l'op est ce que maintenant je sais pas exactement combien de temps cela date mais souffre-tu de PTSD suite à cette harcèlement et si oui vois tu un thérapiste ?
c'étais l'année dernière
oui je la trouve limite
tu vois le mal partout, tu devient hyper méfiant / suspicieuse envers tout le monde
c'est exactement ça + merci de me raconter comme c'est avec ta thérapeute, ça confirme juste ce que je pensé déjà une perte de temps/argent.
Le 11 février 2023 à 01:03:26 :
Le 11 février 2023 à 01:02:16 :
> Le 11 février 2023 à 00:54:55 :
>> Le 11 février 2023 à 00:54:07 :
> >Courage l'op est ce que maintenant je sais pas exactement combien de temps cela date mais souffre-tu de PTSD suite à cette harcèlement et si oui vois tu un thérapiste ?
>
> c'étais l'année dernière
> Oui je souffre de stress post trauma
> Oui j'en vois un de temps en temps
ah je vois courage l'op et sinon qu'elles sont les conseilles de ton ou ta thérapeute ? Parce que j'ai aussi subi l'harcèlement ce qui à résulter en une dépression plus ou moins sévère dépends des jours, anxiété sociale, du mal à dormir et pour finir des crises existentielles ou j'ai envie de kms enfin bref j'ose pas trop allez voir un thérapeute je me dis que ça va passer avec le temps
oui je la trouve limite
tu vois le mal partout, tu devient hyper méfiant / suspicieuse envers tout le mondec'est exactement ça + merci de me raconter comme c'est avec ta thérapeute, ça confirme juste ce que je pensé déjà une perte de temps/argent.
oui clairement grosse perte de temps et d'argent, ils serveur a rien
Le 11 février 2023 à 01:07:44 :
Go 15-18 ou même -15 le pyj
pourquoi ?
-Me planter des compas dans le dos chaque jour j'ai faillis avoir une septicémie
Ah oui quand même je pensais que c'était juste un meme sur jvc les compas
Le 11 février 2023 à 01:09:12 :
-Me planter des compas dans le dos chaque jour j'ai faillis avoir une septicémieAh oui quand même je pensais que c'était juste un meme sur jvc les compas
non c'est bien réel
Le 11 février 2023 à 01:08:57 :
ce fake en carton ça fait vraiment pitié, consulte mec
il y a aucun fake mec tu t'a pas idée de ce que j'ai vécue et des conséquences derrière
Le 11 février 2023 à 00:47:17 :
Ma "meilleure amie" et d'autre fille a fais ça a l'école
-Me planter des compas dans le dos chaque jour j'ai faillis avoir une septicémie
> me mettre la tete dans les toilette pendant la récrée
-Déchiré mes cahiers / devoirs / dessins
-Raconté a tout le monde des rumeur faux sur moi
-créé des faux compte tik tok sur moi pour dire des insulte
Vu la gueule du topic, elles auraient pu tirer la chasse d'eau
Le 11 février 2023 à 01:11:35 :
Le 11 février 2023 à 00:47:17 :
Ma "meilleure amie" et d'autre fille a fais ça a l'école
-Me planter des compas dans le dos chaque jour j'ai faillis avoir une septicémie> me mettre la tete dans les toilette pendant la récrée
-Déchiré mes cahiers / devoirs / dessins
-Raconté a tout le monde des rumeur faux sur moi
-créé des faux compte tik tok sur moi pour dire des insulteVu la gueule du topic, elles auraient pu tirer la chasse d'eau
pourquoi tu dis ça vraiment
Données du topic
- Auteur
- lilyrose_mvi
- Date de création
- 11 février 2023 à 00:47:17
- Date de suppression
- 11 février 2023 à 01:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37