FILLE : J'ai été victime de harcèlement scolaire
Supprimé-Me planter des compas dans le dos chaque jour j'ai faillis avoir une septicémie
me mettre la tete dans les toilette pendant la récrée
-Déchiré mes cahiers / devoirs / dessins
-Raconté a tout le monde des rumeur faux sur moi
-créé des faux compte tik tok sur moi pour dire des insulte
Je tiens à informer le topic que l'auteur a supprimé son topic originel pour rajouter "FILLE" dans le titre.
Maintenant que cette information est connue de tous, les discussions peuvent reprendre.
moi aussi j'ai pris des coups de compas dans la cuisse par ma voisine de table qui était amoureuse
en rentrant le soir je galérais à enlever mon pantalon vu que c'était collé à la peau avec le sang
un jour j'étais en jogging blanc et elle a vu le sang à travers le tissu, elle s'est mise à pleurer et je l'ai consolé
Le 11 février 2023 à 00:51:52 :
moi aussi j'ai pris des coups de compas dans la cuisse par ma voisine de table qui était amoureuseen rentrant le soir je galérais à enlever mon pantalon vu que c'était collé à la peau avec le sang
un jour j'étais en jogging blanc et elle a vu le sang à travers le tissu, elle s'est mise à pleurer et je l'ai consolé
mais c'est horrible
comme 80% des kheys ici
ben courage écoute
Le 11 février 2023 à 00:52:29 :
comme 80% des kheys iciben courage écoute
Merci beaucoup mec
Le 11 février 2023 à 00:52:15 :
Le 11 février 2023 à 00:51:52 :
moi aussi j'ai pris des coups de compas dans la cuisse par ma voisine de table qui était amoureuseen rentrant le soir je galérais à enlever mon pantalon vu que c'était collé à la peau avec le sang
mais c'est horrible
Les faibles se font dominer par les forts.
Désolé pour toi clé.
Le 11 février 2023 à 00:53:10 :
C'est ce qu'on appelle la sélection naturelle.
Les faibles se font dominer par les forts.
Désolé pour toi clé.
merci
Le 11 février 2023 à 00:54:07 :
Courage l'op est ce que maintenant je sais pas exactement combien de temps cela date mais souffre-tu de PTSD suite à cette harcèlement et si oui vois tu un thérapiste ?
c'étais l'année dernière
Oui je souffre de stress post trauma
Oui j'en vois un de temps en temps
Le 11 février 2023 à 00:56:16 :
chaud si c'est nofake
oui c'ets no fake
Données du topic
- Auteur
- lilyrose_mvi
- Date de création
- 11 février 2023 à 00:47:17
- Date de suppression