[URGENT] Ma meuf menace de suicider
SuppriméAppelle les pompiers/samu ne prends aucun risque. Même si c’est certainement une aw et y a peu de chance qu’elle le fasse tu risquerais d’être accusé de non assistance à personne en danger si tu ne fais rien
Et dans qq jours quitte la (et bloque la), elle ne va t’amener que des emmerdements
Le 16 février 2023 à 02:53:08 :
Le 16 février 2023 à 02:50:37 :
C'est que le début des problèmes Khey, bientôt elle va t'accuser de la rendre comme ça.Elle m’a déjà accusé plus ou moins d’être responsable de ça
Ensuite je lui ai dit qu’on allait se quitter si je lui faisais du mal et d’un coup elle m’a parlé de suicide
[02:56:45] <tseucoldworld89>
elle a raison la vie c'est nul on est la uniquement parce que 2 gus avait rien de mieux à faire que du nocapote un dimanche soir
Ayaaaaaaa
Le 16 février 2023 à 02:56:45 :
elle a raison la vie c'est nul on est la uniquement parce que 2 gus avait rien de mieux à faire que du nocapote un dimanche soir
Le 16 février 2023 à 02:55:20 :
Fais attention et sois aux petits soins parce que si elle le fait vraiment tu seras le premier dans le viseur des flics
Pas aux petits soins sinon il sera coincé et elle en profitera. Faut qu’il prévienne les pompiers ou la police et puis c’est tout.
Elle m’a déjà accusé plus ou moins d’être responsable de ça
Ensuite je lui ai dit qu’on allait se quitter si je lui faisais du mal et d’un coup elle m’a parlé de suicide
Fille ultra toxique.
Mon conseil : enregistre bien toutes tes conversations avec elle (ecrit comme oral) concernant le chantage affectif qu’elle te fait subir pour te couvrir. Previens les pompier ou la police pour la menace de suicide par prudence et en plus ca lui donnera une bonne leçon elle aura l’air bien con s’ils la mettent en observation et qu’elle n’était pas serieuse.
Ensuite faut que tu la quittes rapidement et surtout bloque coupe tout contact avec elle sinon elle te pourrira la vie. S’il le faut porte plainte prends les devant car ce genre de perverse est capable de tout, elle pourrait faussement t’accuser de maltraitance etc
Le 16 février 2023 à 03:04:40 :
Elle m’a déjà accusé plus ou moins d’être responsable de ça
Fille ultra toxique.
Mon conseil : enregistre bien toutes tes conversations avec elle (ecrit comme oral) concernant le chantage affectif qu’elle te fait subir pour te couvrir. Previens les pompier ou la police pour la menace de suicide par prudence et en plus ca lui donnera une bonne leçon elle aura l’air bien con s’ils la mettent en observation et qu’elle n’était pas serieuse.
Ensuite faut que tu la quittes rapidement et surtout bloque coupe tout contact avec elle sinon elle te pourrira la vie. S’il le faut porte plainte prends les devant car ce genre de perverses sont capable de tout, elle pourrait faussement t’accuser de maltraitance etc
ceci
Le 16 février 2023 à 03:05:21 :
J’appelle les pompiers direct ?
mérité le kabyle qui poste des traps et qui se prend pour un aryen
Le 16 février 2023 à 03:05:21 :
J’appelle les pompiers direct ?
Oui. Même s’ils ne se déplacent pas au moins on ne pourra pas te reprocher de ne pas l’avoir fait.
Le 16 février 2023 à 03:07:30 :
Les kheys j’appelle les pompiers tout de suite on est d’accord?
t'es brisé le kabyle complexé
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz173
- Date de création
- 16 février 2023 à 02:47:41
- Date de suppression
- 17 février 2023 à 01:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 119