Topic de SpringWaltz173 :

[URGENT] Ma meuf menace de suicider

Supprimé

Je m'y connais, elle va rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Crois-moi, le samu déjà ça a du lui mettre un coup de press tah les grands de cité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Appelle les pompiers/samu ne prends aucun risque. Même si c’est certainement une aw et y a peu de chance qu’elle le fasse tu risquerais d’être accusé de non assistance à personne en danger si tu ne fais rien

Et dans qq jours quitte la (et bloque la), elle ne va t’amener que des emmerdements

elle a raison la vie c'est nul on est la uniquement parce que 2 gus avait rien de mieux à faire que du nocapote un dimanche soir

Le 16 février 2023 à 02:53:08 :

Le 16 février 2023 à 02:50:37 :
C'est que le début des problèmes Khey, bientôt elle va t'accuser de la rendre comme ça.

Elle m’a déjà accusé plus ou moins d’être responsable de ça :)

Ensuite je lui ai dit qu’on allait se quitter si je lui faisais du mal et d’un coup elle m’a parlé de suicide

Putain khey, tes foutu je suis désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

[02:56:45] <tseucoldworld89>
elle a raison la vie c'est nul on est la uniquement parce que 2 gus avait rien de mieux à faire que du nocapote un dimanche soir

Ayaaaaaaa

Merité le mec qui fait honte au kabyle en envoyant de vidéos de trans et se croyant pour un aryen blond yeux bleus :) eh non le shill les kabyles sont foncés :)

Le 16 février 2023 à 02:56:45 :

Le 16 février 2023 à 02:55:20 :
Fais attention et sois aux petits soins parce que si elle le fait vraiment tu seras le premier dans le viseur des flics

Pas aux petits soins sinon il sera coincé et elle en profitera. Faut qu’il prévienne les pompiers ou la police et puis c’est tout.

Le 16 février 2023 à 02:48:26 :
Bloque cette aw

Ca se passe comment le master ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ensuite je lui ai dit qu’on allait se quitter si je lui faisais du mal et d’un coup elle m’a parlé de suicide

Fille ultra toxique.

Mon conseil : enregistre bien toutes tes conversations avec elle (ecrit comme oral) concernant le chantage affectif qu’elle te fait subir pour te couvrir. Previens les pompier ou la police pour la menace de suicide par prudence et en plus ca lui donnera une bonne leçon elle aura l’air bien con s’ils la mettent en observation et qu’elle n’était pas serieuse.

Ensuite faut que tu la quittes rapidement et surtout bloque coupe tout contact avec elle sinon elle te pourrira la vie. S’il le faut porte plainte prends les devant car ce genre de perverse est capable de tout, elle pourrait faussement t’accuser de maltraitance etc

Elle a pris les médicaments

Le 16 février 2023 à 03:04:40 :

Fille ultra toxique.

Mon conseil : enregistre bien toutes tes conversations avec elle (ecrit comme oral) concernant le chantage affectif qu’elle te fait subir pour te couvrir. Previens les pompier ou la police pour la menace de suicide par prudence et en plus ca lui donnera une bonne leçon elle aura l’air bien con s’ils la mettent en observation et qu’elle n’était pas serieuse.

Ensuite faut que tu la quittes rapidement et surtout bloque coupe tout contact avec elle sinon elle te pourrira la vie. S’il le faut porte plainte prends les devant car ce genre de perverses sont capable de tout, elle pourrait faussement t’accuser de maltraitance etc

ceci

Je pleure les gars je sais pas quoi faire svp
J’appelle les pompiers direct ?

Le 16 février 2023 à 03:05:21 :

mérité le kabyle qui poste des traps et qui se prend pour un aryen :)

Ne jamais s'attacher à une femme dépressive
Les kheys j’appelle les pompiers tout de suite on est d’accord?
Svp j’ai besoin d’une réponse très rapide

Le 16 février 2023 à 03:05:21 :

Oui. Même s’ils ne se déplacent pas au moins on ne pourra pas te reprocher de ne pas l’avoir fait.

Le 16 février 2023 à 03:07:30 :
Les kheys j’appelle les pompiers tout de suite on est d’accord?

t'es brisé le kabyle complexé :)

Données du topic

Auteur
SpringWaltz173
Date de création
16 février 2023 à 02:47:41
Date de suppression
17 février 2023 à 01:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
119