Topic de SpringWaltz173 :

[URGENT] Ma meuf menace de suicider

Supprimé

Elle m’a dit qu’elle en avait marre de la vie qu’elle voulait prendre des médocs et elle m’a cité ce qu’elle voulait prendre…

J’ai essayé d’appeler sa meilleure amie qui ne répond pas…

Elle habite à 1 heure de chez moi, j’ai pas le permis…

Je voulais lui envoyer le samu et quand je lui ai dit elle m’a dit qu’elle avait rien pris, je fais quoi…

Là elle répond plus du tout elle m’a dit qu’elle était partie dormir

J'ai déjà vécu ça, elle fera rien + quitte là c'est toxique ce genre de relations
Elle fait l'anal ou pas ?
Si oui, je peux me la récupérer :oui:

Elle fera rien tqt

J ai connu ça aussi

Elle fera rien et quitte là
C'est que le début des problèmes Khey, bientôt elle va t'accuser de la rendre comme ça.

Quitte la

femme toxique qui va détruire ta santé mentale.

Sauf si tes masochiste

Le 16 février 2023 à 02:48:33 :
J'ai déjà vécu ça, elle fera rien + quitte là c'est toxique ce genre de relations

Je viens de recevoir un « crois moi »
La boucle des meufs qui veulent se suicider, elle se pointera une fois que t'aura arrêter de la chercher, YRR

Le 16 février 2023 à 02:50:37 :
C'est que le début des problèmes Khey, bientôt elle va t'accuser de la rendre comme ça.

Elle m’a déjà accusé plus ou moins d’être responsable de ça :)

Ensuite je lui ai dit qu’on allait se quitter si je lui faisais du mal et d’un coup elle m’a parlé de suicide

[02:51:31] <SpringWaltz173>
Je viens de recevoir un « crois moi »

Si elle voulait vraiment ce suicider elle l'aurait fais sans prévenir et tu aurais appris la mauvaise nouvelle quelque jours après.

La elle te le dit c'est juste pour que tu lui donne l'attention rien de +.

Elle te l'a dit verbalement ou par message ? Si c'est par message, montre ça (à qui ? je sais pas trop, désolé) :(
Fais attention et sois aux petits soins parce que si elle le fait vraiment tu seras le premier dans le viseur des flics

Données du topic

Auteur
SpringWaltz173
Date de création
16 février 2023 à 02:47:41
Date de suppression
17 février 2023 à 01:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 812