Topic de Kali-Yugi-Ho :

"Y a pas d'OPEN WORLD dans HOGWARTS LEGACY"

Le 13 février 2023 à 11:16:03 :
Y a de l'open world mais terminé le jeu en 20h parce qu'après la phase de découverte ou tu kiffes à mort tu te rends compte que 90% des sidequests sont inutiles et que les personnages / histoire sont fades.

après pour ceux qui aiment juste explorer c'est cool ouais

Oui au début je ne zappé pas les discutions des quêtes secondaire. Maintenant je zap direct, c'est de la merde :noel:

La narration est à chier, tu ne t'attache a aucun personne parce qu'ils sont tous fade.

J'ai 25 ans et deja enfant j'aiamais pas les films, raté. Pourtant c'est un des meilleurs jeux console que j'ai fais je le range avec les witcher et rd2 meme si il ne les égale pas faut pas déconner.
L'op qui aime les jeux woke lgbt. :)

Le 13 février 2023 à 11:18:01 :

Le 13 février 2023 à 11:16:03 :
Y a de l'open world mais terminé le jeu en 20h parce qu'après la phase de découverte ou tu kiffes à mort tu te rends compte que 90% des sidequests sont inutiles et que les personnages / histoire sont fades.

après pour ceux qui aiment juste explorer c'est cool ouais

Oui au début je ne zappé pas les discutions des quêtes secondaire. Maintenant je zap direct, c'est de la merde :noel:

La narration est à chier, tu ne t'attache a aucun personne parce qu'ils sont tous fade.

oui c'est sur c'est pas un Mass Effet :noel:

Le 13 février 2023 à 11:15:25 :

Le 13 février 2023 à 11:10:09 :
De ce que j'ai vu les phases de combat ont l'air sacrément à chier aussi ...
Y a vraiment beaucoup de sorts qu'ont une utilité ? :(

Y a 31 sort, dont une vingtaine que t'utilise en combat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627407215-gelemyugi.png

réalité -> glacius + bombarda ou diffindo et tu one shot 95% des adversaires

Le 13 février 2023 à 11:18:10 :
J'ai 25 ans et deja enfant j'aiamais pas les films, raté. Pourtant c'est un des meilleurs jeux console que j'ai fais je le range avec les witcher et rd2 meme si il ne les égale pas faut pas déconner.

:peur: :peur:

Le 13 février 2023 à 11:19:03 :

Le 13 février 2023 à 11:18:01 :

Le 13 février 2023 à 11:16:03 :
Y a de l'open world mais terminé le jeu en 20h parce qu'après la phase de découverte ou tu kiffes à mort tu te rends compte que 90% des sidequests sont inutiles et que les personnages / histoire sont fades.

après pour ceux qui aiment juste explorer c'est cool ouais

Oui au début je ne zappé pas les discutions des quêtes secondaire. Maintenant je zap direct, c'est de la merde :noel:

La narration est à chier, tu ne t'attache a aucun personne parce qu'ils sont tous fade.

oui c'est sur c'est pas un Mass Effet :noel:

On est d'accord :rire:

Pour moi il est du niveau Just Cause, et autre OW générique.

Le 13 février 2023 à 11:18:01 :

Le 13 février 2023 à 11:16:03 :
Y a de l'open world mais terminé le jeu en 20h parce qu'après la phase de découverte ou tu kiffes à mort tu te rends compte que 90% des sidequests sont inutiles et que les personnages / histoire sont fades.

après pour ceux qui aiment juste explorer c'est cool ouais

Oui au début je ne zappé pas les discutions des quêtes secondaire. Maintenant je zap direct, c'est de la merde :noel:

La narration est à chier, tu ne t'attache a aucun personne parce qu'ils sont tous fade.

On dirait limite qu'on parle à une IA parfois :rire:
Y a aucune émotion même les méchants (ranrock, rockwood) sont ridicules
et le voice acting mon dieu envie de me suicider quand j'entends les dialogues

La qualité des Open World à la Ubisoft dépend vraiment de la manière dont on y joue.

Par exemple j'ai beaucoup aimé le premier horizon parce que j'ai fais uniquement la quêtes principale sans explorer la map qui était insipide ou faire des quêtes annexes inintéressantes et au final bah j'ai passé un bon moment parce que je me suis concentré sur les aspects du jeu qui était réussi. J'y ai passé une douzaine d'heures et c'était très bien.

J'ai démarré la suite, bah j'ai drop au bout de 5 heures parce que je voulais faire quelques quêtes annexes etc...

Hogwarts Legacy c'est pareil, si t'as juste envie de te balader dans l'univers de HP et de faire des quêtes sympas dans des donjons et lancer des sorts sur des méchants en fait tu vas passer 20h hyper agréables. Après le gameplay et la map est clairement pas fait pour s'amuser sur le jeu au delà de 20h soyons honnêtes, y'a que ceux qui aiment l'univers qui peuvent pousser plus loin.

Le 13 février 2023 à 11:16:30 :

Le 13 février 2023 à 11:13:08 :

Le 13 février 2023 à 11:11:37 :
Moi j'écoute plus les kheys j'ai le jeux depuis hier je m'éclate dessus :(
Quel plaisir de redécouvrir Poudlard, de lire les petites infos, je viens a peine de mettre le nez dehors après 25h de jeu ça a l'air ouf tout ce qu'il y a dehors :ouch:
Une redpill pour moi :(
Le forum a toujours mauvais goût en fait, ils suçaient cyberpunk énorme bouse, ils chiaient sur hogward super jeu :(

Par pitié dis moi que tu trolles, je suis pas un fan invétéré mais malgré les défauts techniques, la DA, l'écriture et le gameplay de Cyberpunk mettent 1000-0 à Hogwart

Vous êtes matrixé par un simple skin

+1, en dépit du bad buzz totalement mérité à sa sortie, CP77 n'en demeure pas moins un excellent jeu. Et dedans les trans et cie sont totalement cohérent à la dystopie :)

Perso j'ai pas aimé, le gameplay est mou, les gunfight on dirait qu'on joue avec des nerf, et je trouve pas le jeu "beau", je sais pas dire si c'est les graphismes ou la DA. Dommage parce que la narration avait l'air au top.

Le 13 février 2023 à 11:16:03 :
Y a de l'open world mais terminé le jeu en 20h parce qu'après la phase de découverte ou tu kiffes à mort tu te rends compte que 90% des sidequests sont inutiles et que les personnages / histoire sont fades.

après pour ceux qui aiment juste explorer c'est cool ouais

Chaud mon khey, perso j'en suis a 15 heures j'en suis loin d'être à la moitie je suis toujours au printemps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627407215-gelemyugi.png

Le 13 février 2023 à 11:21:10 :

Le 13 février 2023 à 11:16:03 :
Y a de l'open world mais terminé le jeu en 20h parce qu'après la phase de découverte ou tu kiffes à mort tu te rends compte que 90% des sidequests sont inutiles et que les personnages / histoire sont fades.

après pour ceux qui aiment juste explorer c'est cool ouais

Chaud mon khey, perso j'en suis a 15 heures j'en suis loin d'être à la moitie je suis toujours au printemps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627407215-gelemyugi.png

Au bout d'un moment t'en auras marre d'aller faire 10 epreuves de merlin pour gagner 4 slots d'équipement et tu vas dérouler la main story tqt :rire:

de toute façon si t'es au printemps t'es déjà au delà de la moitié de la main quest

Le 13 février 2023 à 11:19:03 :

Le 13 février 2023 à 11:18:01 :

Le 13 février 2023 à 11:16:03 :
Y a de l'open world mais terminé le jeu en 20h parce qu'après la phase de découverte ou tu kiffes à mort tu te rends compte que 90% des sidequests sont inutiles et que les personnages / histoire sont fades.

après pour ceux qui aiment juste explorer c'est cool ouais

Oui au début je ne zappé pas les discutions des quêtes secondaire. Maintenant je zap direct, c'est de la merde :noel:

La narration est à chier, tu ne t'attache a aucun personne parce qu'ils sont tous fade.

oui c'est sur c'est pas un Mass Effet :noel:

Donc la narration pue, le gameplay pue, l'optimisation graphique pue. Ouais sans le skin Harry Potter le jeu il sert à rien quoi :)

Moi je m'amuse énormément sur HL sérieux j'ai 27h j'suis même pas encore sorti de poudlard ayaaa quand j'vois certains kheys qui ont déjà fini le jeu en 20h jsais pas comment vous faites, c'est un jeu moyen plutôt joli style ubisoft avec un skin hp mais faut être un énorme pisse froid pour dire que c'est mauvais, c'est sûrement le meilleur jeu hp de tout les temps même ceux sur gc PS2 étaient moins complet, ils rajouterons des trucs par la suite c'est évident, je pense que je vais le 100% en 90-100h minimum j'adore avoir tt et collecter tt, c'est sûr que c'est pas un jeu pour génération issou dopamine pan pan BOX BOX BOX, chacun son truc moi j'aime bien, je suis un golem hp donc le lore suffit a faire gagner déjà 50% de la note au jeu, mais je trouve le jeu bien fichu perso je recommande sans aucune hésitation, l'open world j'peux pas juger j'ai même pas foutu les pieds dehors encore a part pré au lard et un petit village au sud pour avoir les épreuves de merlin, mais ça a l'air sympa mieux que ce que j'attendais en tout cas

Le jeu est bien opti en plus

jeu validax

Bordel ça a vraiment l'air éclaté :malade:

Le 13 février 2023 à 11:04:07 :
Franchement se taper ça après Elden Ring c'est juste pas possible en fait.

L'open est générique au possible, vide, sans intérêt, on en parle dès enigme de Merlin de merde ? Y'en a partout c'est juste indigeste.

Le seul point positif c'est le château qui est bien foutu mais franchement tout le reste...

Ceci. Elden Ring va rendre indigeste
les nouveaux rpg à la troisième personne pendant plusieurs années

Bordel si seulement From Software était derrière Hogwarts pour faire un jeu beaucoup sombre et détaillé

Le 13 février 2023 à 11:20:59 :
Les golems open world https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Y a des bons open world quand même, perso j'ai trouvé l'open world sonic sous cotax. Y a 100x + de bonnes idées de gameplay que dans hogwarts legacy.

Le 13 février 2023 à 11:21:57 :

Le 13 février 2023 à 11:21:10 :

Le 13 février 2023 à 11:16:03 :
Y a de l'open world mais terminé le jeu en 20h parce qu'après la phase de découverte ou tu kiffes à mort tu te rends compte que 90% des sidequests sont inutiles et que les personnages / histoire sont fades.

après pour ceux qui aiment juste explorer c'est cool ouais

Chaud mon khey, perso j'en suis a 15 heures j'en suis loin d'être à la moitie je suis toujours au printemps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627407215-gelemyugi.png

Au bout d'un moment t'en auras marre d'aller faire 10 epreuves de merlin pour gagner 4 slots d'équipement et tu vas dérouler la main story tqt :rire:

de toute façon si t'es au printemps t'es déjà au delà de la moitié de la main quest

Non c'est a l'automne ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627407215-gelemyugi.png

Tu commence le jeu en été, ah pardon, c'est été que je voulais dire, je suis toujours en été https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627407215-gelemyugi.png

Données du topic

Auteur
Kali-Yugi-Ho
Date de création
13 février 2023 à 09:44:55
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
308
En ligne sur JvArchive 220