Topic de HeadHeadHead :

Mon PATRON « On a jamais eu AUTANT de CULOT avec MOI »

Supprimé

Le 13 février 2023 à 00:04:00 :
Le truc sur la boite qui coule c'est probablement déplacé, ça se dit pas.

Sur le fond t'as pas tort va voir ailleurs mais pourquoi mettre en colère ta future référence sur le CV pour rien ?

Oui mais c’est la vérité. Ils augmentent leurs tarifs comme des malades et sans même augmenter le personnel derrière.

J’ai déjà trouvé ailleurs, c’est pas un problème. :hap:

Le 12 février 2023 à 23:59:24 :
Pour être bref, je suis en alternance dans une boite pour un BTS SIO, je fais que du helpdesk c’est clairement super chiant.

Ma responsable d’alternance qui est en hotline m’emmerde, elle arrête pas de m’envoyer des messages et veut que je taffe à son rythme.

Un ingé de la boite m’apprécie beaucoup, c’est lui qui a fait que j’ai pu avoir davantage de responsabilités et découvrir plus de choses.

Sauf qu’il m’annonce qu’il se barre, une résiliation à l’amiable : il en a marre de la boite. Le PDG me prend en entretien avec son adjoint pour une prolongation de contrat.

Je lui réponds que je suis reconnaissant d’avoir pu me faire faire mon BTS en alternance mais que je n’ai quasiment rien appris en 2 ans, que je vois bien que la boite va s’écrouler d’ici quelques années et que je n’aurais aucune perspective d’évolution, surtout avec le départ de l’ingé.

Il rigole un peu jaune puis me répond que jamais un employé avait eu autant de culot avec lui, que je me rends pas compte de la chance que j’ai d’avoir un employeur qui me fait confiance et qu’il faut que j’apprenne ce qu’est le respect. Que de toutes façons ma génération est privilégiée et veut tout tout de suite.

Vous en pensez quoi ?

Tu reponds toi meme a ta question.

Assume ce que tu penses ou rdv haque matin a 06h.

+ bonne nuit.

en même temps t'abuses de dire que sa boite va couler

Le 13 février 2023 à 00:03:49 :
", que je vois bien que la boite va s’écrouler d’ici quelques années "

:rire:

Une boite qui augmente ses tarifs de 10-15% chaque année alors qu’elle ne grandit pas et qu’elle n’a pas l’envergure de Samsung ou Apple, oui elle est destinée à tomber. Pas besoin d’être ministre de l’économie pour le savoir.

Le 13 février 2023 à 00:07:53 :

C’est un gros boomer de merde le patron, un giga golem pas foutu de satisfaire correctement une clientèle en France qu’il se voit déjà exporter la boite a travers l’Europe.

Le type est un humain aussi, tu dis pas les choses comme ça, le patron est pas forcément un robot

Le mec te traite bien, si t'as pas confiance en la boite tu pars en toute cordialité y'a pas besoin d'essayer de détruire des gens

Le 13 février 2023 à 00:08:32 :

Une boite qui augmente ses tarifs de 10-15% chaque année alors qu’elle ne grandit pas et qu’elle n’a pas l’envergure de Samsung ou Apple, oui elle est destinée à tomber. Pas besoin d’être ministre de l’économie pour le savoir.

Il a peut être pas le choix à cause de l'inflation, facile de juger sans connaître

Le 13 février 2023 à 00:10:01 :
Le type est un humain aussi, tu dis pas les choses comme ça, le patron est pas forcément un robot

Le mec te traite bien, si t'as pas confiance en la boite tu pars en toute cordialité y'a pas besoin d'essayer de détruire des gens

Il m’a pas traité bien. Il est bien là le problème. J’étais juste de la main-d’oeuvre pas cher pour lui, on est à peine 20 employés c’est à peine si il connaît mon prénom.

Le 13 février 2023 à 00:10:04 :

Il a peut être pas le choix à cause de l'inflation, facile de juger sans connaître

Bof, faut pas se foutre de la gueule du monde, c’est pas un artisan non plus. Puis rien à voir avec l’inflation, c’est depuis qu’il a racheté cette boite que les tarifs ont explosé. Il fait ça depuis des années et il perd sa clientèle petit à petit.

T'en sais rien si la boîte và couler, et le fait de ne pas augmenter les employés c'est un système, d'enc*lés mais des boîtes fonctionnent uniquement en turnover, c'est un système dégueulasse mais ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/7/1676240483-sans-titre.png

Tu as joué le cador mais tu as peut-être grillé t'es cartouches, penses bien que l'ingénieur as été plus fin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/7/1676240483-sans-titre.png

Ceci étant...

Le 13 février 2023 à 00:12:38 :

Le 13 février 2023 à 00:10:04 :

Bof, faut pas se foutre de la gueule du monde, c’est pas un artisan non plus. Puis rien à voir avec l’inflation, c’est depuis qu’il a racheté cette boite que les tarifs ont explosé. Il fait ça depuis des années et il perd sa clientèle petit à petit.

Il n'y a pas que les artisans qui sont touché par l'inflation j'éspère que t'es au courant quand même

Le 13 février 2023 à 00:09:54 :

Le 13 février 2023 à 00:07:53 :

C’est un gros boomer de merde le patron, un giga golem pas foutu de satisfaire correctement une clientèle en France qu’il se voit déjà exporter la boite a travers l’Europe.

T´as pas a parler de ton patron ainsi.

Du respect garçon. Quitte cette entreprise et que tu aimes ou pas, respecte la prochaine, prends ce commentaire comme une leçon, rien n´est parfait et si t´es un bon, ils te garderont, prends pas le melon avec tes idees, et sache rester a ta place.

Données du topic

Auteur
HeadHeadHead
Date de création
12 février 2023 à 23:59:24
Date de suppression
13 février 2023 à 05:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC