Mon PATRON « On a jamais eu AUTANT de CULOT avec MOI »
SuppriméPour être bref, je suis en alternance dans une boite pour un BTS SIO, je fais que du helpdesk c’est clairement super chiant.
Ma responsable d’alternance qui est en hotline m’emmerde, elle arrête pas de m’envoyer des messages et veut que je taffe à son rythme.
Un ingé de la boite m’apprécie beaucoup, c’est lui qui a fait que j’ai pu avoir davantage de responsabilités et découvrir plus de choses.
Sauf qu’il m’annonce qu’il se barre, une résiliation à l’amiable : il en a marre de la boite. Le PDG me prend en entretien avec son adjoint pour une prolongation de contrat.
Je lui réponds que je suis reconnaissant d’avoir pu me faire faire mon BTS en alternance mais que je n’ai quasiment rien appris en 2 ans, que je vois bien que la boite va s’écrouler d’ici quelques années et que je n’aurais aucune perspective d’évolution, surtout avec le départ de l’ingé.
Il rigole un peu jaune puis me répond que jamais un employé avait eu autant de culot avec lui, que je me rends pas compte de la chance que j’ai d’avoir un employeur qui me fait confiance et qu’il faut que j’apprenne ce qu’est le respect. Que de toutes façons ma génération est privilégiée et veut tout tout de suite.
Vous en pensez quoi ?
Demain 6h le larbin et avec le sourire
Il a raison
On parle pas comme ça aux autres et certainement pas au boulot
Le 13 février 2023 à 00:00:33 :
Rien. Bonne nuit.
Demain 6h le larbin et avec le sourire
Malaise
Le 13 février 2023 à 00:00:45 :
Il a raisonOn parle pas comme ça aux autres et certainement pas au boulot
Mais qu’est-ce que j’ai fais de mal ?
Le 13 février 2023 à 00:02:35 :
J'en pense que jamais un employé avait eu autant de culot avec lui, que je tu te rends pas compte de la chance que t'as d’avoir un employeur qui te fait confiance et qu’il faut que t’apprenne ce qu’est le respect. De toutes façons ta génération est privilégiée et veut tout tout de suite.
", que je vois bien que la boite va s’écrouler d’ici quelques années "
Le truc sur la boite qui coule c'est probablement déplacé, ça se dit pas.
Sur le fond t'as pas tort va voir ailleurs mais pourquoi mettre en colère ta future référence sur le CV pour rien ?
J'en pense que tu n'as qu'un BTS donc pas grand chose (j'ai pareil, mais bon je me suis trouvé une bonne place)
BTS SIO Ok mais tu t'attends à quoi comme tâches en fait ? Tu n'es pas ingénieur, eux ont un métier plus intéressant et c'est normal
Tu as 0 expérience et tu refuses une prolongation voir un potentiel CDI, je ne te dis pas de faire ta vie dans cette boîte cela dit
Ton avis est surtout l'Avis de ton ingénieur que tu as un peu pris en repère, en mentor
La boîte as été là avant toi et elle le seras après
Effectivement tu as un énorme culot pour un merdeux sans exp et aucun tact au point de foirer tes liens avec la seule boîte t'ayant fait confiance.
Le 13 février 2023 à 00:01:17 :
Le 13 février 2023 à 00:00:45 :
Il a raisonOn parle pas comme ça aux autres et certainement pas au boulot
Mais qu’est-ce que j’ai fais de mal ?
Rien mais c'est risqué. Il pourrait te torpiller au cas ou tu aurais besoin de "recommandation"...
Toujours est il que t'as posé tes couilles, certains sauront apprécier ce trait de caractère
Le 13 février 2023 à 00:02:35 :
J'en pense que jamais un employé avait eu autant de culot avec lui, que je tu te rends pas compte de la chance que t'as d’avoir un employeur qui te fait confiance et qu’il faut que t’apprenne ce qu’est le respect. De toutes façons ta génération est privilégiée et veut tout tout de suite.
Topic résolu
Le 13 février 2023 à 00:03:37 :
T'es juste un gamin qui pense tout connaitre de la vie. La seule erreur du patron c'est de t'avoir accepté en alternance.
Merci de juger sans voir ce que je vis. Je ne pense rien connaître, j’ai des yeux et je vois comment ça se passe avec la clientèle c’est tout. Pas pour rien que les cadres se tirent tous.
Données du topic
- Auteur
- HeadHeadHead
- Date de création
- 12 février 2023 à 23:59:24
- Date de suppression
- 13 février 2023 à 05:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC