CONSTIPÉ, j'ai eu un ORGASME PROSTATIQUE à l'EJECTION de l'OBUS
En bon KJ du fouroum's depuis 7 jours je prends de la whey pour me muscler les hanches et fesses avec des squats histoire d'apporter de la compétition aux traps du fouroum.
Seulement voilà faute de testostérone sûrement mon intestin ne semble pas capable d'assimiler les protéines de lactosérum. Je me suis retrouvé (légèrement, rien de bloqué) constipé et au moment de pousser les munitions pour armer le cannon d'artillerie, le recul de la culasse et la déflagration de l'ogive m'ont provoqué un orgasme prostatique comme JAMAIS EU. J'ai d'un coup repeint le mur de mes toilettes et sentit un plaisir indescriptible au plus profond de mon être. Quelque chose s'est réveillé en moi aujourd'hui.
Le 08 février 2023 à 01:53:48 :
photo de ton fessier en mp pour donner mon opinion ?
ducoup c'est non ?
Le 08 février 2023 à 01:54:37 :
Le 08 février 2023 à 01:53:52 :
Mais l'administration attend quoi pour bannir a vu les KJ sérieusement ?Il y a des gens qui rigolent en lisant des topics aussi minable ?
Putain mais tes parents ton élevés pendant 18 ans de ta vie pour que t'en viennes a faire ça sur internet
Le 08 février 2023 à 01:55:40 :
Le 08 février 2023 à 01:54:37 :
Le 08 février 2023 à 01:53:52 :
Mais l'administration attend quoi pour bannir a vu les KJ sérieusement ?Il y a des gens qui rigolent en lisant des topics aussi minable ?
Putain mais tes parents ton élevés pendant 18 ans de ta vie pour que t'en viennes a faire ça sur internet
Perso je serais pas contre une bonne claque/fessée donc je go leur montrer
Données du topic
- Auteur
- VraiKuudere
- Date de création
- 8 février 2023 à 01:44:37
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 90