CONSTIPÉ, j'ai eu un ORGASME PROSTATIQUE à l'EJECTION de l'OBUS
Le 08 février 2023 à 01:53:52 :
Mais l'administration attend quoi pour bannir a vu les KJ sérieusement ?Il y a des gens qui rigolent en lisant des topics aussi minable ?
Non personne.
Pour en connaître pas mal, ces types ont généralement pas loin de la trentaine, vivent chez leur mère et sont des immondices physiques qui se prennent pour des petites filles.
Pas de raison d'espérer que l'op échappe à cette règle et ne provoque pas la honte de la chienne qui l'a déféqué au lieu de l'avorter
Le 08 février 2023 à 02:04:11 :
Mais l'administration attend quoi pour bannir a vu les KJ sérieusement ?Il y a des gens qui rigolent en lisant des topics aussi minable ?
Non personne.
Pour en connaître pas mal, ces types ont généralement pas loin de la trentaine, vivent chez leur mère et sont des immondices physiques qui se prennent pour des petites filles.
Pas de raison d'espérer que l'op échappe à cette règle et provoque la honte de la chienne qui l'a déféqué au lieu de l'avorter
Le 08 février 2023 à 01:58:31 :
Le 08 février 2023 à 01:57:07 :
Le 08 février 2023 à 01:55:40 :
Le 08 février 2023 à 01:54:37 :
Putain mais tes parents ton élevés pendant 18 ans de ta vie pour que t'en viennes a faire ça sur internet
Perso je serais pas contre une bonne claque/fessée donc je go leur montrer
Putain mais vous avez le cerveau troué c'est pas possible
Vous vous êtes fait tabassés pendant votre enfance ? Votre mère a bu pendant la grossesse ?
Faut aller voir un psy pas écrire de la merde sur internet si c'est le cas
Le 08 février 2023 à 02:04:22 :
Bordel les golems qui dénie l orgasme prostatique .... Au delà de la science qui prouve que le point G et no fake... Il suffit juste de matter des vidéos de mec qui se font mettre un doigt par la meuf et qui jouisse puissance 10 qune branlette classique maintenant les refouler et les jean shemale no homo penis feminin no gay vous pouvez dispensez
Faut les laisser dans leur déni à ce stade, ils comprendront bien un jour
Le 08 février 2023 à 02:06:09 :
Le 08 février 2023 à 01:54:37 :
> Le 08 février 2023 à 01:53:52 :
>Mais l'administration attend quoi pour bannir a vu les KJ sérieusement ?
>
> Il y a des gens qui rigolent en lisant des topics aussi minable ?
Putain mais tes parents ton élevés pendant 18 ans de ta vie pour que t'en viennes a faire ça sur internet
Vous vous êtes fait tabassés pendant votre enfance ? Votre mère a bu pendant la grossesse ?
Le 08 février 2023 à 02:03:35 :
Le 08 février 2023 à 02:02:53 :
> Le 08 février 2023 à 01:54:37 :
>> Le 08 février 2023 à 01:53:52 :
> >Mais l'administration attend quoi pour bannir a vu les KJ sérieusement ?
> >
> > Il y a des gens qui rigolent en lisant des topics aussi minable ?
>
> Pas de questions hors sujet svp
Mon psy m'a dit que le forum était un bon exutoire , et qu'en plus de partager mes névroses avec de parfait inconnus ça pourrais même les faire bander un peu du coup mon psy m'a dit que c'était une bonne chose.
Puis maman était gentille même si elle aimait un peu trop sucer le goulot de ce Jack Daniels tout les soirs
Partage tes névroses avec nous khey, dit nous tout.
C'est quoi tes vices?
Est ce que t'aime boire de l'eau chaude ?
Est ce que tu t'es déjà introduit un cornichon enduit de Tabasco dans l'anus?
Est ce ta déjà mis ta main dans le cul d'un poulet mort et fait le marionnettiste pour divertir ton petit cousin trisomique ?
Le 08 février 2023 à 01:44:37 :
En bon KJ du fouroum's depuis 7 jours je prends de la whey pour me muscler les hanches et fesses avec des squats histoire d'apporter de la compétition aux traps du fouroum.
Seulement voilà faute de testostérone sûrement mon intestin ne semble pas capable d'assimiler les protéines de lactosérum. Je me suis retrouvé (légèrement, rien de bloqué) constipé et au moment de pousser les munitions pour armer le cannon d'artillerie, le recul de la culasse et la déflagration de l'ogive m'ont provoqué un orgasme prostatique comme JAMAIS EU. J'ai d'un coup repeint le mur de mes toilettes et sentit un plaisir indescriptible au plus profond de mon être. Quelque chose s'est réveillé en moi aujourd'hui.
L'élite de la nation
Données du topic
- Auteur
- VraiKuudere
- Date de création
- 8 février 2023 à 01:44:37
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 90