J'étudie à POLYTECHNIQUE
SuppriméLe 16 février 2023 à 21:56:43 :
Le 16 février 2023 à 21:54:10 :
Le 16 février 2023 à 21:47:10 :
Le 16 février 2023 à 21:45:31 :
L'école des balais dans le cul.De toute façon, le niveau de cette école n'a plus l'éclat d'antan. Elle a perdu de son prestige et hormis faire un effet "whoa" quand on entend son nom, elle n'est rien. La France se tiers-mondise et ce n'est pas votre petite école de merdeux bobo, qui finiront peut être dans les hautes sphères, pour certains, viendront relever le niveau ou sauver quoi que ce soit. Au contraire. On peut se passer de vous donc.
Cette école est toujours autant prestigieuse
Je reconnais la rage d'un raté
Je suis en thèse, major de promo en master 2. Je fais une thèse du ministère sur un sujet qui te dépasse. Je vous écrase. Mais puisque je n'ai pas fait votre école de bobo je suis mal considéré. Et je le serai à jamais.
Donc, oui, je rage
Car dans ce pays les talents finissent à l'usine ou dans des facs de merde, noyé par la bêtise des masses et les fraudes finissent dans les grandes écoles car popa et moman ont poussé derrière à un moment.
Je rage de cet élitisme que je souhaite à la fois atteindre et détruire.
Néanmoins, ne te méprends pas. Je désire ce genre de parcours pour mes enfants. Je leur donnerai la chance que je n'ai pas eu.
Oui Célestin pour intégrer suffit de se faire confisquer son téléphone par papa maman
Aya
Le 16 février 2023 à 21:57:12 :
Le 16 février 2023 à 21:50:48 :
Le 16 février 2023 à 21:48:37 :
L'école des balais dans le cul.De toute façon, le niveau de cette école n'a plus l'éclat d'antan. Elle a perdu de son prestige et hormis faire un effet "whoa" quand on entend son nom, elle n'est rien. La France se tiers-mondise et ce n'est pas votre petite école de merdeux bobo, qui finiront peut être dans les hautes sphères, pour certains, viendront relever le niveau ou sauver quoi que ce soit. Au contraire. On peut se passer de vous donc.