J'étudie à POLYTECHNIQUE
SuppriméLe 16 février 2023 à 21:56:43 :
Le 16 février 2023 à 21:54:10 :
Le 16 février 2023 à 21:47:10 :
Le 16 février 2023 à 21:45:31 :
L'école des balais dans le cul.De toute façon, le niveau de cette école n'a plus l'éclat d'antan. Elle a perdu de son prestige et hormis faire un effet "whoa" quand on entend son nom, elle n'est rien. La France se tiers-mondise et ce n'est pas votre petite école de merdeux bobo, qui finiront peut être dans les hautes sphères, pour certains, viendront relever le niveau ou sauver quoi que ce soit. Au contraire. On peut se passer de vous donc.
Cette école est toujours autant prestigieuse
Je reconnais la rage d'un raté
Je suis en thèse, major de promo en master 2. Je fais une thèse du ministère sur un sujet qui te dépasse. Je vous écrase. Mais puisque je n'ai pas fait votre école de bobo je suis mal considéré. Et je le serai à jamais.
Donc, oui, je rage
Car dans ce pays les talents finissent à l'usine ou dans des facs de merde, noyé par la bêtise des masses et les fraudes finissent dans les grandes écoles car popa et moman ont poussé derrière à un moment.
Je rage de cet élitisme que je souhaite à la fois atteindre et détruire.
Néanmoins, ne te méprends pas. Je désire ce genre de parcours pour mes enfants. Je leur donnerai la chance que je n'ai pas eu.
Oui Célestin pour intégrer suffit de se faire confisquer son téléphone par papa maman
Aya
Le 16 février 2023 à 21:57:12 :
Le 16 février 2023 à 21:50:48 :
Le 16 février 2023 à 21:48:37 :
L'école des balais dans le cul.De toute façon, le niveau de cette école n'a plus l'éclat d'antan. Elle a perdu de son prestige et hormis faire un effet "whoa" quand on entend son nom, elle n'est rien. La France se tiers-mondise et ce n'est pas votre petite école de merdeux bobo, qui finiront peut être dans les hautes sphères, pour certains, viendront relever le niveau ou sauver quoi que ce soit. Au contraire. On peut se passer de vous donc.
Fake je suis X et je reconnais avec Colmez que le niveau des 3/4 des X est nul
Même si c’est la mode de dire que c’est un farfeluC’est pas 3/4 des X qui sont nuls mais 3/4 des X qui abandonnent totalement les cours (au TC c’est quasi obligatoire + prepass en 2A + binets…..)
Le fait de décrocher c’est finir par devenir nul… et même avant le TC, je connais des mecs qui sont rentrés mais qui sont très très loin d’être des lumières. Pour réussir le concours le tout c’est d’avoir des notes moyennes partout sans accident de parcours, autrement dit c’est au petit bonheur la chance pour un prepix préparé mais peu futé
D'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas que des lumières, mais il faut relativiser Entendre parler de la pâle de macro (432) permet d'en être certain
Le système est trop scolaire, certains talents ne sont pas pris par manque de connaissance des épreuves ... mais que faire?
Je suis en thèse, major de promo en master 2. Je fais une thèse du ministère sur un sujet qui te dépasse. Je vous écrase. Mais puisque je n'ai pas fait votre école de bobo je suis mal considéré. Et je le serai à jamais.
Donc, oui, je rage
Car dans ce pays les talents finissent à l'usine ou dans des facs de merde, noyé par la bêtise des masses et les fraudes finissent dans les grandes écoles car popa et moman ont poussé derrière à un moment.
Néanmoins, ne te méprends pas. Je désire ce genre de parcours pour mes enfants. Je leur donnerai la chance que je n'ai pas eu.
Personne t'as empêché de faire prépa into X
Après les doctorats sont plutôt bien considérés à l'étranger
Le 16 février 2023 à 22:01:30 :
Donc, oui, je rage
Le 16 février 2023 à 22:01:30 :
Donc, oui, je rage
Ba si le QI
Le 16 février 2023 à 22:00:14 :
Le 16 février 2023 à 21:51:35 :
Salaire de tes parentsSalaire que tu penses avoir en sortie de polytechnique
Parents entre 30 et 40k chacun brut de moyenne (CSP+ quoi)
Persoent -48k brut en premier emploi (fonctionnaire) si je me souviens bien, mais le fric me fait pas rêver !!Putain entre 30 et 40k chacuns
On vit pas dans le même monde
J'envie les gosses de CSP+ d'une force
C'est de manière évidente une chance immense, surtout pour le contexte scolaire et culturel (en pratique, l'argent ne m'a jamais servi, mais la culture de travailler, si, et ce serait arrogant de dire que c'est un mérite personnel) Si ces chiffres t'épatent, je te souhaite de ne jamais rencontrer les cas un poil caricaturaux de l'X
Le 16 février 2023 à 21:59:42 :
Moi je connais un gars qui a fait Polytech Nice, j'en fais pas un topic
Mais fais donc mon bon khey, ça changera des culs
Le 16 février 2023 à 22:00:59 :
Les gens qui font le MVA / El Karoui c'est plutôt considéré comme random dans la promo ?
C'est assez random de faire ça, on s'en fiche un peu et ça n'attire aucun respect, quoi que certains soient refusé du MVA chaque année
Le 16 février 2023 à 22:03:56 :
Le 16 février 2023 à 22:00:14 :
Le 16 février 2023 à 21:51:35 :
Salaire de tes parentsSalaire que tu penses avoir en sortie de polytechnique
Parents entre 30 et 40k chacun brut de moyenne (CSP+ quoi)
Persoent -48k brut en premier emploi (fonctionnaire) si je me souviens bien, mais le fric me fait pas rêver !!Putain entre 30 et 40k chacuns
On vit pas dans le même monde
J'envie les gosses de CSP+ d'une force
C'est de manière évidente une chance immense, surtout pour le contexte scolaire et culturel (en pratique, l'argent ne m'a jamais servi, mais la culture de travailler, si, et ce serait arrogant de dire que c'est un mérite personnel) Si ces chiffres t'épatent, je te souhaite de ne jamais rencontrer les cas un poil caricaturaux de l'X
Le 16 février 2023 à 21:59:42 :
Moi je connais un gars qui a fait Polytech Nice, j'en fais pas un topicMais fais donc mon bon khey, ça changera des culs
Le 16 février 2023 à 22:00:59 :
Les gens qui font le MVA / El Karoui c'est plutôt considéré comme random dans la promo ?C'est assez random de faire ça, on s'en fiche un peu et ça n'attire aucun respect, quoi que certains soient refusé du MVA chaque année
Le 16 février 2023 à 22:04:09 :
Je suis à CS et je complexe vis-à-vis des X l'auteur tu me conseilles quoi ?
GO demandé un DD
Je t'ai déjà vu complexer quelques fois sur le fofo : sincèrement, le CS moyen n'est pas plus mauvais que l'X moyen, il est juste écrasé par son pseudo échec à un concours qui donne le meme boulot à la fin (et la même dépression )
Va au Bob un soir avec des potes, tu verras le niveau moyen, et arrête de mettre des taupins identiques à toi même sur un piédestal
De te rendre compte qu’un point de plus à une épreuve dérisoire te fait passer de la tête de classement à CS à la fin de peleton à l’X
Le 16 février 2023 à 22:05:17 :
L’OP je te donne rendez vous à minuit devant le bob, je serai le moustachu qui fait des tractions
J'ai la flemme d'aller au styx kheyou Le thème est atroce En revanche je fréquente assiduement les domi
Le 16 février 2023 à 22:06:04 :
Je suis à CS et je complexe vis-à-vis des X l'auteur tu me conseilles quoi ?Je t'ai déjà vu complexer quelques fois sur le fofo : sincèrement, le CS moyen n'est pas plus mauvais que l'X moyen, il est juste écrasé par son pseudo échec à un concours qui donne le meme boulot à la fin (et la même dépression )
Va au Bob un soir avec des potes, tu verras le niveau moyen, et arrête de mettre des taupins identiques à toi même sur un piédestal
Oui mais le prestige social n'est pas le même
Moi aussi je veux une épée et un chapeau stylé + saluer Bernard Arnault + défiler
Le 16 février 2023 à 21:26:17 :
Le 16 février 2023 à 21:25:41 :
Je suis a l'X perso si vous avez des questions j'y réponds aussiLa dernière fois que j'ai fait un topic du genre on a fini à 5 présents, répartis sur trois promotions
Bon bah post pour briser le record (pour l’anecdote on était 3 kheys du topic concours dans MA CHAMBRE à la Courtine, donc sur 5 )
Par contre « l'école m'a plutôt permis de développer massivement mon humilité » quand on fait ce topic toutes les semaines c’est moyen
ÉDIT : Bah tiens y en a un des 3 sur ce topic (l’autre était un ghostfag de toute façon)
Le 16 février 2023 à 22:06:06 :
Un Polytechnicien vs le soleil, qui gagne ?
S'il attaque de nuit, l'X, en particulier s'il est algérien
Le 16 février 2023 à 22:06:21 :
Il y a beaucoup de gens qui ont du prendre de la ritaline pour intégrer l’X ?
Non, jamais entendu parler de ça
Le 16 février 2023 à 22:06:43 :
Je suis à CS et je complexe vis-à-vis des X l'auteur tu me conseilles quoi ?De te rendre compte qu’un point de plus à une épreuve dérisoire te fait passer de la tête de classement à CS à la fin de peleton à l’X
Le 16 février 2023 à 22:06:43 :
Je suis à CS et je complexe vis-à-vis des X l'auteur tu me conseilles quoi ?De te rendre compte qu’un point de plus à une épreuve dérisoire te fait passer de la tête de classement à CS à la fin de peleton à l’X
Les résultats des concours présagent en rien de la réussite en école.
J'ai intégré CS parmi les premiers en MP, aujourd'hui je fous tellement rien que je suis en milieu de promo
Données du topic
- Auteur
- ENTS_X
- Date de création
- 16 février 2023 à 20:30:08
- Date de suppression
- 16 février 2023 à 23:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 399
- Nb. messages JVC