Pourquoi FRANCO est DÉTESTÉ en ESPAGNE
Mes arrières grands-parents se sont battus contre Franco et son régime dictatorial.
Je lui crache dessus pour tout ce qu'il a commis !
Le 16 février 2023 à 14:48:31 VraiKuudere a écrit :
Parcequ'il a tué en masse
Donc forcément les familles de ceux qui ont clamsé sous sa dictature ne l'aiment pas trop
Mes grand-parents en 1er
Il a tué moins que les crapules d'en face, car il avait de la retenue et l'incompréhensible volonté de pardonner au nom de la réconciliation.
Y a pleins de gens qui aiment franco en Espagne.
D'ailleurs, ça me fait penser à qqchose : En France (et surement ailleurs), on nous a dit que les espagnols détestent Franco, on nous a répété ça encore et encore et encore (notamment par le biais de Guernica, qu'on a tous étudié), alors que c'est pas vrai
Du coup..... vous croyez que dans certains pays, on dit aux gens que " Clémenceau ? le Général de Gaulle ? Oh non, ils étaient détestés par la population, les français n'aiment pas Clémenceau et le Général de Gaulle" ?
Le 16 février 2023 à 14:58:34 :
Mes arrières grands-parents se sont battus contre Franco et son régime dictatorial.Je lui crache dessus pour tout ce qu'il a commis !
Et moi je chie sur tous les républicains dégénérés d'extrême gauche ont fait à l'Espagne, les églises détruites, les villages massacrées car jugés trop traditionnels, le pognon des espagnols envoyé aux soviétiques ...
Le 16 février 2023 à 15:02:27 :
Le 16 février 2023 à 15:00:50 :
Les espagnols qui ont fui Franco pour venir en france sont souvent des gros gauchistes avec du sang andalouThissou on s'est pris les poubelles gauchistes d'Espagne, Valls, Hidalgo, j'ai la haine putain
Valls fier résistant espagnol et Hidalgo gaulliste du 18 juin je rappelle On a les néo-gaullistes qu'on mérite.
Le 16 février 2023 à 15:02:27 GauduJEJEROULE a écrit :
Le 16 février 2023 à 15:00:50 :
Les espagnols qui ont fui Franco pour venir en france sont souvent des gros gauchistes avec du sang andalouThissou on s'est pris les poubelles gauchistes d'Espagne, Valls, Hidalgo, j'ai la haine putain
Nan, Valls son père était franquiste, bien mis avec le pouvoir, ultra bourge de famille bancaire, artiste primé, qui faisait des voyages entre les deux pays pour le plaisir, et qui aimait bien venir peindre dans son HLM de turboluxe sur l'île de la Cité.
C'est le nabot qui a essayé de se faire passer pour de l'immigré antifranquiste passé en carriole par les Pyrénées pour grimper dans le PS
Le 16 février 2023 à 14:59:17 :
Donc forcément les familles de ceux qui ont clamsé sous sa dictature ne l'aiment pas trop
Mes grand-parents en 1erIl a tué moins que les crapules d'en face, car il avait de la retenue et l'incompréhensible volonté de pardonner au nom de la réconciliation.
Mais ça change rien enfait c'est quoi ces excuses
Le 16 février 2023 à 15:05:46 VraiKuudere a écrit :
Le 16 février 2023 à 14:59:17 :
Mes grand-parents en 1erIl a tué moins que les crapules d'en face, car il avait de la retenue et l'incompréhensible volonté de pardonner au nom de la réconciliation.
Mais ça change rien enfait c'est quoi ces excuses
Oui, pas d'excuses, il aurait purger à la stalinienne, vu que c'est la seule logique que reconnaissent les bolcheviques.
Tu piges le concept de guerre civile ?
Tema ces tetes d'arabes
Le 16 février 2023 à 15:01:26 :
Y a pleins de gens qui aiment franco en Espagne.D'ailleurs, ça me fait penser à qqchose : En France (et surement ailleurs), on nous a dit que les espagnols détestent Franco, on nous a répété ça encore et encore et encore (notamment par le biais de Guernica, qu'on a tous étudié), alors que c'est pas vrai
Du coup..... vous croyez que dans certains pays, on dit aux gens que " Clémenceau ? le Général de Gaulle ? Oh non, ils étaient détestés par la population, les français n'aiment pas Clémenceau et le Général de Gaulle" ?
Tout le monde s'en branle de la France à l'étranger khey
Jamais on est cité en exemple pour quoique ce soit
On est juste bon à faire fantasmer les chinois qui veulent se marier devant le Louvre
Le 16 février 2023 à 14:48:31 :
Mes grand-parents en 1er
Mais par contre les Mao et Staline sont toujours adulés dans le monde entier alors qu'ils ont pratiqué les plus gros meurtres de masse du XXème, mais bon c'est la gauche donc c'est moins grave
Données du topic
- Auteur
- pro-rien2011
- Date de création
- 15 février 2023 à 08:14:06
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 72