monster hunter world c'est QUOI CE JEU
Le 12 février 2023 à 10:17:31 :
On est d'accord ça pue ses morts, pourtant le concept les graphismes et le gameplay m'avaient l'air sympa en vidéo mais en vraiJme rappelle avec mon pote on l'avait acheté en se disant qu'on allait se faire une aventure de ouf en coop au final on a lacher au bout de 2 heures car on se faisait trop chier.
Les kikoojaps le surcote à la mort
pareil , "oh trop styler chasser des monstres et farme pour lvl son équipement trop sympa "
en jeu ça ce résume a
écoute l'assistante INSUPORTABLE
taper un sac a PV 30 minute dans un gameplay MOU au possible
Le 12 février 2023 à 10:16:14 :
Le 12 février 2023 à 10:12:19 :
Rise est top pour éviter le blabla, après ça tient des goûts et des couleurs j'imagine
Moi je m'amuse bien avec ma grosse épée, j'ai l'impression de poursuivre le style de jeu que j'avais sur Dark souls avec ma Claymorepeu être que j'aprécirais plus RISE alors car world bordel de merde la narration et les mission scripter , commencer c'est possible de faire encore du level design comme ça passer 2014
après moi étant un fan de dark souls je peu pas m'empêcher de voir MH comme un dark souls en plus pataud et mou
Je suis tombé sur ça récemment, il met en avant 2-3 points que je trouve intéressants sur la fin, notamment le rapport de force entre le joueur et le monstre, si jamais t'as 15 minutes à perdre et que tu comprends l'anglais https://youtu.be/nYZa_yV8B1A
Le 12 février 2023 à 10:18:57 :
Bah retourne spammer roulade et attaque lourde attaque légère sur elden ring alors
Elden ring en terme d'ambiance de direction artistique et de gameplay se TORCHE le cul avec monster hunter
Le 12 février 2023 à 10:20:57 :
Bah retourne spammer roulade et attaque lourde attaque légère sur elden ring alorsElden ring en terme d'ambiance de direction artistique et de gameplay se TORCHE le cul avec monster hunter
elden ring est meilleur en :
-DA
-gameplay plus dynamique plus versatile
-music , ( MHW il a 4 musique pourrie qui boucle alors que elden ring a des titres magistral)
-les boss sont vraiment intense , c'est pas des sac a PV qui tu dois taper 30 minute
Je trouve que Rise a de meilleur pnj que World, ils sont au moins utile et le jeu est vraiment mécanique
World t'es un gros sac rectiligne qui doit se taper les grosse bulles cancer avec les sales gueules des pnj
Le jeu n'en reste pas moins excellent mais voilà y a des défauts
Le 12 février 2023 à 10:21:33 :
Bah retourne spammer roulade et attaque lourde attaque légère sur elden ring alorsc'est dingue comme chaque fois les séries de kj surcoté la commu est ultra cancer
En réalité en ligne les gens sont sympa même quand tu es nul personne te met des emote pour se foutre de toi ça rq jamais etc
C'est juste jvc je pense
Le 12 février 2023 à 10:23:44 :
Je trouve que Rise a de meilleur pnj que World, ils sont au moins utile et le jeu est vraiment mécaniqueWorld t'es un gros sac rectiligne qui doit se taper les grosse bulles cancer avec les sales gueules des pnj
Le jeu n'en reste pas moins excellent mais voilà y a des défauts
bah je redonnerais peu être ça chance a rise alors mais bon pour le moment je suis pas concaincu par la formule
Le 12 février 2023 à 10:20:43 :
Le 12 février 2023 à 10:16:14 :
Le 12 février 2023 à 10:12:19 :
Rise est top pour éviter le blabla, après ça tient des goûts et des couleurs j'imagine
Moi je m'amuse bien avec ma grosse épée, j'ai l'impression de poursuivre le style de jeu que j'avais sur Dark souls avec ma Claymorepeu être que j'aprécirais plus RISE alors car world bordel de merde la narration et les mission scripter , commencer c'est possible de faire encore du level design comme ça passer 2014
après moi étant un fan de dark souls je peu pas m'empêcher de voir MH comme un dark souls en plus pataud et mou
Je suis tombé sur ça récemment, il met en avant 2-3 points que je trouve intéressants sur la fin, notamment le rapport de force entre le joueur et le monstre, si jamais t'as 15 minutes à perdre et que tu comprends l'anglais https://youtu.be/nYZa_yV8B1A
va si je regarderais merci
Le 12 février 2023 à 10:23:08 :
Le 12 février 2023 à 10:20:57 :
Bah retourne spammer roulade et attaque lourde attaque légère sur elden ring alorsElden ring en terme d'ambiance de direction artistique et de gameplay se TORCHE le cul avec monster hunter
elden ring est meilleur en :
-DA
-gameplay plus dynamique plus versatile
-music , ( MHW il a 4 musique pourrie qui boucle alors que elden ring a des titres magistral)
-les boss sont vraiment intense , c'est pas des sac a PV qui tu dois taper 30 minute
Je te trouve de mauvaise foi par contre ED et MH c'est absolument pas les mêmes univers comment tu peux comparé ça ? Surtout que certains boss sur MH font bien suer également comme le Malzeno, le Valstrax, le Magnamalo Enragé, le Rajang Orage j'en passe et des meilleurs
Quel traumatisme
J'ai tellement bouclé sur un boss que j'ai fini par arrêter de jouer pendant 2 mois, avant de le refaire et de le buter first try
ÇA PLANE POUR EUX
EDIT: j'en ai eu des frissons de malaise à cette réplique
Le 12 février 2023 à 10:30:31 :
ÇA PLANE POUR EUXEDIT: j'en ai eu des frissons de malaise à cette réplique
Je te rassure même les gros fan comme moi haïssent ce pnj de merde c'est d'ailleurs un peu de la faute de ce personnage de merde que j'ai du mal à décrocher de Rise
Le "partenaire" qu'elle répète en boucle alors que le Palico mérite ce titre plus qu'elle. Voir le chat cuistot ahi
Le 12 février 2023 à 10:35:16 :
Le 12 février 2023 à 10:33:55 :
Bordel les sous joueurs sur ce topicVous êtes pas allé plus loin qu'un Jagras et vous vous permettez de juger le jeu
Titouan le chouffin obèse qui trouve sa confiance en soi dans un jeu de puceau qu’il dose comme un nolife
C’est beau
Sympa pour moi le "jeu de puceau"
Le 12 février 2023 à 10:36:14 :
Le 12 février 2023 à 10:33:55 :
Bordel les sous joueurs sur ce topicVous êtes pas allé plus loin qu'un Jagras et vous vous permettez de juger le jeu
j'y est jouer au moins 5H
"ah bah voila c'est normal le jeu deviens bien au bout de 60h "
Malheureusement c'est un jeu casanier oui rien qu'une arme pour la maîtriser c'est 20h
Données du topic
- Auteur
- Ankha-simp
- Date de création
- 12 février 2023 à 10:02:08
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55