monster hunter world c'est QUOI CE JEU
sérieusement , je m'était pas autant fait chier sur un jeu depuis LONGTEMPS
- le jeu qui te tabasse avec ça narration de merde mal écrite , avec évidement les cinématiques que tu peu pas passer
mais bordel je veut TUER des montres je m'en bas les couilles de votre expédition
-pis même le gameplay en sois je comprends pas le ludisme , de taper et poursuivre un sac a PV 30 minute
un scenario dans un monster hunter j’ai trouvé ca de trop
par contre 30 min pour defoncer un mob tu pues la merde
-pis même le gameplay en sois je comprends pas le ludisme , de taper et poursuivre un sac a PV 30 minute
Ce genre de jeux c’est pour les ouvriers refoulés qui aimeraient travailler à la chaîne
Le 12 février 2023 à 10:02:08 :
sérieusement , je m'était pas autant fait chier sur un jeu depuis LONGTEMPS- le jeu qui te tabasse avec ça narration de merde mal écrite , avec évidement les cinématiques que tu peu pas passer
mais bordel je veut TUER des montres je m'en bas les couilles de votre expédition
ba oui clairement surcotax par des kikoolol
Moi je m'amuse bien avec ma grosse épée, j'ai l'impression de poursuivre le style de jeu que j'avais sur Dark souls avec ma Claymore
Le 12 février 2023 à 10:12:19 :
Rise est top pour éviter le blabla, après ça tient des goûts et des couleurs j'imagine
Moi je m'amuse bien avec ma grosse épée, j'ai l'impression de poursuivre le style de jeu que j'avais sur Dark souls avec ma Claymore
peu être que j'aprécirais plus RISE alors car world bordel de merde la narration et les mission scripter , commencer c'est possible de faire encore du level design comme ça passer 2014
après moi étant un fan de dark souls je peu pas m'empêcher de voir MH comme un dark souls en plus pataud et mou
On est d'accord ça pue ses morts, pourtant le concept les graphismes et le gameplay m'avaient l'air sympa en vidéo mais en vrai
Jme rappelle avec mon pote on l'avait acheté en se disant qu'on allait se faire une aventure de ouf en coop au final on a lacher au bout de 2 heures car on se faisait trop chier.
Les kikoojaps le surcote à la mort
Le 12 février 2023 à 10:18:57 :
Bah retourne spammer roulade et attaque lourde attaque légère sur elden ring alors
C’est la même merde
Données du topic
- Auteur
- Ankha-simp
- Date de création
- 12 février 2023 à 10:02:08
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55