Grâce à l'hypnose je baise comme JAMAIS
SuppriméDepuis que je pratique la drague par l'hypnose je n'ai JAMAIS autant baisé de ma vie, jamais rien testé d'aussi efficace. Oubliez tinder, si vous n'êtes pas BG ou blindé c'est une perte de temps.
L'hypnose par contre... Rencontrer une meuf dans un bar, discuter avec, la faire rire et rentrer dans votre univers, la fasciner, rentrer avec elle chez soi et la baiser
Les Céléstins vous n'avez plus aucune excuse, ça demande des mois d'apprentissage et de pratique mais le jeu en vaut LARGEMENT la chandelle
Donc t'es en train de nous dire tranquillement que tu profites que des femmes soient dans un état second pour abuser d'elles ?
Signal gouv. Laisse ta porte ouverte et prépare le café
Le 07 février 2023 à 01:30:11 :
Donc t'es en train de nous dire tranquillement que tu profites que des femmes soient dans un état second pour abuser d'elles ?Signal gouv. Laisse ta porte ouverte et prépare le café
Donc t'es en train de nous dire tranquillement que tu profites que des femmes soient dans un état second pour abuser d'elles ?Signal gouv. Laisse ta porte ouverte et prépare le café
Le 07 février 2023 à 01:31:58 :
Ça marche pour d'autres choses que le sexe ton truc ? Genre pour construire quelque chose de sérieux c'est possible tu penses ?
Evidemment, tu peux même modeler son caractère pour qu'elle soit plus compatible avec toi.
Tu peux faire en sorte aussi qu'elle ne te mente jamais... C'est limitless
Le 07 février 2023 à 01:33:29 :
Le 07 février 2023 à 01:32:42 :
Avec l'hypnose non seulement tu les baises, mais en plus elles sont persuadées que t'as été le meilleur coup de leur vie.Et pour s'en débarrasser c'est tout aussi simple... J'ai 5 meufs dans ma date rotation en ce moment
Explique ta méthode, qu’on rigole.
Il a regarder France 2 avec le magicien hypnose qui vient dans le plus grand cabaret
Le 07 février 2023 à 01:31:15 :
consentement ou hypnose il faut choisir
Le 07 février 2023 à 01:33:29 :
Le 07 février 2023 à 01:32:42 :
Avec l'hypnose non seulement tu les baises, mais en plus elles sont persuadées que t'as été le meilleur coup de leur vie.Et pour s'en débarrasser c'est tout aussi simple... J'ai 5 meufs dans ma date rotation en ce moment
Explique ta méthode, qu’on rigole.
Croire qu'on peut résumer 18 mois de pratique avec un expert en hypnothérapie sur un topic
Données du topic
- Auteur
- Humureza
- Date de création
- 7 février 2023 à 01:27:18
- Date de suppression
- 7 février 2023 à 02:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC