Grâce à l'hypnose je baise comme JAMAIS
SuppriméLe 07 février 2023 à 01:34:29 :
Le 07 février 2023 à 01:31:15 :
Le 07 février 2023 à 01:30:11 :
Donc t'es en train de nous dire tranquillement que tu profites que des femmes soient dans un état second pour abuser d'elles ?Signal gouv. Laisse ta porte ouverte et prépare le café
Le 07 février 2023 à 01:30:11 :
Donc t'es en train de nous dire tranquillement que tu profites que des femmes soient dans un état second pour abuser d'elles ?Signal gouv. Laisse ta porte ouverte et prépare le café
consentement ou hypnose il faut choisir
L'hypnose ne marche pas sur tout le monde. Certaines personnes sont plus sensibles à tes suggestions, une meuf qui n'a absolument pas envie de coucher avec toi, tu la baiseras pas
Le 07 février 2023 à 01:34:00 :
Le 07 février 2023 à 01:31:58 :
Ça marche pour d'autres choses que le sexe ton truc ? Genre pour construire quelque chose de sérieux c'est possible tu penses ?Evidemment, tu peux même modeler son caractère pour qu'elle soit plus compatible avec toi.
Tu peux faire en sorte aussi qu'elle ne te mente jamais... C'est limitless
Mouais ça parrait gros khey. Je sais que ça peut avoir de réels impacts, mais sous cette forme je pense pas. Par contre, utiliser de l'hypnose sur soi-même pour trouver de la confiance en soi c'est possible et ça peut aider mais c'est pas miraculeux.
Le 07 février 2023 à 01:35:58 :
Le 07 février 2023 à 01:34:00 :
Le 07 février 2023 à 01:31:58 :
Ça marche pour d'autres choses que le sexe ton truc ? Genre pour construire quelque chose de sérieux c'est possible tu penses ?Evidemment, tu peux même modeler son caractère pour qu'elle soit plus compatible avec toi.
Tu peux faire en sorte aussi qu'elle ne te mente jamais... C'est limitlessMouais ça parrait gros khey. Je sais que ça peut avoir de réels impacts, mais sous cette forme je pense pas. Par contre, utiliser de l'hypnose sur soi-même pour trouver de la confiance en soi c'est possible et ça peut aider mais c'est pas miraculeux.
Une personne hyper sensible à tes suggestions si, tu peux littéralement en faire ce que tu veux.
C’est à dire ? Tu procèdes comment ? Tu les hypnoses à leur insu ?
Pour des résultats rapides j'utilises la fractionation dès que j'ai trouvé un point d'ancrage dans son psychisme (à condition qu'elle ait un haut niveau de suggestibilité).
A partir de là tu lui fais vivres des émotions fortes et antagonistes en peu de temps, c'est extrêmement efficace
Mon truc préférée c'est de les ramener dans des réminiscences de leur enfance, c'est souvent l'une des plus belles période de leurs vies (quand elle n'ont pas eu une enfance de merde évidemment)
Aucune explication, aucun lien, aucun guide...
Utilité du topic?
Le 07 février 2023 à 01:39:45 :
Rencontrer une meuf dans un bar, discuter avec, la faire rire et rentrer dans votre univers, la fasciner, rentrer avec elle chez soi et la baiser
Sans vouloir être méchant ça s'appelle pas de l'hypnose ça s'appelle draguer khey
Oui bien sûr, comme si j'y avais jamais pensé avant de tester l'hypnose
Les résultats sont sans commune mesure, je sais que sur 5 meufs que je vais aborder en soirée, il y en a facilement deux que je baiserai sans problème
Et ça dépend des soirées, parfois ça pourrait même être 3 ou 4 selon les circonstances
Le 07 février 2023 à 01:41:53 :
Aucune explication, aucun lien, aucun guide...Utilité du topic?
Je l'ai déjà expliqué, la pratique s'apprend avec un expert hpnothérapeute, c'est pas des trucs que tu vas apprendre juste en lisant des bouquins, même si ce sont des supports utiles pour renforcer sa pratique.
Le 07 février 2023 à 01:42:21 :
Rencontrer une meuf dans un bar, discuter avec, la faire rire et rentrer dans votre univers, la fasciner, rentrer avec elle chez soi et la baiser
Sans vouloir être méchant ça s'appelle pas de l'hypnose ça s'appelle draguer khey
Les résultats sont sans commune mesure, je sais que sur 5 meufs que je vais aborder en soirée, il y en a facilement deux que je baiserai sans problème
Et ça dépend des soirées, parfois ça pourrait même être 3 ou 4 selon les circonstances
Oui mais alors c'est marrant parce que je pratique pas l'hypnose et pourtant je peux faire pareil
Sauf que moi j'invoque pas des sigils démoniques devant lesquels j'agite un pendule en tungstène
Ahi le mec au bar "Regarde bien au fond de mes yeux, prends une grande inspiration..... voilà... tu as désormais envie de me sucer la bite hin hin"
Le 07 février 2023 à 01:40:49 :
C’est à dire ? Tu procèdes comment ? Tu les hypnoses à leur insu ?Pour des résultats rapides j'utilises la fractionation dès que j'ai trouvé un point d'ancrage dans son psychisme (à condition qu'elle ait un haut niveau de suggestibilité).
A partir de là tu lui fais vivres des émotions fortes et antagonistes en peu de temps, c'est extrêmement efficaceMon truc préférée c'est de les ramener dans des réminiscences de leur enfance, c'est souvent l'une des plus belles période de leurs vies (quand elle n'ont pas eu une enfance de merde évidemment)
Tu leur rappelles de bons souvenirs et t'essayes de t'inscrire dans leur histoire en leur rappelant ces bons souvenirs ?
Le 07 février 2023 à 01:45:22 :
Le 07 février 2023 à 01:42:21 :
Oui mais alors c'est marrant parce que je pratique pas l'hypnose et pourtant je peux faire pareil
Sauf que moi j'invoque pas des sigils démoniques devant lesquels j'agite un pendule en tungstène
Ahi le mec au bar "Regarde bien au fond de mes yeux, prends une grande inspiration..... voilà... tu as désormais envie de me sucer la bite hin hin"
L'hypnose est un état naturel, rien de surnaturel ou de démoniaque
Quand tu conduis ta voiture, et que tu fais tout automatiquement en pensant à autre chose, t'es déjà dans une forme de transe hypnotique
Le 07 février 2023 à 01:47:03 :
Le 07 février 2023 à 01:40:49 :
C’est à dire ? Tu procèdes comment ? Tu les hypnoses à leur insu ?Pour des résultats rapides j'utilises la fractionation dès que j'ai trouvé un point d'ancrage dans son psychisme (à condition qu'elle ait un haut niveau de suggestibilité).
A partir de là tu lui fais vivres des émotions fortes et antagonistes en peu de temps, c'est extrêmement efficaceMon truc préférée c'est de les ramener dans des réminiscences de leur enfance, c'est souvent l'une des plus belles période de leurs vies (quand elle n'ont pas eu une enfance de merde évidemment)
Tu leur rappelles de bons souvenirs et t'essayes de t'inscrire dans leur histoire en leur rappelant ces bons souvenirs ?
Données du topic
- Auteur
- Humureza
- Date de création
- 7 février 2023 à 01:27:18
- Date de suppression
- 7 février 2023 à 02:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC