Topic de Palestisrael :

Le Soutien à la guerre en Ukraine s'effondre aux US

Osef je préfère que l'argent de mes impôts servent aux ukrainiens qu'au rsaiste, migrants isolés et aux boomers.
Slava Ukraïni.

Le 11 février 2023 à 20:59:45 :

Le 11 février 2023 à 20:57:49 :

Le 11 février 2023 à 20:56:19 :
c'est dingue le pouvoir de la propagande russe.

si on on avait intensifié le soutien lors de l'effondrement du front de Karkhiv au lieu de jouer les salopes de Poutine, y'avait moyen que les ukrainiens fassent très très mals aux russes.

faut y aller maintenant, on est clairement en guerre contre les russes.

La France n'a pas compris que nous sommes rentrés en guerre contre la Russie depuis les sanctions contre la Russie , une guerre économique fini toujours par une guerre militaire , nous sommes en guerre dans tout les cas , et cette guerre il va falloir la gagner , on ne peut pas faire machine arrière

Non, TU es en guerre contre les russes, d'ailleurs les Ukrainiens t'attendent sur le terrain, ils commencent à manquer d'hommes :noel:

N'oublie pas que quand la guerre commencera vous serez les premiers a qui on viendra demander des comptes les collabos pro russe , et comme tout sarchive sur internet vous êtes mal barré :noel:

L'occident ne perd jamais , la Russie sera la vache a lait de l'occident après la guerre et implosera en micro nation :noel:

Le 11 février 2023 à 20:56:19 :
c'est dingue le pouvoir de la propagande russe.

si on on avait intensifié le soutien lors de l'effondrement du front de Karkhiv au lieu de jouer les salopes de Poutine, y'avait moyen que les ukrainiens fassent très très mals aux russes.

faut y aller maintenant, on est clairement en guerre contre les russes.

Plutôt amer comme réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575495732-h2l-lesquen-rire-detoure.png

Le 11 février 2023 à 20:20:10 :
La guerre nous concerne puisque les ukrainien se battent pour l'hégémonie américaine donc occidentale et française par la même occasion.

Si l'Ukraine perd c'est la dedolarisation du monde qui commence et la fin de l'hégémonie occidentale

Tu sais cette hégémonie qui te permet de pose ton gros cul de merde sur ton siège gaming a 200 balle , ce qui te permet d'avoir la liberté de dire de la merde sur un forum de puceaux , d'être payé 600 balle a te branler tout les soirs sur des shemales

Oh un troll de 11 jours qui insulte, hop DDB

Le 11 février 2023 à 20:21:40 :

Le 11 février 2023 à 20:20:10 :
La guerre nous concerne puisque les ukrainien se battent pour l'hégémonie américaine donc occidentale et française par la même occasion.

Si l'Ukraine perd c'est la dedolarisation du monde qui commence et la fin de l'hégémonie occidentale

Tu sais cette hégémonie qui te permet de pose ton gros cul de merde sur ton siège gaming a 200 balle , ce qui te permet d'avoir la liberté de dire de la merde sur un forum de puceaux , d'être payé 600 balle a te branler tout les soirs sur des shemales

Oui, oui,
Pendant la guerre froide, on vivait très bien, je suppose que tu ne connais pas les 30 glorieuses.

D'ailleurs à l'époque, t'avais pleins d'entreprises américaines qui passaient par la France pour vendre en URSS. :)

On peut aussi rajouter que la France était une puissance beaucoup plus importante, aussi bien en Europe que dans le monde. :)

La Fameuse Hégémonie Américaine qui nous aide :)

Les américains qui vendaient en URSS, mais bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675765884-jesus-fume-la-gelato.png
La Russie n'a jamais été une amie de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675765884-jesus-fume-la-gelato.png
+ les exportations France vers URSS à cette période, c'est même pas 1% https://www.google.com/search?q=exportation+france+URSS&oq=exportation+france+URSS&aqs=chrome..69i57.5120j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675765884-jesus-fume-la-gelato.png

normal, les russes ont pris le dessus largement avec munitions et matériel quasi illimité
le pianiste à queue donne tout ce qu'il a à Bakhmout
obligé d'aller rafler les gamins, les vieux et les handicapés pour combler les pertes énormes
ce sont pas les quelques chars de l'otan qui peuvent changer la balance maintenant

Le 11 février 2023 à 21:02:13 :

Le 11 février 2023 à 20:20:10 :
La guerre nous concerne puisque les ukrainien se battent pour l'hégémonie américaine donc occidentale et française par la même occasion.

Si l'Ukraine perd c'est la dedolarisation du monde qui commence et la fin de l'hégémonie occidentale

Tu sais cette hégémonie qui te permet de pose ton gros cul de merde sur ton siège gaming a 200 balle , ce qui te permet d'avoir la liberté de dire de la merde sur un forum de puceaux , d'être payé 600 balle a te branler tout les soirs sur des shemales

Oh un troll de 11 jours qui insulte, hop DDB

Compte sur moi pour boosté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/3/1579112932-h2l-zoom-sourire.gif

Le 11 février 2023 à 21:00:47 :

Le 11 février 2023 à 20:40:58 :

Le 11 février 2023 à 20:37:11 :

Le 11 février 2023 à 20:34:23 :

Le 11 février 2023 à 20:32:55 :

> Le 11 février 2023 à 20:31:43 :

>> Le 11 février 2023 à 20:29:13 :

> >> Le 11 février 2023 à 20:24:19 :

> > >> Le 11 février 2023 à 20:21:40 :

> > > >> Le 11 février 2023 à 20:20:10 :

> > > > >La guerre nous concerne puisque les ukrainien se battent pour l'hégémonie américaine donc occidentale et française par la même occasion.

> > > > >

> > > > > Si l'Ukraine perd c'est la dedolarisation du monde qui commence et la fin de l'hégémonie occidentale

> > > > >

> > > > > Tu sais cette hégémonie qui te permet de pose ton gros cul de merde sur ton siège gaming a 200 balle , ce qui te permet d'avoir la liberté de dire de la merde sur un forum de puceaux , d'être payé 600 balle a te branler tout les soirs sur des shemales

> > > >

> > > > Oui, oui,

> > > > Pendant la guerre froide, on vivait très bien, je suppose que tu ne connais pas les 30 glorieuses.

> > > >

> > > > D'ailleurs à l'époque, t'avais pleins d'entreprises américaines qui passaient par la France pour vendre en URSS. :)

> > > >

> > > > On peut aussi rajouter que la France était une puissance beaucoup plus importante, aussi bien en Europe que dans le monde. :)

> > > >

> > > > La Fameuse Hégémonie Américaine qui nous aide :)

> > >

> > > Pendant la guerre froide le monde était dollarisé gros descos , encore plus qu'il ne l'es actuellement

> > >

> > > Mon dieu ferme la a tout jamais , je comprendrais jamais les traîtres collabo qui prône l'hégémonie russe ou chinoise , va vivre là bas les russes t'attende pour te faire charcuter en Ukraine

> >

> > Les bots de l'otan ont eu une mise à jour

> > Maintenant ils peuvent réinventer l'histoire :)

> >

> >

> > + Toi va en ukraine pour combattre pour l'hégémonie du dollar au lieu de reclamer des milliards qui viennent s'ajouter à notre dette

> > On n'a rien demandé nous on fait notre vie pepere et vous voulez nous embarquer dans une guerre mondiale. Donc je te propose de passer devant et nous on réfléchira à te rejoindre promis :)

>

> Sacré arguments que je vois la wow, tu m'a ébloui la je change d'avis et je passe du côté shittole russe avec le pib du Portugal :ouch:

>

> Il n'y aura pas de guerre mondiale vous n'avez rien compris vous êtes des putain de low

Et passer dans la voie où tu défends TES intérêts et pas ceux de tiers c'est pas possible ?

Célestin qui n'a pas compris que les intérêts américains sont de factos l'es notres putain , en même temps c'est pas avec Philippot que vous allez apprendre la géo politique

Bah non les intérêts américains ne sont pas les tiens...
Les intérêts américains sont les leurs.
Cette pensée de soumis quoi :hap:

- Colonisation de l'Afrique par le franc CFA , les américains laisse faire

-Nos îles dans le pacifique sont protégées par la marine américaine

-Essence a bas prix sur le marché occidentale
- parapluie nucléaire
- importation

Je continue ?

Les îles du pacifique, si il y a les américains, c'est uniquement pour contrôler les chinois, pas pour défendre ton cul posé sur une chaise gaming à 200 $ comme tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Sans les américains les chinois pourrait reprendre les îles et même les Australiens qui voient d'un mauvais œil la nouvelle Calédonie et veulent prendre l'île le low :ok:

Le pacifique c'est la prochaine poudrière et les américains nous servirons bien à le défendre :sournois:

Le 11 février 2023 à 21:02:13 :

Le 11 février 2023 à 20:20:10 :
La guerre nous concerne puisque les ukrainien se battent pour l'hégémonie américaine donc occidentale et française par la même occasion.

Si l'Ukraine perd c'est la dedolarisation du monde qui commence et la fin de l'hégémonie occidentale

Tu sais cette hégémonie qui te permet de pose ton gros cul de merde sur ton siège gaming a 200 balle , ce qui te permet d'avoir la liberté de dire de la merde sur un forum de puceaux , d'être payé 600 balle a te branler tout les soirs sur des shemales

Oh un troll de 11 jours qui insulte, hop DDB

Chiale , la vérité fait mal :noel:

Le 11 février 2023 à 20:57:49 :

Le 11 février 2023 à 20:56:19 :
c'est dingue le pouvoir de la propagande russe.

si on on avait intensifié le soutien lors de l'effondrement du front de Karkhiv au lieu de jouer les salopes de Poutine, y'avait moyen que les ukrainiens fassent très très mals aux russes.

faut y aller maintenant, on est clairement en guerre contre les russes.

La France n'a pas compris que nous sommes rentrés en guerre contre la Russie depuis les sanctions contre la Russie , une guerre économique fini toujours par une guerre militaire , nous sommes en guerre dans tout les cas , et cette guerre il va falloir la gagner , on ne peut pas faire machine arrière

Une guerre ? pourquoi faire la guerre ?

Ah oui trop de monde sur terre pour maintenir la société tel que nous la connaissons, j'aller oublier

d'ailleurs je suis plutot d'accord, y'a vraiment trop de cons dans ce monde il est temps qu'on réduise un peu la donne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/1/1644876051-60.png

bonne chance les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

Autant ya énormément de Golems en France, autant je suis fier de voir que la proportion de gens véritablement libres d'esprit est plus grande que chez les autres (bon, j'ai pris un sacré coup au moment de la vaccination mais bon)

J'aimerais bien avoir un sondage de ce type en France (un vrai sondage)

Le 11 février 2023 à 21:00:47 :

Le 11 février 2023 à 20:40:58 :

Le 11 février 2023 à 20:37:11 :

Le 11 février 2023 à 20:34:23 :

Le 11 février 2023 à 20:32:55 :

> Le 11 février 2023 à 20:31:43 :

>> Le 11 février 2023 à 20:29:13 :

> >> Le 11 février 2023 à 20:24:19 :

> > >> Le 11 février 2023 à 20:21:40 :

> > > >> Le 11 février 2023 à 20:20:10 :

> > > > >La guerre nous concerne puisque les ukrainien se battent pour l'hégémonie américaine donc occidentale et française par la même occasion.

> > > > >

> > > > > Si l'Ukraine perd c'est la dedolarisation du monde qui commence et la fin de l'hégémonie occidentale

> > > > >

> > > > > Tu sais cette hégémonie qui te permet de pose ton gros cul de merde sur ton siège gaming a 200 balle , ce qui te permet d'avoir la liberté de dire de la merde sur un forum de puceaux , d'être payé 600 balle a te branler tout les soirs sur des shemales

> > > >

> > > > Oui, oui,

> > > > Pendant la guerre froide, on vivait très bien, je suppose que tu ne connais pas les 30 glorieuses.

> > > >

> > > > D'ailleurs à l'époque, t'avais pleins d'entreprises américaines qui passaient par la France pour vendre en URSS. :)

> > > >

> > > > On peut aussi rajouter que la France était une puissance beaucoup plus importante, aussi bien en Europe que dans le monde. :)

> > > >

> > > > La Fameuse Hégémonie Américaine qui nous aide :)

> > >

> > > Pendant la guerre froide le monde était dollarisé gros descos , encore plus qu'il ne l'es actuellement

> > >

> > > Mon dieu ferme la a tout jamais , je comprendrais jamais les traîtres collabo qui prône l'hégémonie russe ou chinoise , va vivre là bas les russes t'attende pour te faire charcuter en Ukraine

> >

> > Les bots de l'otan ont eu une mise à jour

> > Maintenant ils peuvent réinventer l'histoire :)

> >

> >

> > + Toi va en ukraine pour combattre pour l'hégémonie du dollar au lieu de reclamer des milliards qui viennent s'ajouter à notre dette

> > On n'a rien demandé nous on fait notre vie pepere et vous voulez nous embarquer dans une guerre mondiale. Donc je te propose de passer devant et nous on réfléchira à te rejoindre promis :)

>

> Sacré arguments que je vois la wow, tu m'a ébloui la je change d'avis et je passe du côté shittole russe avec le pib du Portugal :ouch:

>

> Il n'y aura pas de guerre mondiale vous n'avez rien compris vous êtes des putain de low

Et passer dans la voie où tu défends TES intérêts et pas ceux de tiers c'est pas possible ?

Célestin qui n'a pas compris que les intérêts américains sont de factos l'es notres putain , en même temps c'est pas avec Philippot que vous allez apprendre la géo politique

Bah non les intérêts américains ne sont pas les tiens...
Les intérêts américains sont les leurs.
Cette pensée de soumis quoi :hap:

- Colonisation de l'Afrique par le franc CFA , les américains laisse faire

-Nos îles dans le pacifique sont protégées par la marine américaine

-Essence a bas prix sur le marché occidentale
- parapluie nucléaire
- importation

Je continue ?

Les îles du pacifique, si il y a les américains, c'est uniquement pour contrôler les chinois, pas pour défendre ton cul posé sur une chaise gaming à 200 $ comme tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Ba c'est le but non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675765884-jesus-fume-la-gelato.png
Bordel, tu t'es détruis tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675765884-jesus-fume-la-gelato.png

Le 11 février 2023 à 20:51:15 :

Le 11 février 2023 à 20:50:47 Poulbot567 a écrit :
Rappel :

On se fait sanctionner par la Russie niveau gaz etc
Des milliards dépensés en munitions

Pour une guerre qui ne nous concerne pas et que les russes vont gagner haut la main en plus de ça :rire:

Mais on a les dirigeants que l'on mérite paraît-il :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/6/1668214759-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673600403-1661769516118316.png

Étrange la forme de cette carte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676145875-adae46e9-54b4-43e4-8522-3ff0f8349c28.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Le 11 février 2023 à 21:01:50 :

Le 11 février 2023 à 20:59:45 :

Le 11 février 2023 à 20:57:49 :

Le 11 février 2023 à 20:56:19 :
c'est dingue le pouvoir de la propagande russe.

si on on avait intensifié le soutien lors de l'effondrement du front de Karkhiv au lieu de jouer les salopes de Poutine, y'avait moyen que les ukrainiens fassent très très mals aux russes.

faut y aller maintenant, on est clairement en guerre contre les russes.

La France n'a pas compris que nous sommes rentrés en guerre contre la Russie depuis les sanctions contre la Russie , une guerre économique fini toujours par une guerre militaire , nous sommes en guerre dans tout les cas , et cette guerre il va falloir la gagner , on ne peut pas faire machine arrière

Non, TU es en guerre contre les russes, d'ailleurs les Ukrainiens t'attendent sur le terrain, ils commencent à manquer d'hommes :noel:

N'oublie pas que quand la guerre commencera vous serez les premiers a qui on viendra demander des comptes les collabos pro russe , et comme tout sarchive sur internet vous êtes mal barré :noel:

L'occident ne perd jamais , la Russie sera la vache a lait de l'occident après la guerre et implosera en micro nation :noel:

La Russie* ne perd jamais, d'ailleurs ni Napoléon ni Hitler n'ont réussis à l'envahir + heureusement d'ailleurs que les russes étaient là face à Hitler pour venir sauver l'occident en déroute qui "ne perd jamais"

Le 11 février 2023 à 20:20:10 :
La guerre nous concerne puisque les ukrainien se battent pour l'hégémonie américaine donc occidentale et française par la même occasion.

Si l'Ukraine perd c'est la dedolarisation du monde qui commence et la fin de l'hégémonie occidentale

Tu sais cette hégémonie qui te permet de pose ton gros cul de merde sur ton siège gaming a 200 balle , ce qui te permet d'avoir la liberté de dire de la merde sur un forum de puceaux , d'être payé 600 balle a te branler tout les soirs sur des shemales

La ddb est partie marre des mecs comme toi insultes gratuitement

Le 11 février 2023 à 21:02:39 :

Le 11 février 2023 à 20:21:40 :

Le 11 février 2023 à 20:20:10 :
La guerre nous concerne puisque les ukrainien se battent pour l'hégémonie américaine donc occidentale et française par la même occasion.

Si l'Ukraine perd c'est la dedolarisation du monde qui commence et la fin de l'hégémonie occidentale

Tu sais cette hégémonie qui te permet de pose ton gros cul de merde sur ton siège gaming a 200 balle , ce qui te permet d'avoir la liberté de dire de la merde sur un forum de puceaux , d'être payé 600 balle a te branler tout les soirs sur des shemales

Oui, oui,
Pendant la guerre froide, on vivait très bien, je suppose que tu ne connais pas les 30 glorieuses.

D'ailleurs à l'époque, t'avais pleins d'entreprises américaines qui passaient par la France pour vendre en URSS. :)

On peut aussi rajouter que la France était une puissance beaucoup plus importante, aussi bien en Europe que dans le monde. :)

La Fameuse Hégémonie Américaine qui nous aide :)

Les américains qui vendaient en URSS, mais bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675765884-jesus-fume-la-gelato.png
La Russie n'a jamais été une amie de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675765884-jesus-fume-la-gelato.png
+ les exportations France vers URSS à cette période, c'est même pas 1% https://www.google.com/search?q=exportation+france+URSS&oq=exportation+france+URSS&aqs=chrome..69i57.5120j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675765884-jesus-fume-la-gelato.png

Ton super article de 1948, à l'époque de la reconstruction.

Malin l'économiste :rire:

Le 11 février 2023 à 21:04:50 :

Le 11 février 2023 à 21:01:50 :

Le 11 février 2023 à 20:59:45 :

Le 11 février 2023 à 20:57:49 :

Le 11 février 2023 à 20:56:19 :
c'est dingue le pouvoir de la propagande russe.

si on on avait intensifié le soutien lors de l'effondrement du front de Karkhiv au lieu de jouer les salopes de Poutine, y'avait moyen que les ukrainiens fassent très très mals aux russes.

faut y aller maintenant, on est clairement en guerre contre les russes.

La France n'a pas compris que nous sommes rentrés en guerre contre la Russie depuis les sanctions contre la Russie , une guerre économique fini toujours par une guerre militaire , nous sommes en guerre dans tout les cas , et cette guerre il va falloir la gagner , on ne peut pas faire machine arrière

Non, TU es en guerre contre les russes, d'ailleurs les Ukrainiens t'attendent sur le terrain, ils commencent à manquer d'hommes :noel:

N'oublie pas que quand la guerre commencera vous serez les premiers a qui on viendra demander des comptes les collabos pro russe , et comme tout sarchive sur internet vous êtes mal barré :noel:

L'occident ne perd jamais , la Russie sera la vache a lait de l'occident après la guerre et implosera en micro nation :noel:

La Russie* ne perd jamais, d'ailleurs ni Napoléon ni Hitler n'ont réussis à l'envahir + heureusement d'ailleurs que les russes étaient là face à Hitler pour venir sauver l'occident en déroute qui "ne perd jamais"

Isse. :oui:

Le 11 février 2023 à 21:05:06 :

Le 11 février 2023 à 20:20:10 :
La guerre nous concerne puisque les ukrainien se battent pour l'hégémonie américaine donc occidentale et française par la même occasion.

Si l'Ukraine perd c'est la dedolarisation du monde qui commence et la fin de l'hégémonie occidentale

Tu sais cette hégémonie qui te permet de pose ton gros cul de merde sur ton siège gaming a 200 balle , ce qui te permet d'avoir la liberté de dire de la merde sur un forum de puceaux , d'être payé 600 balle a te branler tout les soirs sur des shemales

La ddb est partie marre des mecs comme toi insultes gratuitement

Lrem dans toute sa splendeur. :)

Les pro Russes incapables de comprendre qu'on peut être à la fois contre la Russie et aussi contre l'hégémonie des USA.
Je déteste Macron et le fait que ce soit un toutou de Biden, cependant cette guerre est une menace.
Doit on rappeler que juste avant la guerre, la Biélorussie à fait venir des milliers de migrants à sa frontière pour les forcer à rentrer en Europe et qu'ils les ont donc instrumentalisés ?

Données du topic

Auteur
Palestisrael
Date de création
11 février 2023 à 20:17:27
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 251