Le Soutien à la guerre en Ukraine s'effondre aux US
Le 11 février 2023 à 20:36:43 :
les chars occidentaux
Les mêmes chars qui se sont faits détruire par Daesh et Hezbollah avec du matos soviétique ?
Le 11 février 2023 à 20:37:11 :
Le 11 février 2023 à 20:34:23 :
Le 11 février 2023 à 20:32:55 :
Le 11 février 2023 à 20:31:43 :
Le 11 février 2023 à 20:29:13 :
> Le 11 février 2023 à 20:24:19 :
>> Le 11 février 2023 à 20:21:40 :
> >> Le 11 février 2023 à 20:20:10 :
> > >La guerre nous concerne puisque les ukrainien se battent pour l'hégémonie américaine donc occidentale et française par la même occasion.
> > >
> > > Si l'Ukraine perd c'est la dedolarisation du monde qui commence et la fin de l'hégémonie occidentale
> > >
> > > Tu sais cette hégémonie qui te permet de pose ton gros cul de merde sur ton siège gaming a 200 balle , ce qui te permet d'avoir la liberté de dire de la merde sur un forum de puceaux , d'être payé 600 balle a te branler tout les soirs sur des shemales
> >
> > Oui, oui,
> > Pendant la guerre froide, on vivait très bien, je suppose que tu ne connais pas les 30 glorieuses.
> >
> > D'ailleurs à l'époque, t'avais pleins d'entreprises américaines qui passaient par la France pour vendre en URSS.
> >
> > On peut aussi rajouter que la France était une puissance beaucoup plus importante, aussi bien en Europe que dans le monde.
> >
> > La Fameuse Hégémonie Américaine qui nous aide
>
> Pendant la guerre froide le monde était dollarisé gros descos , encore plus qu'il ne l'es actuellement
>
> Mon dieu ferme la a tout jamais , je comprendrais jamais les traîtres collabo qui prône l'hégémonie russe ou chinoise , va vivre là bas les russes t'attende pour te faire charcuter en Ukraine
Les bots de l'otan ont eu une mise à jour
Maintenant ils peuvent réinventer l'histoire+ Toi va en ukraine pour combattre pour l'hégémonie du dollar au lieu de reclamer des milliards qui viennent s'ajouter à notre dette
On n'a rien demandé nous on fait notre vie pepere et vous voulez nous embarquer dans une guerre mondiale. Donc je te propose de passer devant et nous on réfléchira à te rejoindre promisSacré arguments que je vois la wow, tu m'a ébloui la je change d'avis et je passe du côté shittole russe avec le pib du Portugal
Il n'y aura pas de guerre mondiale vous n'avez rien compris vous êtes des putain de low
Et passer dans la voie où tu défends TES intérêts et pas ceux de tiers c'est pas possible ?
Célestin qui n'a pas compris que les intérêts américains sont de factos l'es notres putain , en même temps c'est pas avec Philippot que vous allez apprendre la géo politique
Bah non les intérêts américains ne sont pas les tiens...
Les intérêts américains sont les leurs.
Cette pensée de soumis quoi
- Colonisation de l'Afrique par le franc CFA , les américains laisse faire
-Nos îles dans le pacifique sont protégées par la marine américaine
-Essence a bas prix sur le marché occidentale
- parapluie nucléaire
- importation
Je continue ?
Le 11 février 2023 à 20:38:21 :
Le 11 février 2023 à 20:36:21 :
Le 11 février 2023 à 20:33:18 :
Le 11 février 2023 à 20:31:39 :
Le 11 février 2023 à 20:30:26 :
> Le 11 février 2023 à 20:24:47 :
>> Le 11 février 2023 à 20:20:10 :
> >La guerre nous concerne puisque les ukrainien se battent pour l'hégémonie américaine donc occidentale et française par la même occasion.
>
> Non les US te méprise comme européen et français.
> Tu pense sincèrement que les gaulois était quelque chose pour les romains ?
>
>
On s'en tapine les couilles qu'il nous méprise , les russes et chinois aussi alors arrête gros debilax
Ce qui compte c'est l'hégémonie , les intérêts prime avant les sentiments
Bah oui les russes et chinois nous méprise.
Oui mais ce n'est pas TON hégémonie mais celui d'une puissance qui TE DOMINEBravo Célestin mais tu compte faire quoi , partir te faire dominé par les russes avec le pib du Portugal ?
Qui nous permet de mené notre semi colonisation de l'Afrique avec le franc CFA ?
Les américains , je te cite d'autres arguments ?
Sous le règne de ton magnifique Macron, je sait pas si tu capte qu'on ce fait sortir de l'Afrique ?
On a quand même réussi dernièrement a provoquer des incidents diplomatique avec l'Algérie et le Maroc quasi simultanément (c'est beau d'une certaine façon).Sous le règne de ton magnifique Macron, je sait pas si tu capte qu'on ce fait sortir de l'Afrique ? ha bon et qui tente de nous faire sortir des pays africains ?
Ha merde c'est pas les russes ? mince alors , tu te contredie déjà c'est pas malin ça
Pourquoi tu parle de Macron ?!
Les Russes, les Chinois ... et les américains.
Comme toujours et c'est pas nouveau...
Le 11 février 2023 à 20:19:59 :
Déjà 7.4Md€ donné à l'Ukraine par la France
https://www.europe1.fr/international/guerre-en-ukraine-a-kiev-le-scepticisme-ressenti-envers-la-france-semble-avoir-disparu-4166308Soit quasiment le budget annuel de la Justice
Vous préférez quoi ?
Une meilleure justice en France ou des munitions pour Zelensky ?
Avec 7 milliards on aurai pu construire des dizaines d'hôpitaux en France.. Macron est vraiment un traître à la nation
Le 11 février 2023 à 20:20:10 :
La guerre nous concerne puisque les ukrainien se battent pour l'hégémonie américaine donc occidentale et française par la même occasion.Si l'Ukraine perd c'est la dedolarisation du monde qui commence et la fin de l'hégémonie occidentale
Tu sais cette hégémonie qui te permet de pose ton gros cul de merde sur ton siège gaming a 200 balle , ce qui te permet d'avoir la liberté de dire de la merde sur un forum de puceaux , d'être payé 600 balle a te branler tout les soirs sur des shemales
El famoso liberté d'expression
Et cette guerre ne nous concerne en rien
Seuls les américains y gagnent quelques choses
Et nous on trouve l'argent alors que pour les retraites, y en a pas
Si l'Ukraine tombe, absolument rien ne changera, au même titre que la crimée en 2014
Retourne te concerter dans ta poubelle qui te sert de discord entres bots LREM
Le 11 février 2023 à 20:42:21 :
https://www.europe1.fr/international/guerre-en-ukraine-a-kiev-le-scepticisme-ressenti-envers-la-france-semble-avoir-disparu-4166308Soit quasiment le budget annuel de la Justice
Vous préférez quoi ?
Avec 7 milliards on aurai pu construire des dizaines d'hôpitaux en France.. Macron est vraiment un traître à la nation
Les castors sont coupables, Macron n'a jamais dissimulé ses intentions.
Le 11 février 2023 à 20:39:10 :
Déjà oublier l'épisode des sous-marin ou les intérêts américains ton profondément pénétré ?
Si Washington gagne cette guerre contre Moscou, ça va sûrement s'en prendre à Nexter et Dassault. Déjà que CIA a détruit l'industrie nucléaire française...
Pourquoi on a pas ces sondages en France ?
Elle est comment la PLS ?
Le 11 février 2023 à 20:22:38 :
Vivement la réélection de Trump
Le 11 février 2023 à 20:43:30 :
Le Figaro
Le 11 février 2023 à 20:44:00 RussieVsNagui a écrit :
Le Figaro
Le Figaro est de droite, et même parmi la droite il y a énormément de pro-Ukraine, sauf les déchets anticonformistes 0 tout du forum qui sucent les tyrans étrangers qui génocident des peuples "frères"
Vous préférez quoi ?
Mais d'après certains avoir balancé ces 7 milliards par la fenêtre a permis de sauver notre niveau de vie hô combien envié par le monde entier
Le 11 février 2023 à 20:40:58 :
Le 11 février 2023 à 20:37:11 :
Le 11 février 2023 à 20:34:23 :
Le 11 février 2023 à 20:32:55 :
Le 11 février 2023 à 20:31:43 :
> Le 11 février 2023 à 20:29:13 :
>> Le 11 février 2023 à 20:24:19 :
> >> Le 11 février 2023 à 20:21:40 :
> > >> Le 11 février 2023 à 20:20:10 :
> > > >La guerre nous concerne puisque les ukrainien se battent pour l'hégémonie américaine donc occidentale et française par la même occasion.
> > > >
> > > > Si l'Ukraine perd c'est la dedolarisation du monde qui commence et la fin de l'hégémonie occidentale
> > > >
> > > > Tu sais cette hégémonie qui te permet de pose ton gros cul de merde sur ton siège gaming a 200 balle , ce qui te permet d'avoir la liberté de dire de la merde sur un forum de puceaux , d'être payé 600 balle a te branler tout les soirs sur des shemales
> > >
> > > Oui, oui,
> > > Pendant la guerre froide, on vivait très bien, je suppose que tu ne connais pas les 30 glorieuses.
> > >
> > > D'ailleurs à l'époque, t'avais pleins d'entreprises américaines qui passaient par la France pour vendre en URSS.
> > >
> > > On peut aussi rajouter que la France était une puissance beaucoup plus importante, aussi bien en Europe que dans le monde.
> > >
> > > La Fameuse Hégémonie Américaine qui nous aide
> >
> > Pendant la guerre froide le monde était dollarisé gros descos , encore plus qu'il ne l'es actuellement
> >
> > Mon dieu ferme la a tout jamais , je comprendrais jamais les traîtres collabo qui prône l'hégémonie russe ou chinoise , va vivre là bas les russes t'attende pour te faire charcuter en Ukraine
>
> Les bots de l'otan ont eu une mise à jour
> Maintenant ils peuvent réinventer l'histoire
>
>
> + Toi va en ukraine pour combattre pour l'hégémonie du dollar au lieu de reclamer des milliards qui viennent s'ajouter à notre dette
> On n'a rien demandé nous on fait notre vie pepere et vous voulez nous embarquer dans une guerre mondiale. Donc je te propose de passer devant et nous on réfléchira à te rejoindre promis
Sacré arguments que je vois la wow, tu m'a ébloui la je change d'avis et je passe du côté shittole russe avec le pib du Portugal
Il n'y aura pas de guerre mondiale vous n'avez rien compris vous êtes des putain de low
Et passer dans la voie où tu défends TES intérêts et pas ceux de tiers c'est pas possible ?
Célestin qui n'a pas compris que les intérêts américains sont de factos l'es notres putain , en même temps c'est pas avec Philippot que vous allez apprendre la géo politique
Bah non les intérêts américains ne sont pas les tiens...
Les intérêts américains sont les leurs.
Cette pensée de soumis quoi- Colonisation de l'Afrique par le franc CFA , les américains laisse faire
-Nos îles dans le pacifique sont protégées par la marine américaine
-Essence a bas prix sur le marché occidentale
- parapluie nucléaire
- importationJe continue ?
Les américains ont soutenu tout les mouvements d'indépendance en Afrique CONTRE la France
l'Australie a déclaré que "le Français (la langue) n'a rien a faire dans le Pacifique"
Le parapluie nucléaire, tu est au courant que nous avons notre propre dissuasion nucléaire ?
Le 11 février 2023 à 20:43:17 :
Vous préférez quoi ?
Le 11 février 2023 à 20:43:18 :
Le 11 février 2023 à 20:39:10 :
Déjà oublier l'épisode des sous-marin ou les intérêts américains ton profondément pénétré ?Si Washington gagne cette guerre contre Moscou, ça va sûrement s'en prendre à Nexter et Dassault. Déjà que CIA a détruit l'industrie nucléaire française...
Bah là les US vont avoir un carnet de commande blindé.
Qui va encore se faire niquer ?
Ah ah
Le 11 février 2023 à 20:44:54 :
Le 11 février 2023 à 20:44:00 RussieVsNagui a écrit :
Le Figaro
Le Figaro est de droite, et même parmi la droite il y a énormément de pro-Ukraine, sauf les déchets anticonformistes 0 tout du forum qui sucent les tyrans étrangers qui génocident des peuples "frères"
T'es belge, t'es pas mon frère.
Et je ne suis ni de droite ni de gauche.
Et même les mecs de droites tradi je ne suis pas sûr qu'ils en aient quoi que ce soit à foutre du figaro.
La meilleur position était la neutralité et la condamnation oral.
Le 11 février 2023 à 20:46:32 :
Le 11 février 2023 à 20:43:17 :
Vous préférez quoi ?
Les nupes / jean lfi.
Données du topic
- Auteur
- Palestisrael
- Date de création
- 11 février 2023 à 20:17:27
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 234