ALERTE : Pierre Palmade a tué le bébé
SuppriméLe 11 février 2023 à 20:27:15 :
Bah selon les gauchistes un enfant dans le ventre de sa mère = un vulgaire tas de cellules insignifiantDonc osef y a pas mort d'Homme du coup ?
Le problème c'est que pour la loi, le fœtus n'est pas une personne, mais pour des parents désireux d'avoir un enfant, c'est déjà une personne, avec déjà un nom, une chambre, des vêtements, etc.
Juridiquement le bébé n'est pas du tout une personne.
Fake news
Le 11 février 2023 à 20:27:15 :
Bah selon les gauchistes un enfant dans le ventre de sa mère = un vulgaire tas de cellules insignifiantDonc osef y a pas mort d'Homme du coup ?
Oh bordel ce golem
Déja on avait dépassé le stade autorisé par l'IVG probablement, ensuite y'a une différence entre une interruption VOLONTAIRE de grossesse et forcée comme ici
Le 11 février 2023 à 20:27:07 :
C'est vraiment chaud pour la femme bordel, son pronostic vital plus engagé, ça veut dire qu'elle apprend que son bébé est mort et que le pronostic vital de son frère et de la fille de 6 ans l'est toujours
"David est l’un des premiers témoins arrivé sur les lieux et à avoir porté secours aux accidentés. « Le choc a été très violent, raconte-t-il. La voiture de Pierre Palmade s’est retrouvée aux trois quarts dans le champ. La Renault Mégane, elle, était complètement dans le champ. Il y avait aussi la Twingo du monsieur de 80 ans. Lui, ça allait apparemment. »
« J’ai empêché qu’on sorte Monsieur Palmade de sa voiture, poursuit-il. On ne sait jamais, s’il avait une hémorragie interne… Il avait les yeux ouverts. Il ne parlait pas. Je le secouais pour ne pas qu’il s’endorme. Je l’ai tenu éveillé le plus longtemps possible. On a alors appelé les secours, puis un pompier volontaire qui était là aussi a pris les choses en main pour indiquer précisément aux secours la situation et les blessures des victimes. Il a tout géré au téléphone. »
Dans l’autre véhicule, « la femme enceinte était dans un sale état, son enfant aussi. Elle hurlait : où est mon enfant ? Alors on s’est mis à chercher un deuxième enfant dans le champ, mais on n’a trouvé personne. L’enfant était dans la voiture. Comme elle était en état de choc, j’imagine qu’elle parlait du bébé qui était dans son ventre… Puis, elle est sortie seule de sa voiture. »
Selon les premières investigations et témoignages, l’humoriste aurait été vu avec deux jeunes hommes. « Je n’ai vu personne sortir de la voiture de Pierre Palmade, poursuit David. Mais il y avait un homme d’environ 30 ans à l’arrière de son véhicule. Il n’est sorti qu’après. On voyait qu’il était en état de choc lui aussi, parce qu’il est tombé dans le fossé. Il y avait aussi un black à côté de moi, qui n’avait pas l’air choqué. Il tentait d’appeler les secours et il courait dans tous les sens à la recherche de l’enfant qu’on cherchait dans le champ. Après, quand les pompiers et les policiers sont arrivés, je n’ai plus revu ces deux hommes. »
Le 11 février 2023 à 16:04:43 :
Homicide involontaire alors qu'il est même pas né ?
Non mais laisse-les on dirait qu'ils vivent au Texas
Le 11 février 2023 à 20:22:26 :
Vous allez voir dans 1 an il sera sur France 2 avec la chamelle et dechavanne
Il sait qu’il est déjà tiré d’affaire
Chez Morandini, ils se comprennent bien ces deux là.
Le 11 février 2023 à 20:28:39 Captain765 a écrit :
https://www.instagram.com/p/CCLovpVqzTn/?hl=frZinzin
Le tout sous cocaine
Un vrai déchet. Force à la famille de la victime
Le 11 février 2023 à 20:31:21 :
Le 11 février 2023 à 20:27:07 :
C'est vraiment chaud pour la femme bordel, son pronostic vital plus engagé, ça veut dire qu'elle apprend que son bébé est mort et que le pronostic vital de son frère et de la fille de 6 ans l'est toujours"David est l’un des premiers témoins arrivé sur les lieux et à avoir porté secours aux accidentés. « Le choc a été très violent, raconte-t-il. La voiture de Pierre Palmade s’est retrouvée aux trois quarts dans le champ. La Renault Mégane, elle, était complètement dans le champ. Il y avait aussi la Twingo du monsieur de 80 ans. Lui, ça allait apparemment. »
« J’ai empêché qu’on sorte Monsieur Palmade de sa voiture, poursuit-il. On ne sait jamais, s’il avait une hémorragie interne… Il avait les yeux ouverts. Il ne parlait pas. Je le secouais pour ne pas qu’il s’endorme. Je l’ai tenu éveillé le plus longtemps possible. On a alors appelé les secours, puis un pompier volontaire qui était là aussi a pris les choses en main pour indiquer précisément aux secours la situation et les blessures des victimes. Il a tout géré au téléphone. »
Dans l’autre véhicule, « la femme enceinte était dans un sale état, son enfant aussi. Elle hurlait : où est mon enfant ? Alors on s’est mis à chercher un deuxième enfant dans le champ, mais on n’a trouvé personne. L’enfant était dans la voiture. Comme elle était en état de choc, j’imagine qu’elle parlait du bébé qui était dans son ventre… Puis, elle est sortie seule de sa voiture. »
Selon les premières investigations et témoignages, l’humoriste aurait été vu avec deux jeunes hommes. « Je n’ai vu personne sortir de la voiture de Pierre Palmade, poursuit David. Mais il y avait un homme d’environ 30 ans à l’arrière de son véhicule. Il n’est sorti qu’après. On voyait qu’il était en état de choc lui aussi, parce qu’il est tombé dans le fossé. Il y avait aussi un black à côté de moi, qui n’avait pas l’air choqué. Il tentait d’appeler les secours et il courait dans tous les sens à la recherche de l’enfant qu’on cherchait dans le champ. Après, quand les pompiers et les policiers sont arrivés, je n’ai plus revu ces deux hommes. »
Le lie' stp
Le 11 février 2023 à 19:50:49 :
Le 11 février 2023 à 19:48:45 :
BFM vient de faire un récapitulatif sur la situation de Palmade.
Il était dans sa maison où il faisait la fête depuis 24h avec 4 jeunes hommes.
Vers 18h30, il est parti avec 2 de ses invités pour acheter de la nourriture au supermarché.
Les 2 ont fui après l'accident.Palmade a reconnu avoir pris des chemsex (pour ceux qui connaissent pas, c'est une drogue prisé dans certains milieux gay, ça permet de faire des orgies pendant 48h).
Il a également été contrôlé positif à la cocaïne."acheter de la nourriture"
on y croit bien sur à 19h en plus alors qu'uber eat fait le taff
Le 11 février 2023 à 20:21:56 :
Les traces de drogue dans le sang ça veut rien dire parfois puisque ça peut rester des semainesUn exemple avec le shit, samedi soir tu te fume un joint sur ton balcon
5 jours plus tard tu roules en ville et un pieton se jette subitement sur la route sans regarder, tu le percutes, la police te contrôle positif au thc, tu es dans la merde, tribunal, amende etc
alors que si contrôle négatif, tu t'en sors avec absolument rien
en sachant que la défonce d'un joint ça dure même pas 4h, le lendemain tu n'a absolument plus aucun effetje trouve ça un peu ridicule et hypocrite
comme si l'état cherchait un pretexte pour te faire payer ton usage de stup dans une situation qui n'a rien à voir
faux
Données du topic
- Auteur
- ChantalKhoya
- Date de création
- 11 février 2023 à 15:55:19
- Date de suppression
- 12 février 2023 à 23:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4516