Topic de ChantalKhoya :

ALERTE : Pierre Palmade a tué le bébé

Supprimé
J'ai l'impression que c'est toujours ceux qui méritent de crever qui s'en sortent dans ce genre d'accident. Putain.

Le 11 février 2023 à 20:02:01 :
Bon je vais me faire insulter mais osef

J'ai perdu mon permis 3x à cause de l'alcool, une fois en sortie de boite a un controle, j'ai pris 4 mois de suspension, l'autre fois j'avais une bouteille de vodka dans le sang , j'ai perdu le controle dans un col en montagne la nuit, retrait de permis , 3eme fois, en sortant d'un bar, je me suis planté dans un mur , j'ai pris 4 mois ferme (bracelet) et obligations de soins.
Depuis j'ai décidé de ne plus repasser le permis car j'ai eu la chance de me planter à chaque fois seul, et je compte pas le nombres de fois ou j'ai roulé complètement bourré avec des potes dans ma caisse et ou j'ai échappé aux controles.

En gros j'aurais pu être un Pierre Palmade, donc d'un coté j'arrive à me mettre à sa place, j'étais un vrai danger public pendant des années. Bref je me dis que j'ai eu de la chance, et je reprendrai plus jamais ce risque, plus de permis depuis 4 ans, je m'en sors bien avec les transports. Il avait qu'à faire pareil, et il est bien plus vieux et a donc plus d'experience.

Sinon pour son procès, je vois que ça parle de prison etc. Même si il a tué, c'est son premier problème avec le permis donc il aura rien, bracelet comme j'ai eu + obligations de soins, et j'espère qu'il ne prendra plus la route après ça

C'est vraiment triste d'être une merde à ce point.
Bordel, au lieu d'arrêter de te droguer tu as choisi d'arrêter la conduite :rire: Mais va te soigner le détraqué !

Le 11 février 2023 à 20:12:41 :

Le 11 février 2023 à 20:10:39 :
Après désolé si mon témoignage peut choquer, mais je sais que des khey jeunes vont probablement rouler bourré au moins une fois dans leur vie, je parle pas d'être complètement arraché, mais quand t'es yes life, en boite, ou bar et que tu te sens frais à piloter ta caisse, ça peut aller vite :hap:

Oui mais ton cas est different de Palmade.
La coke et la conduite ça doit être merdique aussi.

Jamais pris de drogue, et il était sous xanax aussi du coup ? :(

[20:14:41] <Fiotasse>
J'ai l'impression que c'est toujours ceux qui méritent de crever qui s'en sortent dans ce genre d'accident. Putain.

C'est toujours les gens bien qui meurs en premier

Si il a eu l'accident avec une famille de turcs il est terminé

Le 11 février 2023 à 20:14:41 :

Les meilleurs partent en premier

Il est clairement dans la palmade https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676133735-palmadrogue2.png

Le 11 février 2023 à 20:14:51 :

J'ai perdu mon permis 3x à cause de l'alcool, une fois en sortie de boite a un controle, j'ai pris 4 mois de suspension, l'autre fois j'avais une bouteille de vodka dans le sang , j'ai perdu le controle dans un col en montagne la nuit, retrait de permis , 3eme fois, en sortant d'un bar, je me suis planté dans un mur , j'ai pris 4 mois ferme (bracelet) et obligations de soins.
Depuis j'ai décidé de ne plus repasser le permis car j'ai eu la chance de me planter à chaque fois seul, et je compte pas le nombres de fois ou j'ai roulé complètement bourré avec des potes dans ma caisse et ou j'ai échappé aux controles.

En gros j'aurais pu être un Pierre Palmade, donc d'un coté j'arrive à me mettre à sa place, j'étais un vrai danger public pendant des années. Bref je me dis que j'ai eu de la chance, et je reprendrai plus jamais ce risque, plus de permis depuis 4 ans, je m'en sors bien avec les transports. Il avait qu'à faire pareil, et il est bien plus vieux et a donc plus d'experience.

Sinon pour son procès, je vois que ça parle de prison etc. Même si il a tué, c'est son premier problème avec le permis donc il aura rien, bracelet comme j'ai eu + obligations de soins, et j'espère qu'il ne prendra plus la route après ça

Bordel, au lieu d'arrêter de te droguer tu as choisi d'arrêter la conduite :rire: Mais va te soigner le détraqué !

C'est surtout une question de cout, pas les moyens de repasser le permis + la voiture, l'essence etc, et puis comme dit, je suis en ville donc j'ai la chance de profiter des transports, et je me sens écolo :noel:

Le 11 février 2023 à 20:11:52 :

Le 11 février 2023 à 20:10:40 :
Qui est mort finalement dans cet accident à part le bébé ? :(

Le frère de la femme est dans un état désespéré l'enfant de 7 ans aura des séquelles à vie

Si les jours de Pierre Palmade ne sont plus en danger, comme l’a fait savoir sa famille ce samedi, la mère qui se trouvait dans la voiture en face, enceinte, a perdu le bébé qu’elle portait. Elle-même a été grièvement blessée, ainsi que son enfant de six ans et son frère
https://www.leparisien.fr/faits-divers/accident-de-pierre-palmade-lhumoriste-est-bien-a-lorigine-de-la-collision-selon-les-premiers-elements-11-02-2023-WSQK2522KFAJ3GHKUCI6CB4J3A.php

Le 11 février 2023 à 20:10:00 :

Le 11 février 2023 à 20:07:55 :

Le 11 février 2023 à 20:07:34 :
Je suis sûrement le khey le + pro-drogues du forum, par contre conduire une voiture quand t'as consommé c'est non, il mérite de finir sa vie en taule.

Encore un "toxico avec des principes" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

Tu ne réponds pas le trouduc hygiéniste ?

75% des Français sont des meurtriers car ils ont déjà été saouls et possèdent une voiture, même s'ils ne l'ont jamais prises ? On est coupable de choses que l'on n'a pas encore faites maintenant ?

La production, le transport et la distribution de drogue ainsi que l'environnement généré par les trafics de drogue causent des morts.

Ne va surtout pas voir ce qui se passe chez les petits agriculteurs forcés à produire les matières premières de tes drogues. Après tout tu peux dormir tranquille car "je suis un toxico avec des principes je n'ai encore jamais tué personne par moi-même" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545249835-philippot-pakpak.png

Xanax + coke + gay + gaucho c’est un mélange explosif

Le 11 février 2023 à 20:14:51 :

Non il a raison. Il est beaucoup moins dangereux sans bagnole avec de l'alcool que l'inverse.

Ça fait quoi de conduire sous coke? Perte de vigilance ?

Le 11 février 2023 à 20:16:34 :

Je suis sûrement le khey le + pro-drogues du forum, par contre conduire une voiture quand t'as consommé c'est non, il mérite de finir sa vie en taule.

Encore un "toxico avec des principes" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

75% des Français sont des meurtriers car ils ont déjà été saouls et possèdent une voiture, même s'ils ne l'ont jamais prises ? On est coupable de choses que l'on n'a pas encore faites maintenant ?

La production, le transport et la distribution de drogue ainsi que l'environnement généré par les trafics de drogue causent des morts.

Ne va surtout pas voir ce qui se passe chez les petits agriculteurs forcés à produire les matières premières de tes drogues. Après tout tu peux dormir tranquille car "je suis un toxico avec des principes je n'ai encore jamais tué personne par moi-même" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545249835-philippot-pakpak.png

Oui d'accord, le xanax que je chope en pharmacie tue de pauvres chimistes en laboratoire, et ce qui pousse chez moi tue des gens. Ne change rien le petit troll hygiéniste.

+ rien à voir avec ce que tu disais, tu prétendais que tout personne qui prend de la drogue est un meurtrier car peut prendre sa voiture, et quand on t'as dit que c'est la même chose pour l'ivresse et l'alcool, tu as vite changé de sujet petit trool

Le 11 février 2023 à 20:17:07 ShinButoden a écrit :
Xanax + coke + gay + gaucho c’est un mélange explosif

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676133198-prisonalde.png

Il a dû laisser une trace de pneu sur l'autoroute :)

Le 11 février 2023 à 20:16:34 :

C'est le parfait exemple de petit connard qui trouve cool et amusant de renifler toute la merde possible et imaginable, ses homologues aux US alimentent littéralement tout un trafic géré par les cartels qui exploitent même des gosses mais t'inquiète, la drogue "c'est cool" et c'est tout à fait comparable avec l'alcool de chez nous :)

On en arrivera au jour où on condamnera la femme qui a enfanté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550369264-lll-removebg-1.png
Condamnee pour avoir mis une pression sociale à sa voisine woke nullipare
Et qui va ramasser la savonnette en prison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676133735-palmadrogue2.png

Données du topic

Auteur
ChantalKhoya
Date de création
11 février 2023 à 15:55:19
Date de suppression
12 février 2023 à 23:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4516
Nb. messages JVC