Topic de ChantalKhoya :

ALERTE : Pierre Palmade a tué le bébé

Supprimé

Le 12 février 2023 à 00:27:45 :
La C a forte dose te rend complètement tarax bien sûr que c'est au moins aussi dangereux que l'alcool
+ après 24h sans dormir, je sais pas si certains d'entre vous sont déjà allés dans des teufs en forêt et on vu conduire ces personnes... :hap:

un jour j'ai fait un déménagement en urgence avec un amis, il conduisait le camion.
Nuit blanche. sur le retour, vers 8h du matin, il s'est fait contrôler avec ballon et tout, car il roulait pas bien droit.

La fatigue doit bien être la 1ere cause d'accident avec les drogues légales mélangées.

Le 12 février 2023 à 00:39:29 :
Des survivants à part palmade ?

Pipo et pimpo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676153309-tel.png

Le 12 février 2023 à 00:40:13 :

Le 12 février 2023 à 00:39:29 :
Des survivants à part palmade ?

Pipo et pimpo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676153309-tel.png

:rire: d'accord, très jolie pseudo au passage.

Le 11 février 2023 à 15:56:49 :
Ordure cosmopolite qui se croit tout permis au nom de sa notoriété.

Je lui souhaite le pire des châtiments dans cette vie et la prochaine :)

Les personnes connues n’ont pas le droit de faire d’accidents ? :(

Le 12 février 2023 à 00:40:13 :

Le 12 février 2023 à 00:39:29 :
Des survivants à part palmade ?

Pipo et pimpo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676153309-tel.png

Putain je m'en remet pas clé :rire:

Le pauvre, je ne supporte pas la discrimination envers la vraie victime de l'histoire, c'est à dire Pierre Palmade. :oui:

Le 12 février 2023 à 00:37:57 :
Si la juge est de gauche elle mettra la cocaïne comme circonstance atténuante. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Évidement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932850-anyav2.png

Qui va prendre la défense de ce vrai timide Pierre ? J'ai hâte. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594505688-moritas4.png

Le 12 février 2023 à 00:41:38 AntiGAFIv3 a écrit :
Le pauvre, je ne supporte pas la discrimination envers la vraie victime de l'histoire, c'est à dire Pierre Palmade. :oui:

Même moi je n'aurai pas osé sortir pareille phrase. :(

Je vais faire d'une pierre deux coup https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676155790-c371fe71-7269-4c2e-a9fd-fdad6c4ec00b.png

Le 12 février 2023 à 00:39:18 :

Le 12 février 2023 à 00:32:21 Untroishuit a écrit :

Le 12 février 2023 à 00:26:28 :

Le 12 février 2023 à 00:20:29 Untroishuit a écrit :

Le 12 février 2023 à 00:19:16 :
les pro avortement en pls : le bébé ? il était pas né, c'est juste un amas de cellule. Liberez pierrot

Tu es au courant que si tu donnes un coup de genou dans le bide d'une femme enceinte que tu croises dans la rue et qu'elle en perd son bébé, ce n'est pas un avortement ?

Pour le coup je suis pas d'accord avec toi, car c'est juste un fœtus, un résidu de cellules comme le disent les pro IVG.

On peut parler d'avortement involontaire, elle peut refaire un bébé quand elle veut, où est le problème ?

L'avortement va être inscrit dans la constitution Européenne.

Faut arrêter de s'hysteriser comme ça, il y a pas mort d'homme. :(

C'est vrai qu'on voit souvent des pro-IVG dire ça et indiquer qu'il n'y a aucun problème à latter des femmes enceintes :noel: Par contre petite erreur avec l'emploi du mot "hystériser" si je puis me permettre, quand on essaie maladroitement de singer le vocabulaire de ce qu'on estime être le "camp d'en face" on évite d'employer des mots qu'ils condamnent :hap: à ta décharge, je reconnais que c'est compliqué quand on manque de vocabulaire comme toi

Je ne fais pas de sophismes, je ne fais que suivre un raisonnement rethorique dés plus consensuel. :(

Ta condescendance prouve bien qu'il y a une forme d'effet d'hystérisation face à une personne qui ne fait que vivre de manière hédoniste et qui n'a fondamentalement rien fait de grave. :(

oui consensuel :noel: https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/consensuel/18356 c'est tout à fait un CONSENSUS que latter une femme enceinte n'est absolument pas gênant. ça fait peut-être consensus dans ta tête.

Il a pas mal d'affaires judiciaires donc multi recidiviste

Le 12 février 2023 à 00:34:34 :

Le 12 février 2023 à 00:32:21 :

Le 12 février 2023 à 00:26:28 :

Le 12 février 2023 à 00:20:29 Untroishuit a écrit :

Le 12 février 2023 à 00:19:16 :
les pro avortement en pls : le bébé ? il était pas né, c'est juste un amas de cellule. Liberez pierrot

Tu es au courant que si tu donnes un coup de genou dans le bide d'une femme enceinte que tu croises dans la rue et qu'elle en perd son bébé, ce n'est pas un avortement ?

Pour le coup je suis pas d'accord avec toi, car c'est juste un fœtus, un résidu de cellules comme le disent les pro IVG.

On peut parler d'avortement involontaire, elle peut refaire un bébé quand elle veut, où est le problème ?

L'avortement va être inscrit dans la constitution Européenne.

Faut arrêter de s'hysteriser comme ça, il y a pas mort d'homme. :(

C'est vrai qu'on voit souvent des pro-IVG dire ça et indiquer qu'il n'y a aucun problème à latter des femmes enceintes :noel: Par contre petite erreur avec l'emploi du mot "hystériser" si je puis me permettre, quand on essaie maladroitement de singer le vocabulaire de ce qu'on estime être le "camp d'en face" on évite d'employer des mots qu'ils condamnent :hap: à ta décharge, je reconnais que c'est compliqué quand on manque de vocabulaire comme toi

J'ai du mal à croire au sérieux des interventions de ce type. C'est pas possible

c'est un troll, je ne peux le lire que parce que tu l'a cité, BListe le, car il est teigneux et très vicieux

Le 12 février 2023 à 00:39:18 :

Le 12 février 2023 à 00:32:21 Untroishuit a écrit :

Le 12 février 2023 à 00:26:28 :

Le 12 février 2023 à 00:20:29 Untroishuit a écrit :

Le 12 février 2023 à 00:19:16 :
les pro avortement en pls : le bébé ? il était pas né, c'est juste un amas de cellule. Liberez pierrot

Tu es au courant que si tu donnes un coup de genou dans le bide d'une femme enceinte que tu croises dans la rue et qu'elle en perd son bébé, ce n'est pas un avortement ?

Pour le coup je suis pas d'accord avec toi, car c'est juste un fœtus, un résidu de cellules comme le disent les pro IVG.

On peut parler d'avortement involontaire, elle peut refaire un bébé quand elle veut, où est le problème ?

L'avortement va être inscrit dans la constitution Européenne.

Faut arrêter de s'hysteriser comme ça, il y a pas mort d'homme. :(

C'est vrai qu'on voit souvent des pro-IVG dire ça et indiquer qu'il n'y a aucun problème à latter des femmes enceintes :noel: Par contre petite erreur avec l'emploi du mot "hystériser" si je puis me permettre, quand on essaie maladroitement de singer le vocabulaire de ce qu'on estime être le "camp d'en face" on évite d'employer des mots qu'ils condamnent :hap: à ta décharge, je reconnais que c'est compliqué quand on manque de vocabulaire comme toi

Je ne fais pas de sophismes, je ne fais que suivre un raisonnement rethorique dés plus consensuel. :(

Ta condescendance prouve bien qu'il y a une forme d'effet d'hystérisation face à une personne qui ne fait que vivre de manière hédoniste et qui n'a fondamentalement rien fait de grave. :(

Arrête avec tes posts pompeux. T'as 3 mots de vocabulaire et tu viens faire ton pro ivg. T'es qu'une ordure + ton pseudo d'un jour ne trompe personne le shill : bl + ddb

Pierre palmade parle pas mal de ses palmes.
En plus d'être pède, palmade se rêve palmipède.
Pommes et beurre-pommade plaisent à palmade.

Le 12 février 2023 à 00:42:41 :

Le 12 février 2023 à 00:41:38 AntiGAFIv3 a écrit :
Le pauvre, je ne supporte pas la discrimination envers la vraie victime de l'histoire, c'est à dire Pierre Palmade. :oui:

Même moi je n'aurai pas osé sortir pareille phrase. :(

On s'en doute

Le 12 février 2023 à 00:35:40 :

Le 12 février 2023 à 00:33:18 :

Le 12 février 2023 à 00:23:43 :

Le 11 février 2023 à 23:48:07 :

Le 11 février 2023 à 23:43:13 :

> Le 11 février 2023 à 23:41:36 :

>les vieux sont autant des dangers public que les coké/alccoliques sur les routes.

> Il faut le savoir :(

Je suis d'accord, mais même si ta théorie est vraie, l'accident est 100% de la faute du coké dans ce cas
Tu déglingue pas une famille parce que tu perd patience derrière un vieux

Le 11 février 2023 à 23:41:12 :

> Le 11 février 2023 à 23:40:27 PinkPill_key a écrit :

> > Le 11 février 2023 à 23:39:59 :

> > > Le 11 février 2023 à 23:38:11 :

> > > le vieux qui cause en partie l'accident, puis qui finit la voiture de la femme enceinte, et qui rentre chez lui tranquillement

> >

> > C'est vrai que c'était le vieux sous coke à contresens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

>

> ok le pieton

t'as été payé combien par l'industrie gauchiste ou palmade ?

tu te trompe, je suis juste conscient de ce que peuvent causer la conduite des vieux de 80 ans sous antidepresseurs sur les routes.

Ils devraient se faire retirer le permis plus sévèrement, mais il n'y a pas de contrôle pour eux hormis de temps en temps.

C'est marrant qu'il soit impliqué dans l'accident, tout de même hein. Le hasard sans doute :)

Mais oui, palmade à pas assuré le contrôle de son véhicule et c'est sa faute aussi.

Et la femme, peut être qu'elle roulait trop vite..

Peut être que tout le monde est un peu responsable en fait.

Faudrait qu'ils fassent la paix autour d'une petite fête quand ils sortiront tous de l'hopital, et qu'ils analysent chacun et chacune leurs erreurs :)

On espère que ta femme enceinte ne sera pas victime d'un tel drame. Je serai curieux de savoir si tu partagerais autant les torts.

je demanderais à connaître les faits avant de vouloir punir qui que ce soit.

On a déjà tout ce qu'il y a besoin de savoir, Palmade s'est déporté alors qu'il n'était pas en situation de le faire, alors qu'il était sous cocaine et avait fait une teuf sexuelle pendant 24h

Aucun autre évènement ne permettrait de partager les torts

non la justice marche pas encore tout à fait comme ça heureusement :)

Le 12 février 2023 à 00:42:53 Untroishuit a écrit :

Le 12 février 2023 à 00:39:18 :

Le 12 février 2023 à 00:32:21 Untroishuit a écrit :

Le 12 février 2023 à 00:26:28 :

Le 12 février 2023 à 00:20:29 Untroishuit a écrit :

> Le 12 février 2023 à 00:19:16 :

>les pro avortement en pls : le bébé ? il était pas né, c'est juste un amas de cellule. Liberez pierrot

Tu es au courant que si tu donnes un coup de genou dans le bide d'une femme enceinte que tu croises dans la rue et qu'elle en perd son bébé, ce n'est pas un avortement ?

Pour le coup je suis pas d'accord avec toi, car c'est juste un fœtus, un résidu de cellules comme le disent les pro IVG.

On peut parler d'avortement involontaire, elle peut refaire un bébé quand elle veut, où est le problème ?

L'avortement va être inscrit dans la constitution Européenne.

Faut arrêter de s'hysteriser comme ça, il y a pas mort d'homme. :(

C'est vrai qu'on voit souvent des pro-IVG dire ça et indiquer qu'il n'y a aucun problème à latter des femmes enceintes :noel: Par contre petite erreur avec l'emploi du mot "hystériser" si je puis me permettre, quand on essaie maladroitement de singer le vocabulaire de ce qu'on estime être le "camp d'en face" on évite d'employer des mots qu'ils condamnent :hap: à ta décharge, je reconnais que c'est compliqué quand on manque de vocabulaire comme toi

Je ne fais pas de sophismes, je ne fais que suivre un raisonnement rethorique dés plus consensuel. :(

Ta condescendance prouve bien qu'il y a une forme d'effet d'hystérisation face à une personne qui ne fait que vivre de manière hédoniste et qui n'a fondamentalement rien fait de grave. :(

oui consensuel :noel: https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/consensuel/18356 c'est tout à fait un CONSENSUS que latter une femme enceinte n'est absolument pas gênant. ça fait peut-être consensus dans ta tête.

Bah le droit à l'IVG va rentrer dans la constitution Européenne ce qui est une preuve de consensus. :(

[00:44:19] <Voiture2palmade>
Pierre palmade parle pas mal de ses palmes.
En plus d'être pède, palmade se rêve palmipède.
Pommes et beurre-pommade plaisent à palmade.

Ce malaise

Données du topic

Auteur
ChantalKhoya
Date de création
11 février 2023 à 15:55:19
Date de suppression
12 février 2023 à 23:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4516
Nb. messages JVC
4247
En ligne sur JvArchive 310