Topic de ChantalKhoya :

ALERTE : Pierre Palmade a tué le bébé

Supprimé

Le 12 février 2023 à 00:35:42 :
Le foetus est mort de rire

Les enfants ont toujours été bon public. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676152488-t2.png

Bref, j'ai pas envie de me prendre la tête, surtout sue j'ai pris 100 balles au parions sports :content:

Bonne nuit :ok:

Le 12 février 2023 à 00:35:46 :

Le 12 février 2023 à 00:32:24 :

Le 12 février 2023 à 00:30:51 :

Le 12 février 2023 à 00:24:28 :

Le 12 février 2023 à 00:23:20 :

> Le 12 février 2023 à 00:19:51 :

>> Le 12 février 2023 à 00:18:41 :

> >> Le 12 février 2023 à 00:17:00 :

> > >> Le 12 février 2023 à 00:15:00 :

> > > >> Le 12 février 2023 à 00:12:29 :

> > > > >Si 0 alcool au volant et retrait de permis à vie, ça en calmera plus d'un.

> > > > > Évidemment faut que les contrôles suivent, et bien sûr qu'il y aura toujours des irréductibles, mais ça marchera.

> > > > >

> > > > > Vague de haineux addict à leur poison qui peuvent pas passer une bonne soirée sans boire dans 3, 2, 1... :)

> > > >

> > > > On te dis pas qu'il est impossible de passer une soirée sans boire ne serait ce qu'un verre

> > > >

> > > > Mais on t'a montré qu'un verre de bière c'est rien face au zinzin sous benzo/drogue/ sans sommeil depuis+ de 20h ou les vieux de 70 80 berge avec zéro temps de réaction :)

> > > >

> > > > Mais bon si tu penses que c'est a cause D'UN VERRE de bière qu'il y'a autant de mort sur la route tu a de belles oeillères :)

> > >

> > > Sois honnête.

> > > C'est très rare les soirées ou" bon les gars juste 1 bière " vrai ou faux?

> > > Ca n'arrive jamais même

> >

> > Et alors ? Quand on boit plus bah on conduit pas :hap: J'ai fait la fête pendant des années, jamais conduit bourré. Et mes potes (sauf un taré dont a finit par prendre les clés de voiture à chaque début de soirée) prenaient pas le volant. Par contre si je bois juste une bière (ce qui arrive aussi souvent, genre tu fais une bouffe ou autre) bah je conduis sans souci.

>

> Amen putain cimer d'exister et d'expliquer aussi simplement :oui:

>

> Mais bon d'après lui c'est impossible de se limiter à un verre on doit avoir a faire a un sacré alcolo :)

Si tu savais lire, j'ai écrit que je buvais pas d'alcool

Oui donc parle pas de ça, tu sais pas de quoi tu parles quoi :)

Une force4 et t'es a l'ouest quoi :rire:

Oser dire qu'une bière c'est dangereux alors qu'on a jamais bu un verre de sa vie :rire:

J'ai jamais dit que c'était dangereux prix nobel, je demande juste pourquoi vous attendez pas d'être chez vous pour la boire...

Être fier de tenir l'alcool mon dieu ...
Et oui j'ai déjà bu...
Et ça va faire 25 ans que j'ai pas bu 1 goutte d'alcool.
Fais en autant avec ton mental de faible

Mais putain quand t'es invité à un apéro chez des amis rien ne t'empêche de boire UN SEUL verre.

Si après tu te met la race et.que tu prends la route c'est que tes un énormes déchet basta.

Mais met pas les mecs qui savent se contrôler a un verre dans le même panier que les zinzin qui prennent le volant avec 6gr dans chaque bras :)

Sauf que des gens qui boivent 1 seul verre, ça n'arrive quasi jamais, sois honnête.
Et 1 seul verre, si c'est 1 whisky, t'es déjà positif hein.
Si la soirée dure 3 heures, ils vont boire 1 SEUL verre?

Statistiques ou ça arrive quasiment jamais :)

Tu sors ça de ton fion :)

En attendant on est pas des lows on sait se contrôler :)

Le 12 février 2023 à 00:34:46 :

Le 12 février 2023 à 00:33:13 :

Le 12 février 2023 à 00:31:45 :

Le 12 février 2023 à 00:25:17 :

Le 12 février 2023 à 00:24:28 :

> Le 12 février 2023 à 00:22:50 :

>> Le 12 février 2023 à 00:21:52 :

> >> Le 12 février 2023 à 00:16:51 :

> > >> Le 12 février 2023 à 00:15:15 :

> > > >Plus jeune j'ai plié ma caisse en conduisant bourré, ça m'a bien vacciné. Plus jamais je prends le volant alcoolisé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > >

> > > Sélection naturelle si tu aurais eu des séquelles faut être une merde pour prendre le volant ivre :)

> >

> > Faut surtout être jeune et con https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> Je confirme :hap:

>

> On a tous eu 16 ans :rire:

>

> Mais après si tu continues à prendre la route en étant pas.en état t'es un déchet point :oui:

et si tu a pas le choix sérieux ?

T'a toujours le choix si tu a pas d'endroit ou pioncer tu range tes clés, tu te met a la place passager et tu pionce.

je m'en fous maintenant j'ai arrêter de travailler mais tu crois que je vais aller faire l'esclave avec des horaires a la con me pete le dos toute la semaine pour aller dormir dans une voiture le week end parce que j'ai bu 4 bière sous -3 degré en plus comme en ce moment ? sérieux y'a énormément de monde dans cette situation

Rien ne t'y oblige, il suffit de boire suffisamment peu pour pouvoir conduire :noel: Ou alors tu te bourres la gueule et tu prends le volant, mais tu prétends pas que t'avais pas le choix comme un gros lâche

Ceci

Oser sortir qu'on a pas le choix :rire:

On a toujours le choix :ok:

C'est vrai ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609250662-1609250255-image.png

Le 12 février 2023 à 00:36:38 :
Bref, j'ai pas envie de me prendre la tête, surtout sue j'ai pris 100 balles au parions sports :content:

Bonne nuit :ok:

C'est bien le prolo qui bande pour 100e :rire:

Bonne nuit le pauvre :)

On tapera pas les 200 pages laissez tomber les fag

Le 12 février 2023 à 00:35:46 :

Le 12 février 2023 à 00:32:24 :

Le 12 février 2023 à 00:30:51 :

Le 12 février 2023 à 00:24:28 :

Le 12 février 2023 à 00:23:20 :

> Le 12 février 2023 à 00:19:51 :

>> Le 12 février 2023 à 00:18:41 :

> >> Le 12 février 2023 à 00:17:00 :

> > >> Le 12 février 2023 à 00:15:00 :

> > > >> Le 12 février 2023 à 00:12:29 :

> > > > >Si 0 alcool au volant et retrait de permis à vie, ça en calmera plus d'un.

> > > > > Évidemment faut que les contrôles suivent, et bien sûr qu'il y aura toujours des irréductibles, mais ça marchera.

> > > > >

> > > > > Vague de haineux addict à leur poison qui peuvent pas passer une bonne soirée sans boire dans 3, 2, 1... :)

> > > >

> > > > On te dis pas qu'il est impossible de passer une soirée sans boire ne serait ce qu'un verre

> > > >

> > > > Mais on t'a montré qu'un verre de bière c'est rien face au zinzin sous benzo/drogue/ sans sommeil depuis+ de 20h ou les vieux de 70 80 berge avec zéro temps de réaction :)

> > > >

> > > > Mais bon si tu penses que c'est a cause D'UN VERRE de bière qu'il y'a autant de mort sur la route tu a de belles oeillères :)

> > >

> > > Sois honnête.

> > > C'est très rare les soirées ou" bon les gars juste 1 bière " vrai ou faux?

> > > Ca n'arrive jamais même

> >

> > Et alors ? Quand on boit plus bah on conduit pas :hap: J'ai fait la fête pendant des années, jamais conduit bourré. Et mes potes (sauf un taré dont a finit par prendre les clés de voiture à chaque début de soirée) prenaient pas le volant. Par contre si je bois juste une bière (ce qui arrive aussi souvent, genre tu fais une bouffe ou autre) bah je conduis sans souci.

>

> Amen putain cimer d'exister et d'expliquer aussi simplement :oui:

>

> Mais bon d'après lui c'est impossible de se limiter à un verre on doit avoir a faire a un sacré alcolo :)

Si tu savais lire, j'ai écrit que je buvais pas d'alcool

Oui donc parle pas de ça, tu sais pas de quoi tu parles quoi :)

Une force4 et t'es a l'ouest quoi :rire:

Oser dire qu'une bière c'est dangereux alors qu'on a jamais bu un verre de sa vie :rire:

J'ai jamais dit que c'était dangereux prix nobel, je demande juste pourquoi vous attendez pas d'être chez vous pour la boire...

Être fier de tenir l'alcool mon dieu ...
Et oui j'ai déjà bu...
Et ça va faire 25 ans que j'ai pas bu 1 goutte d'alcool.
Fais en autant avec ton mental de faible

Mais putain quand t'es invité à un apéro chez des amis rien ne t'empêche de boire UN SEUL verre.

Si après tu te met la race et.que tu prends la route c'est que tes un énormes déchet basta.

Mais met pas les mecs qui savent se contrôler a un verre dans le même panier que les zinzin qui prennent le volant avec 6gr dans chaque bras :)

Sauf que des gens qui boivent 1 seul verre, ça n'arrive quasi jamais, sois honnête.
Et 1 seul verre, si c'est 1 whisky, t'es déjà positif hein.
Si la soirée dure 3 heures, ils vont boire 1 SEUL verre?

N'importe quoi :rire: bien sûr que si ça arrive, les gens qui conduisent parmi mes proches bah ils boivent un seul verre et ça ne paraît être de la science fiction à personne. Si ils ont envie de picoler à la soirée ils dorment sur place. Fin je sais pas c'est ce qui vivent la majorité des gens je pense, je pige pas pourquoi ça te semble aussi hallucinant.

Harry Potter est MOOORT

héééé héhéééé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676154917-d205eb21-aab2-4b21-93cc-1cd8bc9ac60d.png

Le 12 février 2023 à 00:28:44 :

Le 12 février 2023 à 00:26:28 :

Le 12 février 2023 à 00:20:29 Untroishuit a écrit :

Le 12 février 2023 à 00:19:16 :
les pro avortement en pls : le bébé ? il était pas né, c'est juste un amas de cellule. Liberez pierrot

Tu es au courant que si tu donnes un coup de genou dans le bide d'une femme enceinte que tu croises dans la rue et qu'elle en perd son bébé, ce n'est pas un avortement ?

Pour le coup je suis pas d'accord avec toi, car c'est juste un fœtus, un résidu de cellules comme le disent les pro IVG.

On peut parler d'avortement involontaire, elle peut refaire un bébé quand elle veut, où est le problème ?

L'avortement va être inscrit dans la constitution Européenne.

Faut arrêter de s'hysteriser comme ça, il y a pas mort d'homme. :(

Vous êtes serieux ? Je vais vraiment me barrer de cet enfer de forum, c'est pas possible de lire des trucs pareils

c'est un pur pyg twitter fag, ou autrement dit, un golem (un troll fabriqué par la propagande de l'ed Nat et TV propagande
Heureusement il n'y pas encore plus qu'eux sur le fofo pour l'instant

Si la juge est de gauche elle mettra la cocaïne comme circonstance atténuante. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 février 2023 à 00:33:18 :

Le 12 février 2023 à 00:23:43 :

Le 11 février 2023 à 23:48:07 :

Le 11 février 2023 à 23:43:13 :

Le 11 février 2023 à 23:41:36 :
les vieux sont autant des dangers public que les coké/alccoliques sur les routes.
Il faut le savoir :(

Je suis d'accord, mais même si ta théorie est vraie, l'accident est 100% de la faute du coké dans ce cas
Tu déglingue pas une famille parce que tu perd patience derrière un vieux

Le 11 février 2023 à 23:41:12 :

Le 11 février 2023 à 23:40:27 PinkPill_key a écrit :

> Le 11 février 2023 à 23:39:59 :

> > Le 11 février 2023 à 23:38:11 :

> > le vieux qui cause en partie l'accident, puis qui finit la voiture de la femme enceinte, et qui rentre chez lui tranquillement

>

> C'est vrai que c'était le vieux sous coke à contresens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

ok le pieton

t'as été payé combien par l'industrie gauchiste ou palmade ?

tu te trompe, je suis juste conscient de ce que peuvent causer la conduite des vieux de 80 ans sous antidepresseurs sur les routes.

Ils devraient se faire retirer le permis plus sévèrement, mais il n'y a pas de contrôle pour eux hormis de temps en temps.

C'est marrant qu'il soit impliqué dans l'accident, tout de même hein. Le hasard sans doute :)

Mais oui, palmade à pas assuré le contrôle de son véhicule et c'est sa faute aussi.

Et la femme, peut être qu'elle roulait trop vite..

Peut être que tout le monde est un peu responsable en fait.

Faudrait qu'ils fassent la paix autour d'une petite fête quand ils sortiront tous de l'hopital, et qu'ils analysent chacun et chacune leurs erreurs :)

On espère que ta femme enceinte ne sera pas victime d'un tel drame. Je serai curieux de savoir si tu partagerais autant les torts.

je demanderais à connaître les faits avant de vouloir punir qui que ce soit.

Oui oui bien sûr. On a un véhicule conduit par un camé qui fait un face suite à son déport sur la voie de gauche... mais tu vas aller chercher plus loin. C'est vraiment devenu le repère de la lie de l'humanité ce forum entre toi et l'autre pro avortement qui dit que c'est pas grave de savater une femme enceinte. vous degoutez.

Le 12 février 2023 à 00:37:28 :

Le 12 février 2023 à 00:35:46 :

Le 12 février 2023 à 00:32:24 :

Le 12 février 2023 à 00:30:51 :

Le 12 février 2023 à 00:24:28 :

> Le 12 février 2023 à 00:23:20 :

>> Le 12 février 2023 à 00:19:51 :

> >> Le 12 février 2023 à 00:18:41 :

> > >> Le 12 février 2023 à 00:17:00 :

> > > >> Le 12 février 2023 à 00:15:00 :

> > > > >> Le 12 février 2023 à 00:12:29 :

> > > > > >Si 0 alcool au volant et retrait de permis à vie, ça en calmera plus d'un.

> > > > > > Évidemment faut que les contrôles suivent, et bien sûr qu'il y aura toujours des irréductibles, mais ça marchera.

> > > > > >

> > > > > > Vague de haineux addict à leur poison qui peuvent pas passer une bonne soirée sans boire dans 3, 2, 1... :)

> > > > >

> > > > > On te dis pas qu'il est impossible de passer une soirée sans boire ne serait ce qu'un verre

> > > > >

> > > > > Mais on t'a montré qu'un verre de bière c'est rien face au zinzin sous benzo/drogue/ sans sommeil depuis+ de 20h ou les vieux de 70 80 berge avec zéro temps de réaction :)

> > > > >

> > > > > Mais bon si tu penses que c'est a cause D'UN VERRE de bière qu'il y'a autant de mort sur la route tu a de belles oeillères :)

> > > >

> > > > Sois honnête.

> > > > C'est très rare les soirées ou" bon les gars juste 1 bière " vrai ou faux?

> > > > Ca n'arrive jamais même

> > >

> > > Et alors ? Quand on boit plus bah on conduit pas :hap: J'ai fait la fête pendant des années, jamais conduit bourré. Et mes potes (sauf un taré dont a finit par prendre les clés de voiture à chaque début de soirée) prenaient pas le volant. Par contre si je bois juste une bière (ce qui arrive aussi souvent, genre tu fais une bouffe ou autre) bah je conduis sans souci.

> >

> > Amen putain cimer d'exister et d'expliquer aussi simplement :oui:

> >

> > Mais bon d'après lui c'est impossible de se limiter à un verre on doit avoir a faire a un sacré alcolo :)

>

> Si tu savais lire, j'ai écrit que je buvais pas d'alcool

Oui donc parle pas de ça, tu sais pas de quoi tu parles quoi :)

Une force4 et t'es a l'ouest quoi :rire:

Oser dire qu'une bière c'est dangereux alors qu'on a jamais bu un verre de sa vie :rire:

J'ai jamais dit que c'était dangereux prix nobel, je demande juste pourquoi vous attendez pas d'être chez vous pour la boire...

Être fier de tenir l'alcool mon dieu ...
Et oui j'ai déjà bu...
Et ça va faire 25 ans que j'ai pas bu 1 goutte d'alcool.
Fais en autant avec ton mental de faible

Mais putain quand t'es invité à un apéro chez des amis rien ne t'empêche de boire UN SEUL verre.

Si après tu te met la race et.que tu prends la route c'est que tes un énormes déchet basta.

Mais met pas les mecs qui savent se contrôler a un verre dans le même panier que les zinzin qui prennent le volant avec 6gr dans chaque bras :)

Sauf que des gens qui boivent 1 seul verre, ça n'arrive quasi jamais, sois honnête.
Et 1 seul verre, si c'est 1 whisky, t'es déjà positif hein.
Si la soirée dure 3 heures, ils vont boire 1 SEUL verre?

N'importe quoi :rire: bien sûr que si ça arrive, les gens qui conduisent parmi mes proches bah ils boivent un seul verre et ça ne paraît être de la science fiction à personne. Si ils ont envie de picoler à la soirée ils dorment sur place. Fin je sais pas c'est ce qui vivent la majorité des gens je pense, je pige pas pourquoi ça te semble aussi hallucinant.

Parce que c'est un zéro tout qui n'y connais rien a la vie et qui bande sur un 100e de parion sport :rire:

Le 12 février 2023 à 00:37:10 :

Le 12 février 2023 à 00:36:38 :
Bref, j'ai pas envie de me prendre la tête, surtout sue j'ai pris 100 balles au parions sports :content:

Bonne nuit :ok:

C'est bien le prolo qui bande pour 100e :rire:

Bonne nuit le pauvre :)

Non seulement il bande pour 100 balles mais il a tellement personne avec qui partager l'info qu'il se sent obligé d'en parler dans une discussion qui n'a absolument rien à voir, au milieu d'inconnus complets :rire:

Le 12 février 2023 à 00:37:57 :
Si la juge est de gauche elle mettra la cocaïne comme circonstance atténuante. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il dit bonjour au poubelle et sort les voisins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/5/1596210002-le-suicidaire.png

Le 12 février 2023 à 00:38:35 Untroishuit a écrit :

Le 12 février 2023 à 00:37:10 :

Le 12 février 2023 à 00:36:38 :
Bref, j'ai pas envie de me prendre la tête, surtout sue j'ai pris 100 balles au parions sports :content:

Bonne nuit :ok:

C'est bien le prolo qui bande pour 100e :rire:

Bonne nuit le pauvre :)

Non seulement il bande pour 100 balles mais il a tellement personne avec qui partager l'info qu'il se sent obligé d'en parler dans une discussion qui n'a absolument rien à voir, au milieu d'inconnus complets :rire:

ayyaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670705411-1670705245-capture-d-ecran-2022-12-10-a-21-47-05.png

Le 12 février 2023 à 00:32:21 Untroishuit a écrit :

Le 12 février 2023 à 00:26:28 :

Le 12 février 2023 à 00:20:29 Untroishuit a écrit :

Le 12 février 2023 à 00:19:16 :
les pro avortement en pls : le bébé ? il était pas né, c'est juste un amas de cellule. Liberez pierrot

Tu es au courant que si tu donnes un coup de genou dans le bide d'une femme enceinte que tu croises dans la rue et qu'elle en perd son bébé, ce n'est pas un avortement ?

Pour le coup je suis pas d'accord avec toi, car c'est juste un fœtus, un résidu de cellules comme le disent les pro IVG.

On peut parler d'avortement involontaire, elle peut refaire un bébé quand elle veut, où est le problème ?

L'avortement va être inscrit dans la constitution Européenne.

Faut arrêter de s'hysteriser comme ça, il y a pas mort d'homme. :(

C'est vrai qu'on voit souvent des pro-IVG dire ça et indiquer qu'il n'y a aucun problème à latter des femmes enceintes :noel: Par contre petite erreur avec l'emploi du mot "hystériser" si je puis me permettre, quand on essaie maladroitement de singer le vocabulaire de ce qu'on estime être le "camp d'en face" on évite d'employer des mots qu'ils condamnent :hap: à ta décharge, je reconnais que c'est compliqué quand on manque de vocabulaire comme toi

Je ne fais pas de sophismes, je ne fais que suivre un raisonnement rethorique dés plus consensuel. :(

Ta condescendance prouve bien qu'il y a une forme d'effet d'hystérisation face à une personne qui ne fait que vivre de manière hédoniste et qui n'a fondamentalement rien fait de grave. :(

Le 12 février 2023 à 00:38:35 :

Le 12 février 2023 à 00:37:10 :

Le 12 février 2023 à 00:36:38 :
Bref, j'ai pas envie de me prendre la tête, surtout sue j'ai pris 100 balles au parions sports :content:

Bonne nuit :ok:

C'est bien le prolo qui bande pour 100e :rire:

Bonne nuit le pauvre :)

Non seulement il bande pour 100 balles mais il a tellement personne avec qui partager l'info qu'il se sent obligé d'en parler dans une discussion qui n'a absolument rien à voir, au milieu d'inconnus complets :rire:

Ceci :rire:

C'est vraiment un zéro tout c'est pas étonnant au final ce qu'il dit :rire:

Il a jamais fait de soirée avec des amis car faudrait il déjà qu'il en ai :rire:

Des survivants à part palmade ?

Sauf que des gens qui boivent 1 seul verre, ça n'arrive quasi jamais, sois honnête.
Et 1 seul verre, si c'est 1 whisky, t'es déjà positif hein.
Si la soirée dure 3 heures, ils vont boire 1 SEUL verre?

La sécurité au volant ne dépend pas d'un seul verre...
Y a certaines personnes je me sens plus rassuré au volant alors qu'ils ont bu 3 verres que certains autres qui sont complètement sobres
Les règles qu'on nous impose ne décrivent pas forcément la réalité de la vie...

Le 12 février 2023 à 00:38:49 :

Le 12 février 2023 à 00:37:57 :
Si la juge est de gauche elle mettra la cocaïne comme circonstance atténuante. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il dit bonjour au poubelle et sort les voisins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/5/1596210002-le-suicidaire.png

Il dit bonjour à la coke et sors les fœtus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676153309-tel.png

Données du topic

Auteur
ChantalKhoya
Date de création
11 février 2023 à 15:55:19
Date de suppression
12 février 2023 à 23:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4516
Nb. messages JVC
4247
En ligne sur JvArchive 318