ils veulent utiliser des mortes comme meres porteuses
Des déchets jusqu'au bout les Kardashian dis donc
Le 06 février 2023 à 18:13:41 :
Si j'ai bien compris une femme morte pourra devenir une mère-porteuse pour abriter un nourrissonje comprend rien concrètement comment l'enfant peut survivre ?
mort cérébrale, le corps est toujours en vie
Le 06 février 2023 à 21:34:55 :
Le 06 février 2023 à 21:31:02 :
Le 06 février 2023 à 21:30:31 :
Le 06 février 2023 à 21:27:42 :
Le 06 février 2023 à 21:25:09 :
> Le 06 février 2023 à 21:22:17 Chris_KheySod2 a écrit :
>> Le 06 février 2023 à 21:20:56 :
> >> Le 06 février 2023 à 21:19:58 Chris_KheySod2 a écrit :
> > >> Le 06 février 2023 à 21:18:18 :
> > > >Oui oui on est dans un monde normal où on utilise des femmes dans le coma pour que les familles peuvent avoir un gosse, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer
> > > >
> > > > Bordel mais imaginez le gosse apprend ça
> > >
> > > "Moi c'est mon père transgenre à cheveux bleus qui m'a mis au monde"
> > > "Bah moi c'est une quadragénaire en mort cérébrale dont on a utilisé l'utérus pendant 9 mois avant de la débrancher"
> >
> > Et ils ont jamais pensé à adopter sinon
>
> On ne les a pas laissé choisir le gamin selon leurs critères esthétiques, ils ont donc préféré faire sélectionner les gamètes pour façonner un embryon sur mesures à implanter dans l'utérus d'une morte comme on mettrait son gâteau au four
Pour au final ne pas savoir s'occuper du gosse ou le gosse devient fou car ce sont pas ses vrais parents et commence à se poser beaucoup trop de questions là dessus
Le meilleur ça reste sans doute les hypothétiques femmes qui refusent de devoir "subir" la grossesse parce que c'est chiant, ça colle des vergetures et ça fait grossir etc. mais qui veulent quand même un moutard parce que ça fait bien pour les photos Instagram, et qui veulent faire croire qu'elles vont être capables de sacrifier leur vie pour offrir le meilleur à un enfant qu'elles n'ont même pas voulu porter elles-mêmes et ont préféré le faire incuber 9 mois dans une femme morte
4eme putain, la mère porteuse est pas brisé à un moment car 4x9 mois a gardé des gosses dans son ventre à force il y a pas l'instinct maternelle qui apparait ?
Le 06 février 2023 à 21:35:53 :
Selon sa théorie, les femmes en état de mort cérébrale seraient utilisées comme mères porteuses après y avoir consenti au préalable, comme dans le cas d’un don d’organes. Il s'agirait alors de placer des embryons dans l'utérus de ces femmes jusqu'à la naissance.
La mort cérébrale est permanente, ce qui signifie que la personne concernée ne reprendra jamais conscience ou ne commencera jamais à respirer par elle-même. Elle est légalement confirmée comme morte.
je sais pas ce que j'en pense parce que ça me dérangerait pas de porter un enfant si j'étais définitivement inconsciente
Et tu penses bien sûr à ta dépouille inerte avant de songer à la psyché déglinguée du rejeton qui émergera des entrailles d'une morte utilisée comme un incubateur
Le 06 février 2023 à 21:36:08 :
J’ai beau être progressiste je vois d’ici les épouvantables dérives qui vont découler de ça ….
"Daddy getting pregnant dead woman"
Si la morte a donné préalablement son accord, ca ne pose pas de problème qu'on utilise son corps pour ce qu'elle a désiré.
Cependant le problème est pour l'enfant, être né d'un cadavre aura certainement des conséquences négatives sur son développement. Rien qu'en l'apprenant, cela lui causera des problèmes psychologiques, si d'autres l'apprenne, du harcèlement. Mais il y a aussi les problèmes médicaux inconnus que cela pourrait engendrer. Les bébé étant affecté par ce que le fœtus a absorbé par exemple, faire le développement du fœtus dans une morte est une mauvaise idée.
Cela a néanmoins certains avantage sur le développement d'autre technologie. D'abord pour le développement full in vitro qui est la seul forme de procréation un minimum honorable et non animal. Et surtout pour le fait qu'on doive maintenir une personne en vie alors qu'elle est morte tout en gardant une qualité de son sang, ses nutriments etc.
Je reste néanmoins défavorable à cette forme de procréation.
Le 06 février 2023 à 21:38:24 Eggeuman a écrit :
J’ai beau être progressiste je vois d’ici les épouvantables dérives qui vont découler de ça …."Daddy getting pregnant dead woman"
J'ai vomi juste en lisant
Le 06 février 2023 à 21:37:30 :
à quel moment on peut penser qu'un enfant peut se développer correctement dans une enveloppe vide sans aucune activité cérébrale autre que les fonctions vitales ?
Lorsqu'on considère qu'un enfant est un caprice et un droit plutôt qu'un individu humain à part entière dont la dignité et le bien-être doivent primer sur l'envie qu'ont ses "parents" de le mettre au monde
Le 06 février 2023 à 21:38:33 TomByork a écrit :
vous pensez que ça peut ne pas être sain pour le fœtus ? ils font vraiment pas la différence ? où est freud quand on a besoin de lui
Black Mirror
Le 06 février 2023 à 21:38:51 :
Le 06 février 2023 à 21:38:24 Eggeuman a écrit :
J’ai beau être progressiste je vois d’ici les épouvantables dérives qui vont découler de ça …."Daddy getting pregnant dead woman"
J'ai vomi juste en lisant
Y'a de quoi
Le 06 février 2023 à 21:38:33 :
vous pensez que ça peut ne pas être sain pour le fœtus ? ils font vraiment pas la différence ? où est freud quand on a besoin de lui
C'est pas on pense, c'est sûr et certain que l'enfant aura des problèmes psychologiques, c'est pas naturel du tout de faire ça
La saga littéraire " Dune " avait tout prévu : https://www.bing.com/ck/a?!&&p=ca8d1543d43d3fcfJmltdHM9MTY3NTY0MTYwMCZpZ3VpZD0zOTAyZDAwMi1lNjcyLTZkZGUtMzRjNS1kZWZiZTdjNjZjOWYmaW5zaWQ9NTE4MQ&ptn=3&hsh=3&fclid=3902d002-e672-6dde-34c5-defbe7c66c9f&psq=cuves+axotl+dune&u=a1aHR0cHM6Ly9mci53aWtpcGVkaWEub3JnL3dpa2kvQ3V2ZV9BeGxvdGw&ntb=1
J’ai beau être progressiste je vois d’ici les épouvantables dérives qui vont découler de ça ….
Je vois aussi toutes les dérives de cette piste-ci :
https://m.youtube.com/watch?v=O2RIvJ1U7RE&feature=youtu.be
https://scienceandstuff.ccom/ectolife-artificial-wombs/
https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/intelligence-artificielle-chine-developpe-uterus-artificiels-humains-autonomes-surveilles-ia-96784/
Données du topic
- Auteur
- Fenharel42
- Date de création
- 6 février 2023 à 18:04:11
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 225