ils veulent utiliser des mortes comme meres porteuses
Le 06 février 2023 à 18:59:37 :
Après ça et la greffe de vagin pour la trans mes deux sœurs se sont inscrites dans la liste des refus des donneurs d'organes
Mieux vaux être prudent dans cette société de dégénérés
Sage décision
Le 06 février 2023 à 21:25:09 :
Le 06 février 2023 à 21:22:17 Chris_KheySod2 a écrit :
Le 06 février 2023 à 21:20:56 :
Le 06 février 2023 à 21:19:58 Chris_KheySod2 a écrit :
Le 06 février 2023 à 21:18:18 :
Oui oui on est dans un monde normal où on utilise des femmes dans le coma pour que les familles peuvent avoir un gosse, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer"Moi c'est mon père transgenre à cheveux bleus qui m'a mis au monde"
"Bah moi c'est une quadragénaire en mort cérébrale dont on a utilisé l'utérus pendant 9 mois avant de la débrancher"On ne les a pas laissé choisir le gamin selon leurs critères esthétiques, ils ont donc préféré faire sélectionner les gamètes pour façonner un embryon sur mesures à implanter dans l'utérus d'une morte comme on mettrait son gâteau au four
Pour au final ne pas savoir s'occuper du gosse ou le gosse devient fou car ce sont pas ses vrais parents et commence à se poser beaucoup trop de questions là dessus
Le meilleur ça reste sans doute les hypothétiques femmes qui refusent de devoir "subir" la grossesse parce que c'est chiant, ça colle des vergetures et ça fait grossir etc. mais qui veulent quand même un moutard parce que ça fait bien pour les photos Instagram, et qui veulent faire croire qu'elles vont être capables de sacrifier leur vie pour offrir le meilleur à un enfant qu'elles n'ont même pas voulu porter elles-mêmes et ont préféré le faire incuber 9 mois dans une femme morte
Le 06 février 2023 à 21:27:42 Chris_KheySod2 a écrit :
> Le 06 février 2023 à 21:18:18 :
>Oui oui on est dans un monde normal où on utilise des femmes dans le coma pour que les familles peuvent avoir un gosse, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer
>
> Bordel mais imaginez le gosse apprend ça
"Moi c'est mon père transgenre à cheveux bleus qui m'a mis au monde"
"Bah moi c'est une quadragénaire en mort cérébrale dont on a utilisé l'utérus pendant 9 mois avant de la débrancher"On ne les a pas laissé choisir le gamin selon leurs critères esthétiques, ils ont donc préféré faire sélectionner les gamètes pour façonner un embryon sur mesures à implanter dans l'utérus d'une morte comme on mettrait son gâteau au four
Pour au final ne pas savoir s'occuper du gosse ou le gosse devient fou car ce sont pas ses vrais parents et commence à se poser beaucoup trop de questions là dessus
Le meilleur ça reste sans doute les hypothétiques femmes qui refusent de devoir "subir" la grossesse parce que c'est chiant, ça colle des vergetures et ça fait grossir etc. mais qui veulent quand même un moutard parce que ça fait bien pour les photos Instagram, et qui veulent faire croire qu'elles vont être capables de sacrifier leur vie pour offrir le meilleur à un enfant qu'elles n'ont même pas voulu porter elles-mêmes et ont préféré le faire incuber 9 mois dans une femme morte
C'est surtout a elle que je faisais référence quand je parlais de mauvaise éducation
Elles devraient même pas être autoriser d'avoir un gosse elles ont 0 excuse contrairement aux homos ou infertiles
Le 06 février 2023 à 21:27:42 :
> Le 06 février 2023 à 21:18:18 :
>Oui oui on est dans un monde normal où on utilise des femmes dans le coma pour que les familles peuvent avoir un gosse, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer
>
> Bordel mais imaginez le gosse apprend ça
"Moi c'est mon père transgenre à cheveux bleus qui m'a mis au monde"
Le 06 février 2023 à 21:30:31 :
> Le 06 février 2023 à 21:19:58 Chris_KheySod2 a écrit :
>> Le 06 février 2023 à 21:18:18 :
> >Oui oui on est dans un monde normal où on utilise des femmes dans le coma pour que les familles peuvent avoir un gosse, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer
> >
> > Bordel mais imaginez le gosse apprend ça
>
> "Moi c'est mon père transgenre à cheveux bleus qui m'a mis au monde"
> "Bah moi c'est une quadragénaire en mort cérébrale dont on a utilisé l'utérus pendant 9 mois avant de la débrancher"
On ne les a pas laissé choisir le gamin selon leurs critères esthétiques, ils ont donc préféré faire sélectionner les gamètes pour façonner un embryon sur mesures à implanter dans l'utérus d'une morte comme on mettrait son gâteau au four
Maladie mentale
Là on peut dire que le monde est fouttu
Le 06 février 2023 à 18:04:11 :
https://www.20min.ch/fr/story/les-femmes-en-etat-de-mort-cerebrale-utilisees-comme-meres-porteuses-825673528600la meuf completement tarée qui veut utiliser des femmes mortes maintenue artificiellement en vie comme utérus a louer....
mais putain, mais comment on peut en venir a ce genre d'idée et ne pas voir le probleme sans déconner... putain de tarée
Le 06 février 2023 à 18:05:08 :
professeure agrégée de philosophie à l'université d'Oslo,La fameuse experte
C'est du blabla philosophique, t'y comprend rien, la mort qui donne naissance à la vie, c'est beau
Le 06 février 2023 à 21:32:59 :
C'est une bonne idée, c'est moins grave que les milliards d'animaux torturés chaque année pour finir dans nos assiettes après tout
Bof tant qu'on y est une fois qu'on a débranché la mère porteuse devenue inutile post-accouchement, on peut toujours la recycler en Soleil vert
Le 06 février 2023 à 21:31:02 :
Le 06 février 2023 à 21:30:31 :
> Le 06 février 2023 à 21:20:56 :
>> Le 06 février 2023 à 21:19:58 Chris_KheySod2 a écrit :
> >> Le 06 février 2023 à 21:18:18 :
> > >Oui oui on est dans un monde normal où on utilise des femmes dans le coma pour que les familles peuvent avoir un gosse, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer
> > >
> > > Bordel mais imaginez le gosse apprend ça
> >
> > "Moi c'est mon père transgenre à cheveux bleus qui m'a mis au monde"
> > "Bah moi c'est une quadragénaire en mort cérébrale dont on a utilisé l'utérus pendant 9 mois avant de la débrancher"
>
> Et ils ont jamais pensé à adopter sinon
On ne les a pas laissé choisir le gamin selon leurs critères esthétiques, ils ont donc préféré faire sélectionner les gamètes pour façonner un embryon sur mesures à implanter dans l'utérus d'une morte comme on mettrait son gâteau au four
Le 06 février 2023 à 18:13:41 :
Si j'ai bien compris une femme morte pourra devenir une mère-porteuse pour abriter un nourrissonje comprend rien concrètement comment l'enfant peut survivre ?
mort cérébrale, comme l'OP
Selon sa théorie, les femmes en état de mort cérébrale seraient utilisées comme mères porteuses après y avoir consenti au préalable, comme dans le cas d’un don d’organes. Il s'agirait alors de placer des embryons dans l'utérus de ces femmes jusqu'à la naissance.
La mort cérébrale est permanente, ce qui signifie que la personne concernée ne reprendra jamais conscience ou ne commencera jamais à respirer par elle-même. Elle est légalement confirmée comme morte.
je sais pas ce que j'en pense parce que ça me dérangerait pas de porter un enfant si j'étais définitivement inconsciente
Le 06 février 2023 à 21:34:14 :
C’est quoi ce délire
Le merveilleux futur
Données du topic
- Auteur
- Fenharel42
- Date de création
- 6 février 2023 à 18:04:11
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 225