Topic de TheJinderMahal :

Le jeux GEARS of WAR

Ces jeux sont vraiment mauvais la masse est
La première trilogie a vraiment remis des bases pour les tps. Toutefois, sur le 3, ça commençait à sentir le réchauffé. Après, ça c'est vraiment gâté...
Plus le troll est gros plus ca feed
2>1>all après le 2 c'est devenu de la merde :ok: le 2 est le meilleur et le plus varié
J'ai voulu me le refaire l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Dom dans le 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Les 3 premiers sont master race.
Ils ont posé les bases du TPS / cover shooter moderne.
Le 2 a introduit un mode horde (que tu retrouves sur pas mal de jeux de nos jours).
Le 3 c'est le 2 en + : plus d'ennemis, plus d'armes, plus de modes de jeux, de trucs à débloquer etc.
Le multi des 3 Ă©tait excellent et bien bourrin. Des jeux vraiment fun Ă  faire entre potes.

Le 4 c'était un peu meh et trop aseptisé.

Le 5 est une purge. Le solo passe sur certaines missions (principalement celles faisant référence aux 2 1ers jeux en fait), l'"open world" est fade.
Le multi c'est une horreur, ultra rachitique Ă  tous les niveaux et full microtransactions.

Le 09 février 2023 à 20:58:38 :
Les 3 premiers sont master race.
Ils ont posé les bases du TPS / cover shooter moderne.
Le 2 a introduit un mode horde (que tu retrouves sur pas mal de jeux de nos jours).
Le 3 c'est le 2 en + : plus d'ennemis, plus d'armes, plus de modes de jeux, de trucs à débloquer etc.
Le multi des 3 Ă©tait excellent et bien bourrin. Des jeux vraiment fun Ă  faire entre potes.

Le 4 c'était un peu meh et trop aseptisé.

Le 5 est une purge. Le solo passe sur certaines missions (principalement celles faisant référence aux 2 1ers jeux en fait), l'"open world" est fade.
Le multi c'est une horreur, ultra rachitique Ă  tous les niveaux et full microtransactions.

Tout pareil, les 2 premiers sont excellents, gameplay très bourrin avec un vrai retour visuel des impacts/des tirs, graphiquement excellents pour l'époque le 2 était d'ailleurs le fer de lance technique de la gen, élément du décor destructibles, localisation des degats, très bon feeling des guns en particulier le lanzor et le shotgun. Les ambiances de certains missions sont ultra réussies ( l'usine dans le 1, le labo et l'intérieur du ver géant dans le deux).

Très fun en split screen avec un pote/son frangin, le multi était sympa mais souffrait de la comparaison avec l'autre shooter de la console : halo 3.

Et les critiques sur l'histoire et le côté Arena "je rentre je tue tout ce qui bouge je sors et je recommence" c'est propre à tous les TPS/FPS c'est juste le genre qui veut ça, c'est un jeu avec un scenar de série B et un gameplay très généreux et c'est exactement ce qu'on demande à un JV en particulier à un TPS le reste c'est du remplissage .

Après comme toutes les licenses ca devient des copiés collés d'usine sans inspiration passé un certain cap et qui existent uniquement pour vampiriser tout le fric des joueurs.

Jamais lu autant de crotte sur un topic

GOW 1,2,3, ET 5 GOTY!

Je comprends mieux l'état du monde et les générations de mecs actuels quand je vois le succès de ce jeu :hap:

Abrutissant, vide, pas profond pour un sous, fade, pas attachant, le monde actuel quoi

Bon j'ai fini le 5 qui Ă©tait un peu mieux avec un dernier chapitre excellent, Ă  voir l'extension Destructeurs
Super extension dommage que tout le jeu soit pas comme ça
Les extensions des jeux sont souvent exceptionnelles yo

Données du topic

Auteur
TheJinderMahal
Date de création
6 février 2023 à 11:23:21
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 113