Le jeux GEARS of WAR
Vous lui trouvez quoi ?
Je trouve ça vide, aboutissant, mais les commentaires et tests sont dithyrambiques
Sinon je jouais au online du 2 je m'étais bien amusé
Le 06 février 2023 à 11:25:31 :
Je pense la même chose, j'ai fait les 4 premiers avec cet avis, je me dis que le 5e sera mieux
faut le faire pour faire en entier 4 jeux que tu trouve vides et abrutissants
J'ai essayé le 1 j'ai arrêté au bout d'un moment je pensais à autre chose en jouant
Là j'ai démarré le 4 en me disant qu'un plus récent serait mieux mais c'est vraiment pas ça
Peut-être le 5 ?
Les arènes étaient bien dessinées, y avait des variations de design sympa le long des aventures, c'était burné, le lore était cool niveau DA, la localisation des dégâts était chouette (en hard dans le 1 mettre les mecs à genoux c'est presque obligatoire par moments), il en faut pas tellement plus pour faire un bon shooter.
HS mais ça me fait toujours halluciner de voir des gens se plaindre sans cesse des durées de vie alors que personne finit les jeux.
Tu regardes les pourcentages de complétion sur les succès qui sont un indicateurs raisonnables à défaut d'être parfaits, c'est très éclairant.
Puis qui aurait envie de jouer même trente heures à gears of war 1.
Peut-être que je suis tout simplement pas fait pour le style "shooter" alors
La visée j'ai du mal aussi et niveau sensations je préfère Marvel gardiens de la galaxie
GOW4 est d'un ennui incroyable.. Une histoire qui tient en 10 lignes, un gameplay inexistant. On passe son temps a passer de map en map en tuant les mêmes monstres de la même manière.
Rien d'autre.. On avance, on découvre une piece, les monstres arrivent, on tire, on avance... On ouvre une piece, les monstres arrivent (les mêmes), on tire, on avance.
D'un ennui monumental...
Assez d'accord
Mais pourquoi "à l'époque" ?
C'est peut-être juste votre nostalgie qui parle et franchement je peux comprendre
Données du topic
- Auteur
- TheJinderMahal
- Date de création
- 6 février 2023 à 11:23:21
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35