Topic de TheJinderMahal :

Le jeux GEARS of WAR

Vous lui trouvez quoi ? :(

Je trouve ça vide, aboutissant, mais les commentaires et tests sont dithyrambiques :(

La durée de vie en solo était eclatax, mais c'était sympa à faire en cooperation avec un pote.
Sinon je jouais au online du 2 je m'étais bien amusé :ok:
Je pense la même chose, j'ai fait les 4 premiers avec cet avis, je me dis que le 5e sera mieux :(

Le 06 février 2023 à 11:25:31 :
Je pense la même chose, j'ai fait les 4 premiers avec cet avis, je me dis que le 5e sera mieux :(

faut le faire pour faire en entier 4 jeux que tu trouve vides et abrutissants

Oui c'est nul à chier
Mais y avait tellement rien niveau shooter sur xbox qu'ils ont pris ça pour un bon jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
j'ai fait que le premier à sa sortie et c'était surtout graphiquement qu'il pliait toute la concurrence et sur ce point qu'il a buzzé, le solo était naze car ultra répétitif par contre le multi était excellent

J'ai essayé le 1 j'ai arrêté au bout d'un moment je pensais à autre chose en jouant

Là j'ai démarré le 4 en me disant qu'un plus récent serait mieux mais c'est vraiment pas ça :(

Peut-être le 5 ?

Les arènes étaient bien dessinées, y avait des variations de design sympa le long des aventures, c'était burné, le lore était cool niveau DA, la localisation des dégâts était chouette (en hard dans le 1 mettre les mecs à genoux c'est presque obligatoire par moments), il en faut pas tellement plus pour faire un bon shooter.

HS mais ça me fait toujours halluciner de voir des gens se plaindre sans cesse des durées de vie alors que personne finit les jeux.

Tu regardes les pourcentages de complétion sur les succès qui sont un indicateurs raisonnables à défaut d'être parfaits, c'est très éclairant.

Puis qui aurait envie de jouer même trente heures à gears of war 1.

Peut-être que je suis tout simplement pas fait pour le style "shooter" alors :(

La visée j'ai du mal aussi et niveau sensations je préfère Marvel gardiens de la galaxie

Yo c'est pour les decerebre
Bah le premier a tout simplement inventé un genre, normal que ce soit culte.
Ils sont énormes, tu joues juste trop tard au jeu, c’était une révolution technique quand il est sorti
Ça je veux bien vous croire même si je pense que ce genre ne me convient pas du tout, mais j'accroche vraiment pas mais alors pas du tout c'est abrutissant

GOW4 est d'un ennui incroyable.. Une histoire qui tient en 10 lignes, un gameplay inexistant. On passe son temps a passer de map en map en tuant les mêmes monstres de la même manière.
Rien d'autre.. On avance, on découvre une piece, les monstres arrivent, on tire, on avance... On ouvre une piece, les monstres arrivent (les mêmes), on tire, on avance.
D'un ennui monumental...

Assez d'accord

Le 2 était une tuerie a l'époque :bave:

Mais pourquoi "à l'époque" ?

C'est peut-être juste votre nostalgie qui parle et franchement je peux comprendre

Données du topic

Auteur
TheJinderMahal
Date de création
6 février 2023 à 11:23:21
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 346