Top 3 REDPILL qui vous ont changé a jamais?
Ne pas trop donner d'importance à ce que disent les gens car souvent c'est de la merde.
Toujours penser à soi en premier pour les choses importantes car personne à part toi te comprend vraiment et ne sera t'aider comme toi tu peux le faire pour toi.
Penser à long terme , penser concret et toujours aller vers des objectifs peu importe lesquelles tout en se gardant des moments pour profiter de la vie
Le 13 février 2023 à 23:29:31 :
Pas forcément besoin de mettre dans l'ordre mais les 3 dont vous vous remettez pas?
1- croire qu'une femme avec qui t'as une vraie relation unique et longue, plein d'amour et de vécu, croire qu'elle t'aime pour toi même
elle n'aime que ce que tu lui apporte et ton statut et te lachera quand tu l'auras plus
2- croire qu'être gentil et poli est bien vu socialement, alors que c'est une faiblesse et les gens vont l'exploiter que ce soit les patrons ou autre = rester courtois mais jamais "gentil"
3- croire que la famille veut forcément ton bien, parfois ils veulent ta destruction sciemment ou non
Le 14 février 2023 à 00:12:37 :
Le 14 février 2023 à 00:08:49 :
Le 14 février 2023 à 00:08:06 :
Le 14 février 2023 à 00:06:59 :
Le 14 février 2023 à 00:04:53 :
> Le 14 février 2023 à 00:03:43 :
>les acouphènes existent et n'ont très souvent pas de cure, et la médecine n'est pas si avancée qu'on ne le pense.
>
> Les gens acceptent des aberrations (légalisation de la cigarette malgré la fumée active et passive, restrictions pendants le cobide, bosser 5 jours sur 7 pendants 40 ans au lieu de passer à la semaine de 4 jours voire 3 jours pour un meilleur équilibre vie pro / vie perso).
>
> La mort est inévitable, et avoir une bonne hygiène de vie compte moins qu'avoir une bonne génétique.
Vivre avec des acouphenes, je me demande des fois ce qu'on a fait de mal pour mériter ça
+1000
avec un peu de chance la medicine finira par percer et nous sortir de ce cauchemar, ca ma litterzlement flingué ma vie
force à nous clé. T'as eu ça comment? Ca s'est empiré avec le temps?
je me suis mouché trop fort et creer une surpression dans mes oreilles depuis ca fait 7 ans de cachemar j'en ai 25 soit toute ma vie d'adulte et chaque jour est toujours une souffrance et toi khey ?
waw c'est dur!
moi mes deux premiers étaient dus au bruit (j'avais des boules quies mais insuffisant)
le tout récent dû à la prise de duloxétine (j'aurais dû rester sous paroxétine)
N'y a t'il aucun centre de recherche français public sur les acouphènes?
Le 13 février 2023 à 23:59:52 :
Que ce forum est toxique. Et que la boucle aspire notre âme. Ce qui fait que je reviens toujours ici malgré mon envie de le quitter.
this
Une fois acquis on s'habitue et il nous échappe.
Le 14 février 2023 à 00:10:23 :
Le 14 février 2023 à 00:08:33 :
Le 14 février 2023 à 00:05:23 :
Le 14 février 2023 à 00:03:41 :
Le 14 février 2023 à 00:02:46 :
La femme est un être d'émotion et d'hormones.
La franc maçonnerie gouverne notre planète sous l'allegance de Lucifer depuis la mort du roi.
La plus grande discrimination sociale et salariale qui soit est basée sur la beauté.Celles-là m'ont changé à jamais
Non il a raison, flemme de refaire ton éducation va lire Pierre Hillard
Le fait de passer d'un régime monarchique absolutiste à un régime parlementaire est un passage inévitable pour tout État Nation qui a le temps de se construire. Même sans la Franc-maçonnerie, la monarchie serait tombée
La monarchie est tombé à cause de la renaissance et de l'idéologie qui place l'homme au centre du monde et non Dieu
Les idéologies n'ont aucun rôle. La politique ce n'est qu'une histoire de rapport de force et de compromis pour vivre en société. Les nobles n'avaient plus le rapport de force en plus de s'être révélés incompétents. La bourgeoisie a donc pris le pouvoir à leur place, et en France ça ne s'est pas fait pacifiquement parce que la noblesse n'a pas voulu lâcher le pouvoir assez rapidement. Dans les pays Scandinaves ça s'est fait sans accrocs.
Le 14 février 2023 à 00:12:45 :
Le 14 février 2023 à 00:10:11 Belenophobie a écrit :
Le 14 février 2023 à 00:08:20 :
Le 14 février 2023 à 00:07:07 Germanempire107 a écrit :
Le 14 février 2023 à 00:05:22 :
> Le 14 février 2023 à 00:01:03 Kebabdeboyard a écrit :
> > Le 14 février 2023 à 00:00:06 :
> >
> > > Le 13 février 2023 à 23:55:20 Germanempire107 a écrit :
> >
> > > > Le 13 février 2023 à 23:53:12 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 13 février 2023 à 23:50:29 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 13 février 2023 à 23:46:27 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 13 février 2023 à 23:46:03 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > La pire redpill selon moi, c'est de constater à quel point on est prédéterminé
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Selon ton milieu de naissance, selon ton éducation, tes origines, ta classe sociale, tu pourras te démener comme tu veux, ça va déterminé ta vie globale
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Si tu es issue d une famille de classe moyenne, avec des parents lambda, tu auras une vie de merde, quoique tu fasses
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > "Oui mais crois en tes rêves"
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Le pire, ce sont les parents (dont les miens) qui ont littéralement laisser le future de leur gosse à l éducation nationale
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Un enfant, c'est censé être un projet, si tu le laisses livrer à lui même, il va forcément faire que de la merde, faire des mauvais choix
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Les enfants des riches, ils font full cours de soutiens, des activités stimulantes
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Moi on m a juste foutue des jeux vidéos et devant les dessins animés
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Sélectionné par mes parents
> >
> > > >
> >
> > > > Bordel, ça me détruit les gens comme toi. Toujours à se plaindre de ce que les autres ont eu et à dire que c'est la faute des autres. Il n'est pas trop tard pour acquérir des connaissances, avoir un projet, monter une entreprise ect
> >
> > >
> >
> > > Perso j ai 31 ans bientôt, j ai atteins mon pallier de verre à 50k par ans, j irais pas plus haut, c'est finito, c'est déjà la fin de ma vie, bloqué dans la classe moyenne pour l éternité
> >
> > >
> >
> > > Mon seul espoir, c'est d avoir un gosse et de faire le max pour que lui réussisse, moi c'est mort
> >
> > Je suis à 57K et pareil, je vais de voir me sortir les doigts et go USA si je veux passer ce palier
>
> Ready pour les 2 semaines de congé par an?
Je bosse déjà avec des américains, c'est pas si terrible que ça et ils ont plus de jours fériés par exemple
Perso j échange la quasi totalité de mes congés si je peux gagner un salaire qui me fait changer de classe sociale et enfin sortir de la classe moyenne (classe moyenne qui rattrape la classe des pauvres d ailleurs)
Bah je sais pas pour l'Allemagne mais la France est une société de caste donc pour changer de classe sociale, faut s'expat
La manière la plus simple de monter en classe sociale en France est de se mettre en couple avec une personne de classe sociale supérieure à la votre.
Enfin "simple" est un grand mot, mais c'est la voie la plus facile, surtout pour les femmes.
Je suis d'accord mais je préfère la solution expat plutôt que de devenir dépendant de ma belle famille
Perso j'ai surtout pris ma Redpill sur le fait que les autres classes sociales ne sont pas forcément mieux. Donc nul besoin de fantasmer la dessus.
Car oui j'ai mis le pied dans la classe bourgeoise quelques temps, venant pourtant d'une famille de classe moyenne, et ça n'avait rien de plus ravissant,sii ce n'est l'opulence apparente.
Finalement que ce soit chez les prolos ou les Bourges, 80% des gens semblent vides de l'intérieur.
- le niveau de servilité et de golemerie de l'immense majorité de la population
- le fonctionnement des femmes
Pas forcément besoin de mettre dans l'ordre mais les 3 dont vous vous remettez pas?
1 - Les redpills enfoncent des portes ouvertes.
2 - Toujours les même topics de redpill qui tournent en boucle.
3 - les desco qui créent des topics Redpills sont puceaux et encore plus attardés quand il s'agit de poser des questions sur les redpills dont on ne s'est pas remis.
Le 14 février 2023 à 00:14:39 :
Pas forcément besoin de mettre dans l'ordre mais les 3 dont vous vous remettez pas?1- croire qu'une femme avec qui t'as une vraie relation unique et longue, plein d'amour et de vécu, croire qu'elle t'aime pour toi même
elle n'aime que ce que tu lui apporte et ton statut et te lachera quand tu l'auras plus
2- croire qu'être gentil et poli est bien vu socialement, alors que c'est une faiblesse et les gens vont l'exploiter que ce soit les patrons ou autre = rester courtois mais jamais "gentil"
3- croire que la famille veut forcément ton bien, parfois ils veulent ta destruction sciemment ou non
le 2 est vrai: mais si tu es foncièrement gentil, tu peux "survivre" en trouvant les rares personnes comme toi.
1. La weed légale au pays bas : Pas de dealer / racailles dans les rues, super propre et 100% vélo
2. La prostitution légale au pays bas : Pas de prostitué dans les parcs publique comme à paris.
3. L'école en espagne : Les mecs étaient libre tout les après midi et faisaient du sport.
Le 14 février 2023 à 00:14:46 :
Le 14 février 2023 à 00:12:37 :
Le 14 février 2023 à 00:08:49 :
Le 14 février 2023 à 00:08:06 :
Le 14 février 2023 à 00:06:59 :
> Le 14 février 2023 à 00:04:53 :
>> Le 14 février 2023 à 00:03:43 :
> >les acouphènes existent et n'ont très souvent pas de cure, et la médecine n'est pas si avancée qu'on ne le pense.
> >
> > Les gens acceptent des aberrations (légalisation de la cigarette malgré la fumée active et passive, restrictions pendants le cobide, bosser 5 jours sur 7 pendants 40 ans au lieu de passer à la semaine de 4 jours voire 3 jours pour un meilleur équilibre vie pro / vie perso).
> >
> > La mort est inévitable, et avoir une bonne hygiène de vie compte moins qu'avoir une bonne génétique.
>
> Vivre avec des acouphenes, je me demande des fois ce qu'on a fait de mal pour mériter ça
+1000
avec un peu de chance la medicine finira par percer et nous sortir de ce cauchemar, ca ma litterzlement flingué ma vie
force à nous clé. T'as eu ça comment? Ca s'est empiré avec le temps?
je me suis mouché trop fort et creer une surpression dans mes oreilles depuis ca fait 7 ans de cachemar j'en ai 25 soit toute ma vie d'adulte et chaque jour est toujours une souffrance et toi khey ?
waw c'est dur!
moi mes deux premiers étaient dus au bruit (j'avais des boules quies mais insuffisant)
le tout récent dû à la prise de duloxétine (j'aurais dû rester sous paroxétine)N'y a t'il aucun centre de recherche français public sur les acouphènes?
Je suis allez de Bordeaux a biaritz, le mieux que ces "expert" mon conseillé c'est une sophrologue j'ai tout tester du kine a la prise de ginkgo je commence a être a court d'idée et ça me teriffie
Le 14 février 2023 à 00:17:48 :
1. La weed légale au pays bas : Pas de dealer / racailles dans les rues, super propre et 100% vélo
2. La prostitution légale au pays bas : Pas de prostitué dans les parcs publique comme à paris.
3. L'école en espagne : Les mecs étaient libre tout les après midi et faisaient du sport.
ayaaaa la 3
Le 14 février 2023 à 00:17:48 Pragmatique_006 a écrit :
Le 14 février 2023 à 00:10:09 :
Le 14 février 2023 à 00:08:33 :
Le 14 février 2023 à 00:05:23 :
Le 14 février 2023 à 00:03:41 :
Le 14 février 2023 à 00:02:46 :
La femme est un être d'émotion et d'hormones.
La franc maçonnerie gouverne notre planète sous l'allegance de Lucifer depuis la mort du roi.
La plus grande discrimination sociale et salariale qui soit est basée sur la beauté.Celles-là m'ont changé à jamais
Non il a raison, flemme de refaire ton éducation va lire Pierre Hillard
Le fait de passer d'un régime monarchique absolutiste à un régime parlementaire est un passage inévitable pour tout État Nation qui a le temps de se construire. Même sans la Franc-maçonnerie, la monarchie serait tombée
Je suis d'accord, c'était devenu une nécessité historique. Mais ça change rien au fait que les franc-mac se sont accaparés le pouvoir et ont précipité la chute de l'ancien monde
tu parles de chute parce que tu es réactionnaire mais c'est une question de point de vue. Personnellement je ne vois pas en quoi la monarchie absolue est mieux qu'une démocratie parlementaire
Le 14 février 2023 à 00:16:55 :
- le niveau de mensonge et de manipulation médiatique et politique
- le niveau de servilité et de golemerie de l'immense majorité de la population
- le fonctionnement des femmes
+1
1. Le non sens de la vie, le fait que la vie n'est qu'un amas de cellules flottant dans l'espace et interagissant entre elles sans la moindre considération morale et ce, sans qu'il y ait une entité suprême qui s'occupe des choses ou veille sur nous, non, y a juste rien et nous allons finir rien et tout oublié, c'est comme si nous n'avons jamais existé.
2. La heightpill, même pas besoin de developper tellement que c'est simple.
3. Le fait que tout est par intérêts. Par exemple être gentil on l'est car ça nous apportes qql chose dans l'image qu'on renvoi ou à notre conscience, inconsciemment ou pas. Ca rejoint la première pill concernant le non sens de la vie.
4. La nature réelle des femmes, réaliser que ce ne sont que des moyens de reproductions au même titre que les chevaux des moyens de locomotions.
5. Les corsaires barbaresques, la pill qui te fait quitter le gauchisme quand ta 14 ans.
J'en rajoute d'autres, le "bah sors", "bouge toi", ne fonctionne pas quand ta ni famille ni vie social à l'âge adulte, la pill c'est que le "self improvement" ne marche que si tu as une base. Tu peux effectivement glow up matériellement ou mentalement mais ça s'arrête là, la vie c'est pas les SIMS.
Données du topic
- Auteur
- Kebabdeboyard
- Date de création
- 13 février 2023 à 23:29:31
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC
- 392