Top 3 REDPILL qui vous ont changé a jamais?
Le 14 février 2023 à 00:31:06 :
Celle qui m'a le plus marqué est une des plus évidente et bateau : c'est l'absurdité de la vie. Le fait qu'après la mort = néant, ça a même pas de sens de dire "après" la mort. C'est quoi là d'ailleurs ? Rien. On croit être aux commandes, mais en faite, personne ne sait ce qu'il fout ou ce qu'il fait. C'est quoi "je", d'ailleurs ? Pourquoi je ?
d'où l'intérêt des religions (et du paris de Pascal)
La solitude tue à petit feu
Tout le monde est raciste
Le 14 février 2023 à 00:34:42 :
Le 14 février 2023 à 00:32:37 :
Le 14 février 2023 à 00:24:36 :
Les acouphènes existent et n'ont très souvent pas de cure, et la médecine de façon générale n'est pas si avancée qu'on ne le pense.Les gens acceptent des aberrations (légalisation de la cigarette malgré la fumée active et passive, restrictions pendants le cobide, bosser 5 jours sur 7 pendants 40 ans au lieu de passer à la semaine de 4 jours voire 3 jours pour un meilleur équilibre vie pro / vie perso, loi sur les squatteurs qui peuvent prendre en otage la maison que tu as mis 25 ans à payer, ...).
La mort est inévitable, et avoir une bonne hygiène de vie compte moins qu'avoir une bonne génétique (santé auditive, certains ont des acouphènes et de la surdité malgré le port de protections en permanence en milieu bruyant, cancer...)
Quand les gens de faibles QI s'ennuient ils s'inventent des problèmes qui n'existent pas (wokisme, écologie radicale et punitive au lieu d'une écologie constructive et concomitante au développement économique...)
Le fait que je sois marocain ayant grandi au Maroc, et que malgré que j'adore mon pays d'origine, je me sens culturellement bien plus proche du français lambda car j'ai fait l'école française depuis la maternelle
Encore un bourge maroucain condescendant comme c'est étonnant
En quoi je suis condescendant mdr? Argumente je te prie
Le fait que tu te sens plus proche du Francais alors que tu ne le connais même pas tu bandes juste dessus et surtout que tu te moques des Low IQ. T'es peut être un bourgeois au Maroc mais en occident t'es personne.
Le 14 février 2023 à 00:35:01 :
À 35 ans c'est le wall pour un homme, haleine pourrie, dents qui se dechaussent...
Rides et cheveux blancs.
Calvitie / cheveux plus fins,métabolisme qui change, tu manges une cacahuète tu prends 5kg.
Tu deviens un déchet au sens propre du terme.
elle est violente celle la
beaucoup de gens pensent avoir le temps a 20 ans en ce disent qu'il leur reste 60 ans alors qu'en pratique il leur reste max 15 ans avec une santé / physique correcte
Le 14 février 2023 à 00:35:54 :
Celle qui m'a le plus marqué est une des plus évidente et bateau : c'est l'absurdité de la vie. Le fait qu'après la mort = néant, ça a même pas de sens de dire "après" la mort. C'est quoi là d'ailleurs ? Rien. On croit être aux commandes, mais en faite, personne ne sait ce qu'il fout ou ce qu'il fait. C'est quoi "je", d'ailleurs ? Pourquoi je ?d'où l'intérêt des religions (et du paris de Pascal)
Pas compris kheyou
Le 14 février 2023 à 00:35:09 :
Le 13 février 2023 à 23:47:11 :
la lune tourne autour de la terre, la terre autour du solei, et le monde autour de l'argent et du sex.l'adaptation du cerveau a la dopamine rend le bonheur ephemere et instable par nature qu'importe sa source.
notre esprit est éfacé en continu depuis notre naissance sous le flux d'information tout comme notre corp est regenerer en continu, nous avons été de nombreuses persones que nous ne sommes plus aujoud'huis que se soit physiquement comme psychiquement et nous alons inévitablement disparaitre biens avant notre mort.
la meilleur du topic pour instant je trouve
je trouve pas
juste sa 2 est fausse car le bonheur de long terme est lié à la sérotonine, à laquelle on ne développe pas de tolérance. A ne pas confondre avec le plaisir éphémère et instantané: dopamine.
Le 14 février 2023 à 00:36:54 :
Celle qui m'a le plus marqué est une des plus évidente et bateau : c'est l'absurdité de la vie. Le fait qu'après la mort = néant, ça a même pas de sens de dire "après" la mort. C'est quoi là d'ailleurs ? Rien. On croit être aux commandes, mais en faite, personne ne sait ce qu'il fout ou ce qu'il fait. C'est quoi "je", d'ailleurs ? Pourquoi je ?d'où l'intérêt des religions (et du paris de Pascal)
Pas compris kheyou
Pascal affirmais être croyant au cas où
Se dire que la théorie du néant est peut être fausse, ça peut aider
je sais pas si c'est redpill mais je rejoins ceux qui disent que le bonheur est ephémére, le chemin pour y parvenir est lui laborieux, et que la vie est peu ou prou cette formule pour la majorité, éteint tes films avec la happy end
ton environnement d'enfance a un impact significatif sur les premiers pas que tu feras par toi meme dans la vie
ethique de travail > talent mais malgré tout dans la vie tout est question au final du bon endroit au bon moment
Le 14 février 2023 à 00:36:43 :
Le 14 février 2023 à 00:34:42 :
Le 14 février 2023 à 00:32:37 :
Le 14 février 2023 à 00:24:36 :
Les acouphènes existent et n'ont très souvent pas de cure, et la médecine de façon générale n'est pas si avancée qu'on ne le pense.Les gens acceptent des aberrations (légalisation de la cigarette malgré la fumée active et passive, restrictions pendants le cobide, bosser 5 jours sur 7 pendants 40 ans au lieu de passer à la semaine de 4 jours voire 3 jours pour un meilleur équilibre vie pro / vie perso, loi sur les squatteurs qui peuvent prendre en otage la maison que tu as mis 25 ans à payer, ...).
La mort est inévitable, et avoir une bonne hygiène de vie compte moins qu'avoir une bonne génétique (santé auditive, certains ont des acouphènes et de la surdité malgré le port de protections en permanence en milieu bruyant, cancer...)
Quand les gens de faibles QI s'ennuient ils s'inventent des problèmes qui n'existent pas (wokisme, écologie radicale et punitive au lieu d'une écologie constructive et concomitante au développement économique...)
Le fait que je sois marocain ayant grandi au Maroc, et que malgré que j'adore mon pays d'origine, je me sens culturellement bien plus proche du français lambda car j'ai fait l'école française depuis la maternelle
Encore un bourge maroucain condescendant comme c'est étonnant
En quoi je suis condescendant mdr? Argumente je te prie
Le fait que tu te sens plus proche du Francais alors que tu ne le connais même pas tu bandes juste dessus et surtout que tu te moques des Low IQ. T'es peut être un bourgeois au Maroc mais en occident t'es personne.
J'ai vécu 7 ans en France de quoi tu parles mdr?
Je parle du marocain lambda qui a fait l'école marocaine. Evidemment je serais très proche d'un marocain ayant fait l'école française, cela va de soi.
Le 14 février 2023 à 00:34:44 :
Le 14 février 2023 à 00:33:06 :
Le 14 février 2023 à 00:22:59 :
Le 14 février 2023 à 00:22:06 :
- Dieu existe
- le physique ne compte pas pour se faire apprécier ( les gros lards peuvent très bien se faire respecter)
- On combat la procrastination avec la discipline. Tu fais un plan et tu le respecte, certaines choses tu ne le fais pas forcément par envie mais ça aura un impact positif plus tard. Il suffit de faire le premier geste difficile, d’avancer petit à petit, il faut se forcer. Le reste suivra.Dixit le gars qui poste sur le forum à 00:20
Quelle ironie
Le mec délivre un super message et toi tu viens rager comme un grosse merde. Vous avez des problèmes mentales.
"Un super message"
"Dieu existe"
Wahou
Dieu existe belle et bien. T'es un grain de poussière dans l'univers et tu penses mieux connaitre les choses ?
Le 14 février 2023 à 00:37:38 :
Pas compris kheyou
Se dire que la théorie du néant est peut être fausse, ça peut aider
Ah ok, mais du coup les religions sont l'opium pour nous faire oublier la réalité
Le 14 février 2023 à 00:35:01 ZicZiggler3 a écrit :
À 35 ans c'est le wall pour un homme, haleine pourrie, dents qui se dechaussent...
Rides et cheveux blancs.
Calvitie / cheveux plus fins,métabolisme qui change, tu manges une cacahuète tu prends 5kg.
L'haleine et les dents, tu peux aller chez le dentiste hein, 100% santé avec Macron
Rides et cheveux blancs, je vois pas où est le problème, tout les acteurs qui ont joué James Bond avaient plus de 35 ans
La calvitie concernant une partie des hommes seulement
Et le métabolise, ton excuse pour bouffer comme un ado passé 30 ans ?
2) les gens peuvent te lâcher à tout moment, famille proche comprise.
3) se libérer du regard des autres c'est commencer à vivre
la lune tourne autour de la terre, la terre autour du solei, et le monde autour de l'argent et du sex.l'adaptation du cerveau a la dopamine rend le bonheur ephemere et instable par nature qu'importe sa source.
notre esprit est éfacé en continu depuis notre naissance sous le flux d'information tout comme notre corp est regenerer en continu, nous avons été de nombreuses persones que nous ne sommes plus aujoud'huis que se soit physiquement comme psychiquement et nous alons inévitablement disparaitre biens avant notre mort.
J'ai pas bien compris la 3ème
Le 14 février 2023 à 00:36:58 :
je trouve pas
juste sa 2 est fausse car le bonheur de long terme est lié à la sérotonine, à laquelle on ne développe pas de tolérance. A ne pas confondre avec le plaisir éphémère et instantané: dopamine.
oui mais ta capacité de plaisir court terme diminue
Rides et cheveux blancs.
Je dois avoir une génétique extraordinaire alors
- on est des animaux débiles
- la vieillesse est un naufrage
Le 14 février 2023 à 00:38:52 :
Le 14 février 2023 à 00:37:38 :
Pas compris kheyou
Se dire que la théorie du néant est peut être fausse, ça peut aiderAh ok, mais du coup les religions sont l'opium pour nous faire oublier la réalité
en quelques sortes, mais c'est un opium qui a une chance d'être réel mdr
faible ou grande, à toi de voir ce que tu en penses
mais l'espoir aide grandement
Le 14 février 2023 à 00:39:39 :
Rides et cheveux blancs.
Tu deviens un déchet au sens propre du terme.Je dois avoir une génétique extraordinaire alors
t'as quel l'age et ton état ?
Le 14 février 2023 à 00:39:13 :
Le 14 février 2023 à 00:36:58 :
je trouve pas
juste sa 2 est fausse car le bonheur de long terme est lié à la sérotonine, à laquelle on ne développe pas de tolérance. A ne pas confondre avec le plaisir éphémère et instantané: dopamine.oui mais ta capacité de plaisir court terme diminue
osef plaisir de long terme > all
Données du topic
- Auteur
- Kebabdeboyard
- Date de création
- 13 février 2023 à 23:29:31
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC
- 392