[OVNI] Un ovni a été abattu par l'armée : SUIVI EN DIRECT
Le 10 février 2023 à 23:11:14 :
On y est enfin. Blue Beamed, préparez vous au gouvernement mondial et a eat les bugs
Si ça se trouve, bluebeam est une couverture pour pouvoir utiliser ces appareils dans une guerre. les US vont sortir les soucoupes pour allumer la Russie et faire croire que ce sont des aliens qui ont décidé de pacifier le "camp du mal".
non, taille d'une voiture, donc petit
Une voiture américaine hein, c'est pas du tout petit.
C'est comme si Rocco te dit "ma che ça fait la taille d'una bite, una bite et demie"
[23:13:44] <NeutrinoBC5>
Le 10 février 2023 à 23:10:45 :
[23:08:33] <NeutrinoBC5>
Le 10 février 2023 à 23:05:17 :
Le 10 février 2023 à 22:13:29 :
OVNI ne veut pas dire extraterrestre, juste qu'on sait pas encore ce que c'estpourquoi à chaque topic y'a un low QI pour venir rabâcher ça, sa me trigger tellement.
parceque à chaque topic il y a au moins 50 personnes qui visiblement ne le savent pas ?
Et on peut même allez un peu plus loin en précisant que IRL
OVNI =/=extra terrestre.
exemples d'OVNI = appareil qui a coupé volontairement ou accidentellement son transpondeur, drone, ballon sonde, fusée éclairante, bug informatique, erreur matériel de capteurs, mauvaise interprétation humaine , illusion d'optique/mirage/reflet, phénomènes climatique, canular , observateur psychologiquement perturbé (fou , alcoolique ou drogué ) , etc...
Mais Alien non.
C'est infiniment peu probable , au même niveau de probabilité qu'un éléphant rose volant, ou un cheval ailé..... on va exclure tout çà jusqu'à preuve du contraire. Surtout qu'on a avec ma définition d'EXCELLENTE hypopthèses dans le sens où elle se sont toute produite contrairement à l'alien ou au babar volant....
D'accord monsieur je-sais-tout
Le 10 février 2023 à 23:14:07 :
Sachez que les Ummites ont une base en Antarctique, ils cohabitent sur terre avec 3 autre races pacifiques pour la paix sur terre, ils sont de notre côté.
Les cylindres volants ça peut être des petits gris, et ça c'est vraiment une sale race, les mêmes qui se sont écrasés à Roswell (la vidéo de l'autopsie n'est pas fake, recherchez)
Il est possible que ce soit eux qui aient abbatu le vaisseau, il a y a des lois et des contrats galactiques dorénavant, et mieux vaut pas y déroger
Les ummites c'est bien ceux qui communiquent avec les humains par courrier postal et par téléphone ?
Le 10 février 2023 à 23:14:07 HubertDeLaHaute a écrit :
Sachez que les Ummites ont une base en Antarctique, ils cohabitent sur terre avec 3 autre races pacifiques pour la paix sur terre, ils sont de notre côté.
Les cylindres volants ça peut être des petits gris, et ça c'est vraiment une sale race, les mêmes qui se sont écrasés à Roswell (la vidéo de l'autopsie n'est pas fake, recherchez)
Il est possible que ce soit eux qui aient abbatu le vaisseau, il a y a des lois et des contrats galactiques dorénavant, et mieux vaut pas y déroger
bordel oui les petit gris je les déteste ces fientes galactique
Le 10 février 2023 à 23:13:44 :
OVNI ne veut pas dire extraterrestre, juste qu'on sait pas encore ce que c'estpourquoi à chaque topic y'a un low QI pour venir rabâcher ça, sa me trigger tellement.
parceque à chaque topic il y a au moins 50 personnes qui visiblement ne le savent pas ?
OVNI =/=extra terrestre.
exemples d'OVNI = appareil qui a coupé volontairement ou accidentellement son transpondeur, drone, ballon sonde, fusée éclairante, bug informatique, erreur matériel de capteurs, mauvaise interprétation humaine , illusion d'optique/mirage/reflet, phénomènes climatique, canular , observateur psychologiquement perturbé (fou , alcoolique ou drogué ) , etc...
Mais Alien non.
C'est infiniment peu probable , au même niveau de probabilité qu'un éléphant rose volant, ou un cheval ailé..... on va exclure tout çà jusqu'à preuve du contraire. Surtout qu'on a avec ma définition d'EXCELLENTE hypopthèses dans le sens où elle se sont toute produite contrairement à l'alien ou au babar volant....
Quelles sont tes compétences pour parler de probabilité Neutrizo?
Tu es en train de dire que c'est autant probable qu'un éléphant rose vole plutot qu'une technologie venue d'ailleurs puisse tranquillement visiter la terre?
Tous les scientifiques et matheux savent que la probalité qu'une/des espèces intelligentes existe(nt) dans le cosmos est très élevée
Le 10 février 2023 à 23:13:44 :
OVNI =/=extra terrestre.
Mais Alien non.
Même si je peux pas te blairer, tu peux réexposer tes géniales hypothèses stp ?
Flemme de me farcir tout le topic.
Le 10 février 2023 à 23:14:23 :
On y est enfin. Blue Beamed, préparez vous au gouvernement mondial et a eat les bugsSi ça se trouve, bluebeam est une couverture pour pouvoir utiliser ces appareils dans une guerre. les US vont sortir les soucoupes pour allumer la Russie et faire croire que ce sont des aliens qui ont décidé de pacifier le "camp du mal".
Je connais le dossier par cœur, impossible que ce soit fake il y a des données de très très haut niveau.
Les choses avancent un peu plus vite que prévu en tout cas, on est pas ready
Le Monde dit que c'est plus petit que le ballon chinois abattu.
Sûrement rien donc, dommage, je pensais que ça allait me hyper
Le 10 février 2023 à 23:17:09 :
Le 10 février 2023 à 23:14:23 :
On y est enfin. Blue Beamed, préparez vous au gouvernement mondial et a eat les bugsSi ça se trouve, bluebeam est une couverture pour pouvoir utiliser ces appareils dans une guerre. les US vont sortir les soucoupes pour allumer la Russie et faire croire que ce sont des aliens qui ont décidé de pacifier le "camp du mal".
Oui, ça promet d'être intense.
Le 10 février 2023 à 23:14:07 :
J'ai eu l'occasion d'en observer un il y a quelques années
(j'en ai déjà parlé longuement ici par le passé... )
no fake !
Le 10 février 2023 à 23:18:15 :
Plus de nouvelles infos depuis 20-30 minutes
conférence secrète
Est ce-que l’espèce Humaine va passer cette putain de décennie
Si on se termine pas entre humains, les ordis vont s’occuper de nous de toute façon
Et si par miracle c’est pas le cas, nos voisins galactiques vont se rendre compte tôt ou tard qu’on a dégommer leur frère et venir nous fumer
Qu’est ce qu’il se passe nom de dieu comment on en est arrivé là
Données du topic
- Auteur
- Girafin32
- Date de création
- 10 février 2023 à 22:10:33
- Nb. messages archivés
- 10696
- Nb. messages JVC
- 10412