[OVNI] Un ovni a été abattu par l'armée : SUIVI EN DIRECT
Je vous l'avais bien dit
Le 10 février 2023 à 23:09:18 :
Le 10 février 2023 à 23:06:46 :
Ce qui est drole c'est actuellement vous gobez tout ce qui se passe à la lettreEt puis demain puis à la seconde où ces mêmes sources vous indiqueront que c'était juste un appareil espion chinois
Alors ce sera le déni direct "ah non mais il nous cachent des choses c'est certainement pas un appareil chinois !"
Ben a partir du moment où ils se contrediraient comme ça, oui forcément ça prouverait qu'ils cachent quelque chose
Personne ne se contredit à part les low qui ont des contradictions dans leur propres têtes et qui veulent entendre que ce qui les arrange. :
Tu me l'avais filé sur un autre de mes pseudals mais j'ai la flemme de tous les faire car je sais plus sur quel pseudo tu me l'avais envoyé.
Le 10 février 2023 à 23:11:44 :
En fait Girafin, tu peux me refiler le discord ovni stp ?
Tu me l'avais filé sur un autre de mes pseudals mais j'ai la flemme de tous les faire car je sais plus sur quel pseudo tu me l'avais envoyé.
Ça m'intéresse aussi.
Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le projet blue beam n'hésitez pas à lire mon pavé
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68623949-1-0-1-0-pave-le-projet-blue-beam.htm
Le 10 février 2023 à 23:10:45 :
[23:08:33] <NeutrinoBC5>
Le 10 février 2023 à 23:05:17 :
Le 10 février 2023 à 22:13:29 :
OVNI ne veut pas dire extraterrestre, juste qu'on sait pas encore ce que c'estpourquoi à chaque topic y'a un low QI pour venir rabâcher ça, sa me trigger tellement.
parceque à chaque topic il y a au moins 50 personnes qui visiblement ne le savent pas ?
Et on peut même allez un peu plus loin en précisant que IRL
OVNI =/=extra terrestre.
exemples d'OVNI = appareil qui a coupé volontairement ou accidentellement son transpondeur, drone, ballon sonde, fusée éclairante, bug informatique, erreur matériel de capteurs, mauvaise interprétation humaine , illusion d'optique/mirage/reflet, phénomènes climatique, canular , observateur psychologiquement perturbé (fou , alcoolique ou drogué ) , etc...
Mais Alien non.
C'est infiniment peu probable , au même niveau de probabilité qu'un éléphant rose volant, ou un cheval ailé..... on va exclure tout çà jusqu'à preuve du contraire. Surtout qu'on a avec ma définition d'EXCELLENTE hypopthèses dans le sens où elle se sont toute produite contrairement à l'alien ou au babar volant....
Les cylindres volants ça peut être des petits gris, et ça c'est vraiment une sale race, les mêmes qui se sont écrasés à Roswell (la vidéo de l'autopsie n'est pas fake, recherchez)
Il est possible que ce soit eux qui aient abbatu le vaisseau, il a y a des lois et des contrats galactiques dorénavant, et mieux vaut pas y déroger
De la pure mise en scène
Ils ont pris une honte internationale avec le ballon chinois ils sont en train de manipuler l’opinion pour pas passer pour des cucks de compétitions
Du théâtre
[23:12:33] <Pasdopinion>
Un khey de compétition pour me faire un résumé des infos fiables et vérifiées qu'on a là dessus ?
Sélection de pas être sur le Discord Ovni de Girafoutre
Données du topic
- Auteur
- Girafin32
- Date de création
- 10 février 2023 à 22:10:33
- Nb. messages archivés
- 10696
- Nb. messages JVC
- 10412