En vrai c'est pas mal X-Files !!!
Le 11 février 2023 à 17:49:33 :
Le 11 février 2023 à 17:48:46 Autokratorissa a écrit :
L'OP, que penses-tu de la série au point où tu en es et de l'Homme à la Cigarette ?Il a dit que deux mots pour l'instant, je sais juste qu'il est important
Tu as vu qu'il était présent dès l'épisode 1, le monsieur qui fume une cigarette dans le bureau pendant l'entretien de Scully ?
Le 11 février 2023 à 17:48:30 oracleDissou37 a écrit :
Le 11 février 2023 à 17:47:25 fan2BeaRosen a écrit :
Moi j'en suis à la fin de la S6, franchement dans les premières saisons y'a beaucoup d'épisodes merdique ou tu vas te faire chier pour moi ça devient vraiment très bon à partir de la 4Un khey m'a filé cette liste hier https://le-multivers.forumpro.fr/t2634-chronologie-des-episodes-de-l-univers-the-x-files
Je conseille pas de sauter nonobstant même les épisodes de merde ça te fais attacher à l'univers et aux personnages tout de même mais sur certains (de tête, les épisodes sur le pyromane, les vampires, la maison de retraite, et le voyant) m'ont fait piquer du nez
En vrai, qui a vraiment suivi la trame principale ? J'ai vu les cinq premières saisons et le film et j'ai l'impression que ça a à peine avancé. On sait que les Aliens sont parmi nous et que le gouvernement le cache dès le premier épisode
Par contre, j'adore vraiment l'épisode où voit la jeunesse de l'homme à la cigarette
Le 11 février 2023 à 17:50:37 Autokratorissa a écrit :
L'OP, que penses-tu de la série au point où tu en es et de l'Homme à la Cigarette ?Il a dit que deux mots pour l'instant, je sais juste qu'il est important
Tu as vu qu'il était présent dès l'épisode 1, le monsieur qui fume une cigarette dans le bureau pendant l'entretien de Scully ?
Oui
Je viens de regarder vite fait la liste des épisodes pour retrouver mon préféré mais je peux pas, il y en a trop. Mettons celui avec le pusher, autosuggestion.
Le 11 février 2023 à 17:55:27 JackDanyHoney a écrit :
Ca me tente bien cette série mais c'est pas format Les Experts ? C'est à dire 1 épisode = 1 enquête ? Y'a pas d'histoire ?
Y'a un fil rouge tout du long, mais chaque épisode présente une enquête différente.
Mais qui permets de faire avancer la trame principale.
Le 11 février 2023 à 17:52:35 :
Le 11 février 2023 à 17:50:37 Autokratorissa a écrit :
Oui
Le 11 février 2023 à 17:53:46 Zerator_ a écrit :
une des dernières saison qui parle littéralement du COVID
En même temps tout est basé sur l'ambiguité, dans le milieu complotiste tout ce qui est lié à l'espace c'est le projet bluebeam... On commence a donner à la population des infos sur peut être une vie extraterestre mais c'est une astuce pour mieux les manipuler et mulder est tout dans le temps dans cette situation
Le 11 février 2023 à 17:55:27 :
Ca me tente bien cette série mais c'est pas format Les Experts ? C'est à dire 1 épisode = 1 enquête ? Y'a pas d'histoire ?
Les enquêtes indépendantes sont les meilleurs épisodes je trouve. Notamment "La Horde" et "Projet Arctique" qui sont parmi les meilleurs de la série.
Le 11 février 2023 à 18:06:52 YanONyme a écrit :
Le 11 février 2023 à 17:55:27 :
Ca me tente bien cette série mais c'est pas format Les Experts ? C'est à dire 1 épisode = 1 enquête ? Y'a pas d'histoire ?Les enquêtes indépendantes sont les meilleurs épisodes je trouve. Notamment "La Horde" et "Projet Arctique" qui sont parmi les meilleurs de la série.
Merci pour le listing c’est une bonne liste bien précise et exhaustive comme je les aimes.
https://le-multivers.forumpro.fr/t2634-chronologie-des-episodes-de-l-univers-the-x-files
Mon père m'a fait regarder ça entre mes 3 et 4 ans, je suis une chochotte depuis
Rien que le générique (la musique suffit) me met mal à l'aise à 30 ans
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou37
- Date de création
- 5 février 2023 à 17:20:06
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 90