En vrai c'est pas mal X-Files !!!
Y avait un episode qui m'avait marqué c'était un taré qui mangeait des boulettes de papier, il pouvait marcher au plafond de memoire
Le 05 février 2023 à 18:17:54 AmenBent a écrit :
Quand j'étais petit j'avais pas de chambre et je dormais dans la chambre de mes parents, quand y avait X-Files sur M6 je me chiais dessus rien qu'avec le generique et je faisais tout pour m'endormir le plus vite
Y avait un episode qui m'avait marqué c'était un taré qui mangeait des boulettes de papier, il pouvait marcher au plafond de memoire
Je crois que je regardais pas pour ça à l'époque mais maintenant on est grand
Le 05 février 2023 à 17:23:35 :
Le 05 février 2023 à 17:21:48 NightLights a écrit :
En plus c'est un de mes épisodes préféré, celui avec l'esprit frappeur qui défends la meufJe sais pas si je prends le temps de tout regarder tranquillement où je fais que les épisodes qui suivent l'histoire générale selon toi ?
Les meilleurs épisodes sont les fillers, nofake.
Le 11 février 2023 à 17:47:25 fan2BeaRosen a écrit :
Moi j'en suis à la fin de la S6, franchement dans les premières saisons y'a beaucoup d'épisodes merdique ou tu vas te faire chier pour moi ça devient vraiment très bon à partir de la 4
Un khey m'a filé cette liste hier https://le-multivers.forumpro.fr/t2634-chronologie-des-episodes-de-l-univers-the-x-files
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou37
- Date de création
- 5 février 2023 à 17:20:06
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 90