Topic de ClodoSolide141 :

Les GOLEM "MCDO c'est bien meilleur que BK tout le monde le sait"

Le 09 février 2023 à 12:04:05 :
Y'a pas un truc bon chez doumac pas un truc bon chez BK, vos goûts de chiotte les 2k :rire:

Premier dépressif

Le 09 février 2023 à 12:09:34 LaPentealaHP2 a écrit :

Le 09 février 2023 à 12:06:48 :

Le 09 février 2023 à 12:05:50 LaPentealaHP2 a écrit :
BK a l'étranger >Quick > macdo > BK

Voilà les lows
J'ai testé BK en Espagne et c'était divin
J'ai testé en France c'était dégeu

C'est quasiment la même chose khey .. Les différences d'un pays à l'autre sont dérisoires, on ne peut pas passer de "divin" à "dégueu" pour des différences qui sont infimes .. Là tu témoignes juste être de pure mauvaise foi

Infime qu'il dit

Les fast food a l'international font juste l'effort de s'adapter à chaque pays

Et séja que selon où tu mange en France d'une ville a une autre ça peut être dégeulasse

Notamment parceque le manager/employé sont naze

T'est dans le déni

Par exemple le KFC de ma ville est absolument immonde et celui de la ville d'à côté est meilleur

Ces difér nce infimes concerne lintérieur du territoire

C'est exactement ce que je te dis : il y a des différences, mais non substantielle, pour s'adapter d'un pays à l'autre ..
Ton post me donne raison de plus fort : Passer de " dégueu " à "divin" pour une même chaîne de restau, pour les mêmes produits, dont l'adaptation du fait de la localisation est dérisoire, c'est de la pure mauvaise foi
Avec ce même post, tu le reconnais, et tu n'as pas l'air de t'en rendre compte :(

Le 09 février 2023 à 12:10:00 :

Le 09 février 2023 à 12:05:50 :
BK a l'étranger >Quick > macdo > BK

Voilà les lows
J'ai testé BK en Espagne et c'était divin
J'ai testé en France c'était dégeu

Quick c bon mais y en a peu, obligé de subir les gouts de merde des golems pro mcdo

Normal ils se sont peté la gueule a cause de multiple histoire d'intoxication alimentaire :peur:
(Nono étant que je préfère quick)

Probablement des pro McDo qui mettait des queue de rat dans leurs hambourger :(

Le 09 février 2023 à 12:11:16 :

Le 09 février 2023 à 12:10:14 TowerD a écrit :

Le 09 février 2023 à 12:08:40 :

Le 09 février 2023 à 12:07:15 TowerD a écrit :

Le 09 février 2023 à 12:05:06 :

> Le 09 février 2023 à 12:04:05 TowerD a écrit :

> Y'a pas un truc bon chez doumac pas un truc bon chez BK, vos goûts de chiotte les 2k :rire:

bah si, le 280, le bigmac, le big tasty :(

ahiiii :rire:

Le 280 je crois que c'est le seul "acceptable" de ta lise.

Bah non khey, le bigmac est souvent désigné comme le meilleur burger de mcdo au demeurant :(

Et on en parle du prix qui augmente de fou ? Quand la qualité reste plus que passable :rire:

Bah non puisque c'est hors sujet :(

Le plus populaire*

6 euros 90 votre big mac les putains de golem, 7 balles pour ça :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRR2IzK9RcOn5mISjl_42aCuuq6HvgIOV1EYg&usqp=CAU

Changez RIEN :rire:

Vous allez pas me la faire j'en ai déjà bouffé des big mac :noel:

Te faire quoi khey ? Ton propos est peu intelligible :(
La seule phrase qui l'est réellement est celle où .. tu vas dans mon sens

Non mais c'est quoi ton argument khey ? Le bigmouc est populaire donc bon ? Non en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672508520-zidane-malefique2.png

Petite astuce BK pour ceux qui connaissent pas

C'est spécifié nul part mais demandez le "menu étudiant", ils vous demanderont la carte une fois sur 3, au pire montrez un pdf random ils osef complet.

Vous aurez gratuitement la version XL et un DEUXIÈME hambourguere gratos, celui de votre choix du moment qu'il est moins cher que le premier

mcdo > bk de loin qui essaye de mieux faire leur nuggets pour commencer

Le 09 février 2023 à 12:10:48 :

Le 09 février 2023 à 11:53:10 :
Pendant ce temps les chiffre
•BK : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675939831-image.png
Des millions de perte depuis des années
•Macdo : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675939885-image.png

"Les hommes mentent pas les chiffres" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

C'est les deux pour les sans dents mon coco

Rien comprit bordel exprimez vous normalement svp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

BK s’était barré de France parce que tout le monde préférerais allé au McDo, les golems ont la mémoire courte

Le 09 février 2023 à 12:12:57 :

Le 09 février 2023 à 12:10:00 :

Le 09 février 2023 à 12:05:50 :
BK a l'étranger >Quick > macdo > BK

Voilà les lows
J'ai testé BK en Espagne et c'était divin
J'ai testé en France c'était dégeu

Quick c bon mais y en a peu, obligé de subir les gouts de merde des golems pro mcdo

Normal ils se sont peté la gueule a cause de multiple histoire d'intoxication alimentaire :peur:
(Nono étant que je préfère quick)

Probablement des pro McDo qui mettait des queue de rat dans leurs hambourger :(

Ils vont pas revenir dans le game bientôt ?

Le 09 février 2023 à 12:12:53 :

Le 09 février 2023 à 12:09:34 LaPentealaHP2 a écrit :

Le 09 février 2023 à 12:06:48 :

Le 09 février 2023 à 12:05:50 LaPentealaHP2 a écrit :
BK a l'étranger >Quick > macdo > BK

Voilà les lows
J'ai testé BK en Espagne et c'était divin
J'ai testé en France c'était dégeu

C'est quasiment la même chose khey .. Les différences d'un pays à l'autre sont dérisoires, on ne peut pas passer de "divin" à "dégueu" pour des différences qui sont infimes .. Là tu témoignes juste être de pure mauvaise foi

Infime qu'il dit

Les fast food a l'international font juste l'effort de s'adapter à chaque pays

Et séja que selon où tu mange en France d'une ville a une autre ça peut être dégeulasse

Notamment parceque le manager/employé sont naze

T'est dans le déni

Par exemple le KFC de ma ville est absolument immonde et celui de la ville d'à côté est meilleur

Ces difér nce infimes concerne lintérieur du territoire

C'est exactement ce que je te dis : il y a des différences, mais non substantielle, pour s'adapter d'un pays à l'autre ..
Ton post me donne raison de plus fort : Passer de " dégueu " à "divin" pour une même chaîne de restau, pour les mêmes produits, dont l'adaptation du fait de la localisation est dérisoire, c'est de la pure mauvaise foi
Avec ce même post, tu le reconnais, et tu n'as pas l'air de t'en rendre compte :(

Si on reste en Europe c'est sensé être dérisoire
Mais factuellement en Espagne c'était bon en France j'ai toujours trouvé ça dégeulasse

Et arrête de prendre mes hyperboles pour du premier degré de forme bon sang :sarcastic:

Le 09 février 2023 à 12:14:15 LaPentealaHP2 a écrit :

Le 09 février 2023 à 12:12:53 :

Le 09 février 2023 à 12:09:34 LaPentealaHP2 a écrit :

Le 09 février 2023 à 12:06:48 :

Le 09 février 2023 à 12:05:50 LaPentealaHP2 a écrit :
BK a l'étranger >Quick > macdo > BK

Voilà les lows
J'ai testé BK en Espagne et c'était divin
J'ai testé en France c'était dégeu

C'est quasiment la même chose khey .. Les différences d'un pays à l'autre sont dérisoires, on ne peut pas passer de "divin" à "dégueu" pour des différences qui sont infimes .. Là tu témoignes juste être de pure mauvaise foi

Infime qu'il dit

Les fast food a l'international font juste l'effort de s'adapter à chaque pays

Et séja que selon où tu mange en France d'une ville a une autre ça peut être dégeulasse

Notamment parceque le manager/employé sont naze

T'est dans le déni

Par exemple le KFC de ma ville est absolument immonde et celui de la ville d'à côté est meilleur

Ces difér nce infimes concerne lintérieur du territoire

C'est exactement ce que je te dis : il y a des différences, mais non substantielle, pour s'adapter d'un pays à l'autre ..
Ton post me donne raison de plus fort : Passer de " dégueu " à "divin" pour une même chaîne de restau, pour les mêmes produits, dont l'adaptation du fait de la localisation est dérisoire, c'est de la pure mauvaise foi
Avec ce même post, tu le reconnais, et tu n'as pas l'air de t'en rendre compte :(

Si on reste en Europe c'est sensé être dérisoire

L'Espagne n'est pas en Europe ?

Mais factuellement en Espagne c'était bon en France j'ai toujours trouvé ça dégeulasse

Non
Là tu changes ton propos .. et me donnes raison par la même (sinon tu ne changerais pas ton propos)

Et arrête de prendre mes hyperboles pour du premier degré de forme bon sang :sarcastic:

Inintelligible

Le 09 février 2023 à 12:11:45 :

Le 09 février 2023 à 12:09:50 :

Le 09 février 2023 à 12:05:50 :
BK a l'étranger >Quick > macdo > BK

Voilà les lows
J'ai testé BK en Espagne et c'était divin
J'ai testé en France c'était dégeu

En Irlande j'avais testé et les burgers n'avaient aucun goût. Comme en France en gros.
Mais sinon oui Quick j'y suis allé il y a peu et j'ai été surpris de la relative qualité pour un fast food :oui:

Voilàààà tout ceux qui ont un palais le savent, les fast food c trash tier, mais quick relève le niveau de cette chiasserie :noel:

Tout ceux qui préfèrent Mcdo/BK sont golemiques au plus haut point :rire:

En plus BK n'a rien d'un fast food, il m'est déjà arrivé d'attendre plus de 30 min ma commande :rire:
Et aucun geste commercial, alors que chez Quick c'est déjà arrivé que mon repas mette 10 min à arriver et que pour s'excuser ils m'offrent un burger supplémentaire :oui:

Bref Quick est bien la seule enseigne acceptable pour dépanner quand on est pressé.

Le 09 février 2023 à 12:13:59 :
BK s’était barré de France parce que tout le monde préférerais allé au McDo, les golems ont la mémoire courte

TOut les fast food se font purifier sauf macdo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 09 février 2023 à 12:15:11 :

Le 09 février 2023 à 12:11:45 :

Le 09 février 2023 à 12:09:50 :

Le 09 février 2023 à 12:05:50 :
BK a l'étranger >Quick > macdo > BK

Voilà les lows
J'ai testé BK en Espagne et c'était divin
J'ai testé en France c'était dégeu

En Irlande j'avais testé et les burgers n'avaient aucun goût. Comme en France en gros.
Mais sinon oui Quick j'y suis allé il y a peu et j'ai été surpris de la relative qualité pour un fast food :oui:

Voilàààà tout ceux qui ont un palais le savent, les fast food c trash tier, mais quick relève le niveau de cette chiasserie :noel:

Tout ceux qui préfèrent Mcdo/BK sont golemiques au plus haut point :rire:

En plus BK n'a rien d'un fast food, il m'est déjà arrivé d'attendre plus de 30 min ma commande :rire:
Et aucun geste commercial, alors que chez Quick c'est déjà arrivé que mon repas mette 10 min à arriver et que pour s'excuser ils m'offrent un burger supplémentaire :oui:

Bref Quick est bien la seule enseigne acceptable pour dépanner quand on est pressé.

Merci khey je reprends foi en l'espèce humaine :noel:

BK c'est un pur effet de mode

Je vais rarement aux fat foods, mais quand 'y vai c'est généralement KFC ou BK.

Macdo uniquement quand il n'y a pas d'autre alternatives.

mcdo : pour les chloé tiktok instagram stan smith jean slim vest en cuir
dominos pizza c'est le mieux

Le 09 février 2023 à 12:13:25 :
Petite astuce BK pour ceux qui connaissent pas

C'est spécifié nul part mais demandez le "menu étudiant", ils vous demanderont la carte une fois sur 3, au pire montrez un pdf random ils osef complet.

Vous aurez gratuitement la version XL et un DEUXIÈME hambourguere gratos, celui de votre choix du moment qu'il est moins cher que le premier

Si vous êtes un gros lard vous serez content et sinon vous pouvez bouffer à deux pour le prix d'un

A 2 sur le menu XL parce qu'il ya un 2ème burger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496507301-phasme2.png

Données du topic

Auteur
ClodoSolide141
Date de création
9 février 2023 à 11:53:10
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 699